3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online

• 18 juin 2013 - 07:18:21
  • Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Pilote carte son  (Lu 273 fois)

B0rT

• Membres 3eDLM
  • Accro à la 3e
  • Hors ligne Hors ligne
  • soldat 12RC
Pilote carte son
« le: 15 septembre 2011 - 20:30:13 »

Bonsoir à tous, voilà , là semaine dernière j'ai acheté une nouvelle carte son, la Creative sound blaster Audigy SE pour supporter mes nouvelles enceintes logitech X-530. Mais voilà, petit problème.

Lorsque j'installe les pilotes de la carte, BLUE SCREEN  :arms305: et mes enceintes craquettent un coup de temps en temps, la dernière fois que j'ai eu se problème il m'a suffit de réinstaller le pilote de la carte son. Mais la à cause du blue screen, je ne peux pas  :arms271:.

Une solution ? Une expérience similaire ?

Merci d'avance aux pros du hardware  :arms265:

B0rT

• Membres 3eDLM
  • Accro à la 3e
  • Hors ligne Hors ligne
  • soldat 12RC
Re : Pilote carte son
« Réponse #1 le: 16 septembre 2011 - 00:00:58 »

J'ai réfléchis deux secondes et suis allé sur le site de créative.
Et j'y ai trouvé un pilote "beta" pour seven 32bit.
J'ai donc désinstallé les précédents pilotes, redémarré mon PC et installé les nouveaux.
Et là BOOOOM, BLUE screen aussi, je redémarre, REBLUE SCREEN au démarrage cette fois.... je me dis hola , je relance en mode sans échec, et je supprime les pilotes et redémarre.
Je peux à nouveau utiliser mon PC mais mon problème de pilote n'est toujours pas résolu. Qui plus est, je ne peux pas configurer la carte son avec les utilitaires fournis, ceux-ci ne reconnaissant pas la carte, sans doute parce que les pilotes ne sont pas à jour.

Quoi moi devoir faire ?  :arms307:

tanaka

• Administrateur
  • Fait partie des murs
  • Hors ligne Hors ligne
    • Le monde formidabllleeee de Tanaka
Re : Re : Pilote carte son
« Réponse #2 le: 16 septembre 2011 - 00:33:29 »

J'ai réfléchis deux secondes et suis allé sur le site de créative.
Et j'y ai trouvé un pilote "beta" pour seven 32bit.
J'ai donc désinstallé les précédents pilotes, redémarré mon PC et installé les nouveaux.
Et là BOOOOM, BLUE screen aussi, je redémarre, REBLUE SCREEN au démarrage cette fois.... je me dis hola , je relance en mode sans échec, et je supprime les pilotes et redémarre.
Je peux à nouveau utiliser mon PC mais mon problème de pilote n'est toujours pas résolu. Qui plus est, je ne peux pas configurer la carte son avec les utilitaires fournis, ceux-ci ne reconnaissant pas la carte, sans doute parce que les pilotes ne sont pas à jour.

Quoi moi devoir faire ?  :arms307:

As tu fait une recherche sur gogole ? en mettant "probleme Creative sound blaster Audigy SE Seven64 blue screen"

j'ai fait ca et je suis tombé sur un truc :
http://www.sevenforums.com/sound-audio/11540-sound-blaster-live-24-bit-external-dead-subwoofer.html
Mort aux c**s

B0rT

• Membres 3eDLM
  • Accro à la 3e
  • Hors ligne Hors ligne
  • soldat 12RC
Re : Pilote carte son
« Réponse #3 le: 16 septembre 2011 - 07:47:18 »

Merci tanaka, il est vrai que je n'ai pas cherché sur les forums anglophones.
J'ai effectué les 3 démarches proposées sur ce forum. les deux première ont eues pour résultat un blue screen à 70% de l'installation de pilote, la troisième à bien installé le pilote, pas de massage d'erreur, juste une demande pour redémarrer le PC , ce que j'ai fait, et au redémarrage , blue screen  :arms271:  

edit: je pense que j'ai fait plus de blue screen cette nuit que sur les 5 dernières années :arms276:

Page générée en 0.157 secondes avec 22 requêtes.