|
Houpla
|
 |
« le: 28 Octobre 2011 - 11:35:20 » |
|
Une petite animation qui montre ou (et combien) ont eu lieu des explosions nucléaires depuis 1945, toutes nations confondues. http://www.wired.co.uk/news/archive/2010-07/6/japanese-artist-nuclear-weaponsA partir de 1960, c'est un vrai arbre de Noël. Perso je n'imaginais même pas qu'il y en avait eu autant. Edifiant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2011 - 12:00:21 » |
|
ça me fait bien rire: sous prétexte de ne pas subir d'attaque nucléaire, les américains ont fait sauter plus de 1000 bombes atomiques sur leur propre territoire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Octobre 2011 - 12:13:39 » |
|
ça me fait bien rire: sous prétexte de ne pas subir d'attaque nucléaire, les américains ont fait sauter plus de 1000 bombes atomiques sur leur propre territoire!  Et pour les contrer les russes ont fait de meme sur leur territoire !! La concentration americaine est vraiment enorme, mais les russes ont étalé la merde sur tout leur territoire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2011 - 16:02:17 » |
|
merci pour la planète : tu m etonne que ca brille la nuit dans certain coins du monde ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

11 RDP
Posteur à 29%

|
 |
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2011 - 16:33:28 » |
|
Je pensais que l'Inde avait acquis la bombe bien + tard que ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Si tu ne peux pas le battre, tu peux l'abattre !
|
|
|
|
sitasan
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Octobre 2011 - 21:55:58 » |
|
Je tiens a te remercier de m'avoir fait voir cela...  je voyais pas sa comme sa, mais mis en image c'est super plus choquant... j'en reste sur le choc... sitasan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Octobre 2011 - 03:30:59 » |
|
je lavais déjà vu cette vidéo, mais je lavais pas regardé en entier...
ça me semble bien con tout ça. Genre les Américains ont fait vraiment fait péter 600+ bombes dans le Nevada? Tain...
sympa des Anglais de se servir de l'Australie comme terrain d'essaie...
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2011 - 03:37:23 par Lob12 »
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Morgiver
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Octobre 2011 - 09:13:14 » |
|
Comme les Français qui font pété leur bombe nucléaire dans je sais plus quel océan, explosant par la même tout les éco-système environnant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alcool, Sex and WWII 
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Octobre 2011 - 18:22:04 » |
|
Comme les Français qui font pété leur bombe nucléaire dans je sais plus quel océan, explosant par la même tout les éco-système environnant.
mais clair 250 essais nucléaire la France, ça pète solide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Octobre 2011 - 18:26:09 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Octobre 2011 - 20:15:24 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ? Attention pas de politique sur le forum sinon je modère !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
Kyuuki
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #11 le: 04 Novembre 2011 - 18:56:40 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ? Attention pas de politique sur le forum sinon je modère !!C'est pas de la politique en Belgique, c'est du royalisme .... Ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est la même chose ... Une tournée de bière offerte à nos voisins qu'on aime embêter :D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #12 le: 05 Novembre 2011 - 03:52:48 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ? Attention pas de politique sur le forum sinon je modère !!C'est pas de la politique en Belgique, c'est du royalisme .... Ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est la même chose ... Une tournée de bière offerte à nos voisins qu'on aime embêter :D Pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Novembre 2011 - 18:56:49 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ? Attention pas de politique sur le forum sinon je modère !!C'est pas de la politique en Belgique, c'est du royalisme .... Ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est la même chose ... Une tournée de bière offerte à nos voisins qu'on aime embêter :D Pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ça  Faudrait faire la même carte du monde avec les décapsulages de bouteilles de bière... ce serait instructif... sûr que certains pays seraient enfin représentés. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #14 le: 22 Décembre 2011 - 06:42:59 » |
|
ca fait combien de temps que vous avez pas de gouvernement en Belgique ? Attention pas de politique sur le forum sinon je modère !!C'est pas de la politique en Belgique, c'est du royalisme .... Ah, on m'informe dans l'oreillette que c'est la même chose ... Une tournée de bière offerte à nos voisins qu'on aime embêter :D Pas tombé dans l'oeil d'un aveugle ça  Faudrait faire la même carte du monde avec les décapsulages de bouteilles de bière... ce serait instructif... sûr que certains pays seraient enfin représentés.  j 'adore l'idée de carte "décapsulages de bouteilles de biére".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|