Hr0lf
Membres 3eDLM
Recrue
 France
Posteur à 23%

|
 |
« le: 17 Juillet 2011 - 17:34:43 » |
|
Salutation à tous,
Je me présente, Fabien, alias Hr0lf ( avec un zero ;) ). Après quelques difficultés, j'ai réussis à vous rejoindre sur le forum ( merci Tanaka et Managu au passage ;) )
Je joue sur WWII online depuis maintenant 4 - 5 jours en trial. J'ai assez accroché au jeux. Le côtés simulation militaire me tente bien. Je suis plutôt fantassin et j'aime bien piloter les bombardiers, même si j'ai pas encore trouvé comment lâcher les bombes :- /. Mes attentes dans le jeux, c'est de progresser en équipes avec de l'entraide et du coop. Pour le moment je suis en solo, et c'est un peu chiant ... Autrement, je joue à Eve online que je lâche un peu en ce moment, et à World of Tank. Niveau disponibilité, c'est surtout le soir et le week-end. Mais en semaine je ne vieille pas tard, je commence le boulot de très bonne heure le matin!
Enfin voila, j'espère vite pouvoir vous rejoindre In Game ( j'ai déjà le teamspeak 3 et l’accès au serveur des alliées ).
Bonne fin de journée à vous tous. Cordialement, Hr0lf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
tanaka
|
 |
« Répondre #1 le: 17 Juillet 2011 - 17:39:49 » |
|
salut CHROLFFZERO :)
:)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2011 - 18:30:30 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2011 - 10:04:56 » |
|
Bienvenu Hr0lf  Tu prononce ca comment : "OL " ou "ROL" ?  Tu trouvera de la documentation pour répondre à tes questions ici : http://www.3dlm.info/spip/spip.php?page=plan PS : pour larguer les bombes , faut ouvrir la soute à bombes d'abord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Juillet 2011 - 11:42:05 » |
|
Salut Hr ( plus court plus net) Heureusement que tu as prévenu sinon je te passais dans la trappe avec tous ces comptes bidons que s'inscrivent  J'espère que tu avais bien reçu le 1er mail du site ( pas celui du forum) avec le lien sinon je dois vérifier d'ou vient le problème (surement de mon programme  ) Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
Hr0lf
Membres 3eDLM
Recrue
 France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #5 le: 18 Juillet 2011 - 15:03:02 » |
|
Merci bien à vous tous pour vos petit messages.
Hr0lf se prononce " rolf ", ne cherchez pas comment j'ai trouvé ça, je n'en sais rien non plus :- p.
@ Davordi: Sinon, me doutais bien qu'il fallait ouvrir la soute à bombe pour les larguer, mais quand j'appuis sur la touche " b " de mon clavier, aucun message me dit qu'elle s'ouvre... J'ai beau le faire avec le pilote et le bombardier, nada. Pas mal du tout la documentation, j'ai lu un peu tout se qui se rapporté aux avions tout à l'heure dans le camion, je suis assez bluffé !
@ Managu, cela veux dire que j'ai un pseudo bidons pour que tu l'ai pris pour tel ? :p :p. Oui j'avais bien reçu le 1er mail du site, mais ça me donnais un message d'erreur, c'est pour ça que je suis passé par " nous contacter " !
Sinon niveau parrain, je me suis orienté vers Nicodede. Je lui ai envoyé un petit message pour le saluer hier soir !
Bon allez, je vais retenter de lâcher mes petites bombinettes ! Hr0lf
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juillet 2011 - 15:05:37 par Hr0lf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Juillet 2011 - 15:58:19 » |
|
@ Managu, cela veux dire que j'ai un pseudo bidons pour que tu l'ai pris pour tel ? :p :p. Oui j'avais bien reçu le 1er mail du site, mais ça me donnais un message d'erreur, c'est pour ça que je suis passé par " nous contacter " !
LOl mais ces temps-ci nous subissons des attaques d'inscriptions douteuses et je fais le "delete" à la grosse Hache Compter entre 20 et 50 inscriptions par jour de ces comptes de merte !!! mais je vais leur renvoyer du lourd qui va faire mal dans peu de temps ca va chier !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #7 le: 18 Juillet 2011 - 16:15:21 » |
|
<sadique> Tu vas contacter leur FAI?  </sadique>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juillet 2011 - 16:21:26 » |
|
<sadique> Tu vas contacter leur FAI?  </sadique> Salut à toi Rolf !! bienvenue chez nous. Sinon je pense que Managu est en train de numériser Tanaka pour leur envoyer directement... Cha va chier Cha va chier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juillet 2011 - 17:01:58 » |
|
<sadique> Tu vas contacter leur FAI?  </sadique> Salut à toi Rolf !! bienvenue chez nous. Sinon je pense que Managu est en train de numériser Tanaka pour leur envoyer directement... Cha va chier Cha va chier   j'ai essayé pas assez de mémoire et de place sur le DD !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

11 RDP
Posteur à 29%

|
 |
« Répondre #10 le: 18 Juillet 2011 - 19:35:12 » |
|
Salut Hr0lf et bienvenue ! Nicodede : bon choix de parrainage. Je te donne une astuce : ne jamais ô grand jamais, parler du système financier mondial avec lui !! Tu t'exposerais à un débat houleux sur le fondement métaphysique de notre monde et tu risquerais même de tomber d'accord avec son discours  Mes parents, libéraux, ne me regardent plus de la même façon depuis que je l'ai rencontré en vrai... Je crains pour mon héritage... ps : Hr0lf, b0rt... on va créer un régiment d'Onomatopées bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Si tu ne peux pas le battre, tu peux l'abattre !
|
|
|
Hr0lf
Membres 3eDLM
Recrue
 France
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2011 - 21:59:53 » |
|
Héhé, je te remercie du tuyau, c'est toujours bon à savoir :- ).
Sinon quand es que je retrouve l'un de vous en jeux ? Vous savez si Nicodede est partie en vacances ? J'ai toujours pas eu de réponse de sa part, et sa fait deux jours !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Juillet 2011 - 05:00:11 » |
|
Rolf, c'est les vacances, donc tout le monde est dispersé, va falloir attendre septembre pour une réunion Tuperware du Squad... Mais t'inquiètes, on va te coacher... Perso je compte revenir en Août... si les Suédoises sont parties 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Juillet 2011 - 08:59:24 » |
|
Salut rolf. Je t'avais vu hier sur TS mais pas en jeu. AS tu été ajouté au squad in game?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Juillet 2011 - 17:00:45 » |
|
Sinon quand es que je retrouve l'un de vous en jeux ? Vous savez si Nicodede est partie en vacances ? J'ai toujours pas eu de réponse de sa part, et sa fait deux jours !!
Papa pour la 2eme fois depuis peu , je crois que notre Nicodédé national est un peu pris , mais ne t'inqiuete pas : il va te repondre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|