3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online

• 24 mai 2013 - 15:27:57
  • Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Pour bien commencer l'année - Humour  (Lu 387 fois)

managu

• Administrateur
  • Fait partie des murs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Darnoch loumbach
    • 3e DLM
Pour bien commencer l'année - Humour
« le: 04 janvier 2012 - 13:03:33 »

Spécial tanaka

Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.

Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.
Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.
Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés.

En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :

- les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.

NDR : les crottes d'ours brun sont énormes et sentent le whisky  :mrgreen:

Les informaticiens :

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit...une blonde…top canon…
Les copains programmeurs :
Aaaah !
Je l'invite chez moi, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
- Aaaaaaah !
- Elle répond "Déshabille-moi !!"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur le clavier de mon PC...
- Ouaaahhhh, t'as un PC à la maison ? C'est quoi comme processeur ?

Les blondes (la copine que l'informaticien à pécho)

Une blonde raconte à ses copines blondes :
Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe programmeur dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah !
- Il m'invite chez lui, on boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Là je lui dis : "Déshabille-moi !!"
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte !
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ? ? ?

Et pour finir les vieux ( plein de bon sens)

Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre. A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.
Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.
A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me fit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.
Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais.
Aujourd'hui, à 53 ans, j'aime les blondes avec de gros nichons.

Voilà un peu d'humour ça fait du bien et si vous avez de bonnes blagues, postez !!  :copain:

Houpla

• Membres 3eDLM
  • Vieille garde
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Pour bien commencer l'année - Humour
« Réponse #1 le: 04 janvier 2012 - 16:17:34 »

Hé Hé, en pleine forme Mana pour ce début d'année  :mrgreen:
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...

Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...

managu

• Administrateur
  • Fait partie des murs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Darnoch loumbach
    • 3e DLM
« Réponse #2 le: 13 janvier 2012 - 13:19:17 »

vu que je vous sens un peu coincé du cul je vous en mets une petite sympa.

Le canard

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.

La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"

tanaka

• Administrateur
  • Fait partie des murs
  • Hors ligne Hors ligne
    • Le monde formidabllleeee de Tanaka
« Réponse #3 le: 13 janvier 2012 - 19:25:30 »

On est pas coincé, on est simplement pas nombreux
Mort aux c**s

BoumBoum

• Membres 3eDLM
  • Vieille garde
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 14 janvier 2012 - 19:29:04 »

désolé c'est de la politique

« Modifié: 15 janvier 2012 - 18:00:26 par managu »
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.

Galerie: BE

kreatchek

• Mon meilleur Ennemi
  • Vieille connaissance
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • 5.11 n'est pas la taille du sexe de tanaka !!!!
« Réponse #5 le: 16 janvier 2012 - 21:20:31 »

c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux....

Pour la nouvelle année j'ai un petit mot pour tous les végétaliens du monde:
"Dans le cochon tout est bon !!!"
Vivre libre ou mourir.

Rabortx

• Accro à la 3e
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 07 février 2012 - 18:12:38 »

OK Go - Needing/Getting - Official Video

La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X...

"Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."

Page générée en 0.118 secondes avec 23 requêtes.