Oh put... j'ai reçu une alerte Yoshesque venue de nulle part !!!
Mici les amis, je ne vous ai pas oubliés (sauf Managu, depuis qu'il est rentré du Brésil je ne le reconnais plus ... ).
En fait je suis actuellement muté à la pré-académie militaire normande, pour former les futures élites des unités d' assauts amphibies, parait que c'est la spécialité du coin.
Et je m'occupe personnellement d'une petite recrue très très très prometteuse, d'environs 70cm pour presque 9kgs et actuellement âgée de 7 mois ...
... elle semble déjà toute dévouée à la cause de la 3DLM puisque le premier mot qu'elle a prononcé, à peine ouverte à la vie, a été, et quelle ne fut pas ma tremblante émotion devant pareil sens de la reconnaissance envers notre Saint-Père à tous, ce mot donc, ce mot si beau, si magique, prompte à arracher une larme au plus zélé des commandants de Einsatzgruppe ou à sa Majestée Elisabeth II herself (l'un habite à Buckingham et l'autre habitait à Buchenwald, je vous laisse deviner qui est qui), ce mot qui évoque en nous tous la passion de notre beau pays, de ses 3 couleurs, de ses paysages idylliques et de ses chèvres si peu farouches, ce mot qui éveille en nous un frisson de désir pour notre Seigneur Tout-Puissant en se rappelant, avec une joie mêlée d'une douce nostalgie à l'idée que ces instants resteront à jamais uniques, cette première fois où notre Sainte Omnipotence nous fît découvrir les joies du close combat dans un fourré, son arme à la main et le coup près à partir, drapeau fièrement étaler et hampe dressée, ce premier mot fut donc celui que devrait tous avoir la bouche les morpions pré-pubères d'outre-Quiévrain en se levant le matin devant les 3 couleurs si chères aux gens du plat pays, ce mot donc qui fut .. ... ...
... ... ...
... ... ...
... ah tiens je ne m'en rappelle plus ? Z'avez une idée ?

Par contre je ne sais pas si je dois prendre ça pour un hommage à la 3DLM, mais à chaque fois qu'elle me fait un rototo, elle dit "Tanakrrrrro" ... ça veut dire quelque chose ?
Bonne continuation les amis et qui sait, peut-être à un de ces jours ... si il y a vraiment du nouveau dans le jeu (j'ai cru entendre parler d'infanterie AT, style Panzerschrek, Piat et Bazooka ?).