On l’a vu, aucun des casques 5.1 que nous avons testés ne nous a laissé une impression mémorable. On a certes une connexion en 5.1 qui correspond à trois ou quatre éléments intégrés au casque mais cela n’est pas toujours suffisant pour offrir une écoute agréable dans les films, les jeux ou encore la musique. Il faut également apporter un minimum de qualité de restitution, un élément qui n’est clairement pas au rendez-vous chez ces casques 5.1. De plus, les tests aussi bien en DS3D que dans les films ont montré qu’avec une bonne carte son et la technologie adéquate on peut profiter d’un son surround correct avec un simple casque stéréo. Dans ces conditions, difficile de conseiller un de ces casques 5.1 dans l’absolu. A défaut nous nous contenterons plutôt de désigner les « moins pires » ... Ceux-ci sont le SoundXplosion 5.1 de Gainward et le ZM-RS6F de Zalman. Ils ont l’avantage d’offrir une qualité sonore bien moins médiocre que les autres et un positionnement correct. Ils ont de plus le bon goût d’avoir une connectique directement compatible avec les cartes son 5.1, ce qui est pratique et n’oblige pas forcément à utiliser un préampli. D’autant plus que les préamplis livrés avec les autres casques offrent une qualité médiocre et sont donc totalement déconseillés
...j'ai aussi une roulette de volume sur le fil du casque , pour tanaka tu fais comme moi tu le mute dans ts et c'est le bonheur des oreilles, tanaka c'est comme un épisode des feux de l'amour tu l'écoute une fois puis tu reveins une heure après tu n'as rien perdu (non non je n'aime pas les feux de l'amour)
Citation de: managu le 23 avril 2009 - 17:57:18...j'ai aussi une roulette de volume sur le fil du casque , pour tanaka tu fais comme moi tu le mute dans ts et c'est le bonheur des oreilles, tanaka c'est comme un épisode des feux de l'amour tu l'écoute une fois puis tu reveins une heure après tu n'as rien perdu (non non je n'aime pas les feux de l'amour)Depuis que j'ai entendu Tanaka dans mon casque la seule émission que je regarde c'est "histoires sans paroles" ! * http://www.dailymotion.com/video/x3engx_histoires-sans-paroles
tin c'est bien tout pourri ça! tu viens de fêter tes 97 ans, Geckod?
Lol l'agression en règle ! Défends-toi Geckod !!! (ce pseudo me fait invariablement pensé aux excellentissimes Fallout 1 et 2 ... y' avait des bébèttes appelées "gecko" ... de gros lézards fluos et visqueux ... c'est pas toi Geckod ? ).
hoo je me souviens de cette émission le dimanche
Citation de: Aquitain le 23 avril 2009 - 19:46:11 Lol l'agression en règle ! Défends-toi Geckod !!! (ce pseudo me fait invariablement pensé aux excellentissimes Fallout 1 et 2 ... y' avait des bébèttes appelées "gecko" ... de gros lézards fluos et visqueux ... c'est pas toi Geckod ? ).Mon pseudo "en entier" c'est Geckodoré ! Approches-toi mon petit Yoshi... n'aies pas peur petit Yoshi !
mais euh!!! venez pas me dépouiller de ma belle peau rougeaude arrétez de parler de fallout!!! quelqu'un sait si on peut le faire tourner sur une DS?
Citation de: Yoshi le 24 avril 2009 - 12:28:25mais euh!!! venez pas me dépouiller de ma belle peau rougeaude arrétez de parler de fallout!!! quelqu'un sait si on peut le faire tourner sur une DS? Sur une DS ??? Je pense que le 1 et 2 tournent même sur ton vieux PC pourri de bureau !