houlaaaaaa !!! désolé pour le temps de réponse et salut a tous
pour répondre j'ai un Imac 24 pouces 3,06 ghz intel Core 2 duo 4giga de ram
et une 8800 GS 512 de ram , une connection free a 2 mo
mon OS est le 10.6.2 , (pas encore mis le .3 !!)
a la sortie de la 1.31 , beaucoup de galères pour le jeu , avec les nuages au sol et en avion ,c'étais presque impossible a jouer tellement c'etais sombre
, a cause de l'écran super brillant du Imac ( mais j'avais déjà des problèmes la nuit avec l'autre version (faut dire que mon bureau a une baie vitrée plein sud !! alors !!)
mais depuis la sortie du patch , ca va beaucoup mieux , ( même la nuit dans le jeu bizarrement ca va mieux )
j'ai regagné des fps , je tourne entre 40 et 50 en ce moment ( contre 65 70 voir 100 sur ancienne version, sauf sur ville tres tres peuplés ou je tombe a 16 voir pire !!
, je suis en 1600 x 1200 tout a fonds sauf les ombres
par contre , moi qui étais un fouineur de EMSP planqués dans le fourrés avec mon D520 , depuis la nouvelle version je galère a les trouver ses foutu opels !! trop de choses
brillent dans le décor !!! mais j'aime beaucoup l'ambiance de la nouvelle version , vraiment bien immergeante ,surtout en D520 sous la flotte , quel bonheur de larger un 109 dans les nuages !!
voila voila , je me suis désabonné juste avant le patch ! , mais bon après les vacances je reviendrais surement faire un tour

bien a vous
RabortX