3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online
Accueil
News
Forum
Documentation
Effectifs
Galerie photos
Activités
[Accès rédacteur]
Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur
[S'abonner à BE:WWIIOL]
25 Mai 2012 - 05:07:02
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum de la 3e DLM
>
Forums publics
>
Généralités
> Fil de discussion:
star wars the old republic : ca vous tente ?
Pages: [
1
]
2
3
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: star wars the old republic : ca vous tente ? (Lu 1175 fois)
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
«
le:
16 Juin 2011 - 17:16:54 »
Je sais que l'on est loin de BE , de l'univers de WWII mais en temps que joueur et amateur de StarWars , je suis (de loin) l'évolution du jeu MMORPG " star wars the old republic" (
http://www.swtor.com/fr/home
).
Il semblerait que cela évolue bien et vers une sortie prochaine , enfin avant Noel (ou pas ... ils reportent souvent
) .
Risquant d'aller dépenser quelques piécettes, et passer quelques heures sur ce jeu après sa sortie ET préférant toujours être en bonne compagnie .
Je me demandais :
- si certain d'entre vous avez suivi aussi " star wars the old republic" ,
- si certain avait l'intention d'y jouer ,
- de rejoindre une guilde ou autre...
bref que l'on échange sur le sujet .
PS : éviter les post juste pour dire : "c est nul" , " j'aime pas"
merci
Journalisée
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Safari
Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #1 le:
16 Juin 2011 - 17:49:54 »
Les gens de wwiionline, bah ceux qui
lurk
le forum off topic, on s'est déja fait une guilde.
Quand ce jeu va sortir, risquer de plus trop me voir. J'ai repris 6 mois d'abonnement pour BE, après bah ca risque d'être TOR à temps plein pour un bout. À moins que je sois extrêmement déçu.
Faut savoir que ce jeu est en dev. depuis super longtemps, quand je jouais encore à SWG en 2005-6 y'avait déjà des rumeurs que Bioware travaillait sur un MMO de Star Wars.
Perso je le suis de manière presque quotidienne depuis 2008-9.
Mais bon, moi pas question de jouer sur les servers Euros...
Je l'ai fais pour WoW (pour jouer avec d'Ex 3DLM d'ailleurs) mais bon... puis jai pas envie de me taper la traduction non plus...
concernant la release date, 2011 cest confirmé. Mais quand? Bah, les spéculations vont bon jeu. Hier ou avant hier, dans une conférence des actionnaires d'EA, ils ont annoncés que les tests à grande et très grande échelles vont commencer fin juin. Ils ne feront pas d'open Beta, car trop de personnes ce sont inscrit (1million+). Perso, je m'attends à beaucoup de mouvement dans les 2 prochains mois et une sortie cette automne.
«
Dernière édition: 16 Juin 2011 - 18:05:40 par Lob12
»
Journalisée
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.
discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e
soldat 12RC
Posteur à 44%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.17
«
Répondre #2 le:
16 Juin 2011 - 22:26:11 »
moi ça me tente bien mais j'ai pas les moyens de prendre deux abonnements, et pas question que je lache wwiiol
Journalisée
Godart32
Grand dresseur de l'esprit de la machine
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Posteur à 33%
Windows NT 6.1
Browser:
Safari
«
Répondre #3 le:
17 Juin 2011 - 08:26:38 »
Au début ce jeu m’intéressait puis les vidéos de gameplay ont prouvées que c'était un clone de WoW avec un skin Starwars.
Y'a aussi les choix de gameplay stupide comme les compagnons ou les love interest... J'aurais vraiment préféré un Kotor 3 que ça...
J'attendrais un trial avant de me lancer dedans.
«
Dernière édition: 17 Juin 2011 - 08:31:21 par Godart32
»
Journalisée
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
11 RDP
Posteur à 29%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #4 le:
17 Juin 2011 - 11:55:49 »
Un peu pareil que Godart32 mais de mon point de vue j'espérais un jeu proche de Jedi Academy dans le game-play (ah ce jeu, c'était la classe absolue !!!), et visiblement ce sera un WoW-like.
Donc... je vais attendre les test et un trial.
Journalisée
Si tu ne peux pas le battre, tu peux l'abattre !
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Safari
Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #5 le:
17 Juin 2011 - 17:25:41 »
Citation de: Godart32 le 17 Juin 2011 - 08:26:38
Au début ce jeu m’intéressait puis les vidéos de gameplay ont prouvées que c'était un clone de WoW avec un skin Starwars.
