Du coup j'ai plus rien suivi a vos histoire, mais je n'ai reçu aucun mail.
XXXXXXXXXXXXXXX C'est bien celle la?
Houla malheureux ne mets jamais tes coordonnées sur le forum public c'est dangereux !!!!
La procédure d'inscription est celle-ci :
tu te connectes sur le site de la 3D tu vas dans la rubrique "nous rejoindre"
tu rempli le formulaire et hop c'est envoyé chez nous
Tu dois créer un compte sur le forum avec le même pseudo que tu as utilisé pour rejoindre ( tout est décrit dans les pages du site)
De là tu reçois un mail avec un lien pour choisir ton parrain, tu cliques sur le lien et hop tu es intégré dans l'académie, tu as accès aux forums privés, tout est automatique et très bien fait (normal c'est moi qui l'ai fait

)
Si tu n'as reçu le mail c'est que ton adresse mail n'était pas valide ( je vais vérifier ) sinon vérifie si le mail n'est pas allé dans ta black list mail on sait jamais.
dans ton cas tu as eu accès aux forums privés sans finaliser la procédure d'inscription ( bon vu le peu de monde en ce moment et comme il n'y a pas un client depuis des mois on va le lacher)
Y a rien de grave juste que nous étions emmerdé par des spam et que j'ai du ajouter une sécurité avec une question à la con pour éviter ces mertes, tu retires la question et hop en 2 sec 2 spam CQFD.