c est desert à ce point la dans le jeu ?
Citation de: Mirald le 11 avril 2012 - 13:05:17c est desert à ce point la dans le jeu ?Non pas à ce point mais y a pas grand monde mais vu les dernières news de CRS on sent que c'est pas le top pour eux, quand tu lances le jeu tu as une news de DOC explicative mais le plus important et le dernier paragraphe ou il demande des sous En gros ça sent le racollage pour avoir plus de joueurs
Citation de: managu le 11 avril 2012 - 14:04:50Citation de: Mirald le 11 avril 2012 - 13:05:17c est desert à ce point la dans le jeu ?Non pas à ce point mais y a pas grand monde mais vu les dernières news de CRS on sent que c'est pas le top pour eux, quand tu lances le jeu tu as une news de DOC explicative mais le plus important et le dernier paragraphe ou il demande des sous En gros ça sent le racollage pour avoir plus de joueursMoi je vote POUR le racollage et POUR que les gens donnent des sous. ... allez, donnez, donnez, parce que si vous donnez pas j'aurais vraiment l'impression de m'être réabonné un an pour des nèfles !
Geck,Je joue encore mais je suis côté axis pour le moment par conséquent je ne suis pas sur TS Allié.Donc ton abo servira t'inquiéte