...Résultat pour Bibi : Après avoir eu le technicien, mon débit est IMMEDIATEMENT repassé à 1024 Ko/s (ce qui est énorme vous en conviendrez )....
y en a déjà pas mal sur la black list de la DLM faut pas trop en mettre
Citation de: managu le 25 février 2010 - 20:06:51y en a déjà pas mal sur la black list de la DLM faut pas trop en mettre tout en 3 lettres mais pas les mêmes A Geckod = De toute façon je t'aime pas toi, en + t'as un humour pourri
Quelle idée d'aller chez France Tlc!!
Citation de: UshiKill le 26 février 2010 - 11:10:04Quelle idée d'aller chez France Tlc!!Héhé je sais, mais je suis ravitaillé par les corbeaux.C'est FT ou 512 Ko par les autres opérateurs !!VDM
Citation de: Houpla le 26 février 2010 - 11:53:23Citation de: UshiKill le 26 février 2010 - 11:10:04Quelle idée d'aller chez France Tlc!!Héhé je sais, mais je suis ravitaillé par les corbeaux.C'est FT ou 512 Ko par les autres opérateurs !!VDM j'angoisse de quitter le Nord pour Angers, d'un coup là la TV par le net déconne pas mal chez ma cop
...Afin "d'économiser" leurs "tuyaux" donc les câbles téléphonique, Orange a eu la bonne idée d'inventer le DLM (non... pas Notre DLM). Pour faire vite : sous couvert de pallier à l'instabilité des lignes ADSL, Orange installe un "robot" qui réduit de lui-même votre bande passante de moitié (1024 à 512, 8Mo à 4Mo, 18Mo à 8 Mo, etc...). Il doit "normalement", accélérer le débit progressivement sans atteindre une instabilité de la ligne.Dans les fait, cela ne fait que réduire de moitié votre connexion et, malgré de nombreuses plaintes et colère des usagers, Orange continue à installer son "machin" sans prévenir ses usagers (nombre d'entre eux se désabonne d'ailleurs à cause de ça)....
Citation de: Houpla le 25 février 2010 - 17:59:08...Afin "d'économiser" leurs "tuyaux" donc les câbles téléphonique, Orange a eu la bonne idée d'inventer le DLM (non... pas Notre DLM). Pour faire vite : sous couvert de pallier à l'instabilité des lignes ADSL, Orange installe un "robot" qui réduit de lui-même votre bande passante de moitié (1024 à 512, 8Mo à 4Mo, 18Mo à 8 Mo, etc...). Il doit "normalement", accélérer le débit progressivement sans atteindre une instabilité de la ligne.Dans les fait, cela ne fait que réduire de moitié votre connexion et, malgré de nombreuses plaintes et colère des usagers, Orange continue à installer son "machin" sans prévenir ses usagers (nombre d'entre eux se désabonne d'ailleurs à cause de ça)....Elle fait peur la mécanique Orange !