3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online

• 19 juin 2013 - 05:47:56
  • Bienvenue, Invité
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Besoin de Documents.  (Lu 419 fois)

kreatchek

• Modérateur
  • Vieille connaissance
  • Hors ligne Hors ligne
  • 5.11 n'est pas la taille du sexe de tanaka !!!!
Besoin de Documents.
« le: 12 janvier 2010 - 14:59:52 »

Je cherche des documents, support de stage, bref tout. Relatif au  système d'exploitation apple .Mais aussi relatif à l 'OS de l'iphone.

je prends aussi les conseils sur les livres Traitant de ces sujets.(eviter le genre "apple pour les nuls")
pas  de domaine particulier. D'abords il me faut les bases de l'architecture. Ensuite cela portera sur  des études/exemples/solutions sur la sécurisation du système apple en ce qui concerne les données personnelles.

Si c 'est trop "chaud" pour être passé en public  PM/mailer moi. je vous donnerai mon adresse Physique.

Il me faudrait aussi des infos sur les Technologies Biométriques et les badges magnetiques/lecteurs de badges.
j'evite wiki. je veux des sources.

Merci
Vivre libre ou mourir.

LoupVert

• QG-3eDLM
  • Fait partie des murs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Besoin de Documents.
« Réponse #1 le: 12 janvier 2010 - 15:10:07 »

Inscris toi directement comme développeur, non?

http://developer.apple.com/

Pour la biométrie, un autre lien, que tu as certainement déjà: http://www.biometrie-online.net/le-marche

(aka JanMasterson, Fdokal, Kawa, Degrunne)

kreatchek

• Modérateur
  • Vieille connaissance
  • Hors ligne Hors ligne
  • 5.11 n'est pas la taille du sexe de tanaka !!!!
« Réponse #2 le: 12 janvier 2010 - 15:28:36 »

j ai bien penser à m'inscrire comme developpeur mais en fait ce n'est pas exactement ma demarche. Pour l'instant je dois apprendre leur système.

Je vais qd meme tenter le ADCmember online je verrai bien. pouel 'ihpone c'est 99€ faut que j en cause avec mon boss.

pour le site de biométrie je connais le moteur de recherche google, loup. si  je poste ici c 'est que je veux des choses que je ne trouve pas dessus ou sur lesquelles j'ai besoin de connaitre la source, ou bien même qu'une âme charitable qui domine apple/biometrie me prenne sous son aile.

mais merci de ton aide malgré tout.
Vivre libre ou mourir.

Kissing

• Habitué du bar
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 12 janvier 2010 - 19:04:07 »

pour tout ce qui est d'apple et de chercher des gens qui s'y connaissent…y a ptet le forum macbidouille

http://forum.macbidouille.com/

apres je m'y connais pas assez sur mac os X pour te l'expliquer en detail  moi meme parfois je m'y perds  :Zinzin5:

Par contre pour la biometrie…j'ai rien sous la main la…j'vais verifier dans ma bibliotheque, j'ai tellement de tucs sur tout et n'importe quoi dedans  :Hum:

Edit: j'avais pas vu que tu cherchais surtout de la doc autant pour moi tu trouveras peut etre pas sur el forum indiqué   :arms271:

Page générée en 0.183 secondes avec 23 requêtes.