|
|
| |
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2011 - 15:22:14 » |
|
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j'ai vu un panzerschreck sur facebook !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2011 - 15:39:50 » |
|
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j'ai vu un panzerschreck sur facebook !!!!  c'est quoi facebook?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2011 - 15:58:48 » |
|
un site pour aller voir les news de battleground 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Juillet 2011 - 17:18:22 » |
|
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH j'ai vu un panzerschreck sur facebook !!!!  c'est quoi facebook? Les soirées de yoshi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Juillet 2011 - 19:56:03 » |
|
je me souviens de post sur jol il y a longtemps ou certains demandaient le Bazooka, j'avais répondu que ce sera plus dur pour les tanks de se protèger car le sapper devait s'exposer pour poser sa charge, maintenant plus ce sera comme le grenadier mais avec plus de distance. Les chars vont en chier sans couverture déjà que c'est pas tellement couvert.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #7 le: 09 Juillet 2011 - 13:50:35 » |
|
ça rajoute à la simulation, je suis sur que en 40 t'étais pas super relaxe quand t'étais sur le front dans ton s35 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Juillet 2011 - 14:12:42 » |
|
Enfin un atr moderne  Technique de la chasse au tank au gros fusil + Shreeeeeeeeeeeeeeek, hé ben rangez vos tanks  Avec un peu de chance j'aurais un assez gros KD pour entré a la Pwet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Morgiver
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juillet 2011 - 16:04:50 » |
|
Ca forcera peut-être un peu plus le team-play entre inf et tank, enfin, j'espère. EDIT : Ptin je repense à cette scène dans "Save the private Ryan" où ils sont caché dans les hautes herbes quand un 251 passe sur la route et se fait démonter au bazooka :bave:
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2011 - 12:43:35 par Morgiver »
|
Journalisée
|
Alcool, Sex and WWII 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Juillet 2011 - 21:49:35 » |
|
Ca forcera peut-être un peu plus le team-play entre inf et tank, enfin, j'espère. EDIT : Ptin je repense à cette scène dans "Save the private Ryan" où ils sont caché dans les hautes herbes quand un 251 passe sur la route et se fait démonter au bazooka :bave:
 espérons
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juillet 2011 - 21:07:38 » |
|
 espérons Croyons en managu, notre chef il nous guidera dans notre destinée  Espérons tous ensemble ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juillet 2011 - 23:20:53 » |
|
 espérons Croyons en managu, notre chef il nous guidera dans notre destinée  Espérons tous ensemble !  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Août 2011 - 16:37:34 » |
|
moi jai deja téléchargé! wiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|