Donc, depuis le nouveau patch, j'ai des problèmes de son plutôt chiants...
En premier, quand je regarde directement vers la source d'un bruit (genre si je regarde directement dans la direction d'un tank qui s'approche) la force de se bruit est aussitôt réduite de 90% pis ça revient quand je tourne la tête.
Ensuite, quand il y a trop de bruit, certains sont ne sont plus audibles, par exemple je ne m'entend plus tirer, marcher, recharger etc. J'entend plus tout le monde tirer et ainsi de suite. Ça arrive surtout quand y'a beaucoup de moteurs de chars ou d'avions.
Faut savoir que j'ai eu un problème de malware y'a pas longtemps et que j'ai dû tout réinstaller. Mais me semble avoir tout régler comme il faut ,y comprit les drivers et les paramètres des sorties de son.
Jme demande si ça vient pas du fais que jai pas de carte de son en tant que telle, normalement dans le jeu je choisi la première option (Primary sound drivers), mais là quand je choisis ça j'entend vite plus rien dès que y'a un bruit de moteur pas loin. La deuxième option (speakers/headphone) me permet d'entendre un peu plus de trucs mais ça crée le problème de direction que j'ai expliqué en premier. Avec la 3ième option (digital device qqch comme ça) ben ça me rend carrément sourd
Ça m'avait fait cela un moment avec la 1.31 avant que je réalise que tu pouvais ajuster le nombre maximum de sons que tu peux entendre, mais cette option là n'est plus disponible depuis la 1.33.
Donc voila jsuis un peu perdu... des idées?