Salut à tous, c'est Aquitain.
Ca fait un bail que je ne suis pas passé vous voir, je profite de 5mn de pause au boulot pour vous rappeler à mes -bons/mauvais/douloureux/érotiques- souvenirs (rayez la mention inutile).
Comment vas la 3DLM et ses guerriers valeureux ?
Notre demi-dieu Tanaka est toujours en forme ? Les petits nouveaux lui vident toujours son pot au réveil ?
Et sa Sainteté Omnisciente Omniprésente et Omnipotente Managu ? Son Soleil Eternel éclaire encore la voie de nos troupes ?
De mon côté j'ai lâché BE suite à une restructuration en profondeur de l'infrastructure informatique interne de mon chez moi ... en gros depuis mon passage en Seven64, aucun moyen de faire tourner le jeu malgré les moults bidouillages effectués et les milliers de vierges sacrifiées.
Sinon du côté familiale je vais être papa dans les jours qui viennent, ça se passe bien, la maman est aussi chiante que d'habitude !

Je compte venir vous titiller les bandes molletières d'ici peu car je récupère un PC sous XP dans quelques jours.
Bon crapahutage à tous et à bientôt !
PS : pour ceux qui se perdraient sur Rouen n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou en direct live !