Y'a aussi les choix de gameplay stupide comme les compagnons ou les love interest... J'aurais vraiment préféré un Kotor 3 que ça...
J'attendrais un trial avant de me lancer dedans.
tant qu'a ca tout les RPG sont des WoW clones
WoW n'a inventé aucun des mécanismes qu'il utilise hein, ca date de EQ quand c'est pas carrément de DAoC...
oh et lol @ jedi academy. Le jeu arcade pour les 14 ans et moins.
M'enfin les gars c'est pas sérieux vos comparaisons, WoW n'a pas inventé le RPG.
Juste pour comparer la longueur avec les autres jeux de Bioware, Kotor II à genre 20 000 lignes de dialogue (mais jcrois que cest 13K en fait) et SWTOR a quelque chose comme 250 000 lignes....
Tu l'as 10 fois et plus ton kotor III.
«
Dernière édition: 17 Juin 2011 - 17:31:43 par Lob12
»
Journalisée
discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
sitasan
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 30%
Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0
«
Répondre #6 le:
17 Juin 2011 - 17:30:46 »
le problème des MMO c0'est que c'est otujours pareil.
donc bon, bash bash, level up, bash bash etc...
avec plus ou moins de RP mais bon...
Pis ww2ol me prend le temps dispo donc vala,
a plus
sitasan
Journalisée
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Safari
«
Répondre #7 le:
17 Juin 2011 - 17:32:15 »
Citation de: davordi le 16 Juin 2011 - 17:16:54
PS : éviter les post juste pour dire : "c est nul" , " j'aime pas"
merci
Journalisée
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
«
Répondre #8 le:
17 Juin 2011 - 18:03:40 »
Pour une fois je suis d'accord avec Lob ( miracle
) ; les jeu MMORPG existaient avec les même base depuis longtemps , bien avant WoW .
Ce qui se passe c'est que WoW a eu un impact important et a duré, donc bcp de
"jeunes"
le prennent en référence.
Moi, ( oui je sais je vieilli lol ), je jouais ( et j avais crée une guilde avec des potes ) sur StarWars Galaxie
avant
de tester wow et j'ai eu l'impression inverse : de dire que wow n'avait rien inventé !!!!!!!
Riko et godart , je suis aussi septique sur certains aspects , surtout que l on a des élements de comparaison sur d'autres jeu etiqueté StarWars, mais quand même : ils le préparent depuis si longtemps que l'on espere un peu d'originalité
.
Je le testerai quelques temps , en essayant de trouver une guilde ( pour le rendre plus sympa encore ) et je vous ferai un rapport , promis .
Note pour sitasan :
le MMORPG est un genre en temps que tel , donc les jeux qui se revendiquent MMORPG suivent un "code" pour plaire aux joueurs. Chaque joueur vient y puiser ce qui le branche ( pour ma part dans ce cas précis c'est l'univers StarWars / du RP ) , comme nous on accepte de jouer a un jeu sur la seconde guerre mondiale (que d'autres qualifie de "beurrkk graphique" ) parce que l'on un y trouve certains interets et attraits [/i]
Journalisée
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
11 RDP
Posteur à 29%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
Re : Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #9 le:
17 Juin 2011 - 18:25:43 »
Citation de: Lob12 le 17 Juin 2011 - 17:25:41
arf, tu me choque ! Jedi academy un jeu pour ado pré-pubère ?! Ça explique pourquoi quand j'y jouais j'avais des réactions "Oooooh ?!" "AaaAah ?!" tellement les joueurs habituels savaient pas réellement manier le sabre ?
Ouai ça faisait arcade pour le newbie qui jouait la 1ère fois et qui maniait n'importe comment. Forcément il gagnait contre les autres newbies. Mais un pro qui connaissait les subtilités de chaque sabre (il y avait trois niveaux) était un pro. Le genre de gars qui vainquait une dizaine de duellistes d'affilés (chose impossible pour un nbie et très difficile pour un initié).
Jedi academy était (et est encore) une perle pour les véritables duellistes : Le seul jeu d'"escrime" Star Wars. Et depuis, on a jamais fait mieux...
Mais après tout c'est une question de goût; perso, le style WoW me fait sourire tant ça sent le Kevin...
Journalisée
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Safari
Re : Re : Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #10 le:
17 Juin 2011 - 18:47:09 »
Citation de: Riko le 17 Juin 2011 - 18:25:43
Citation de: Lob12 le 17 Juin 2011 - 17:25:41
arf, tu me choque ! Jedi academy un jeu pour ado pré-pubère ?! Ça explique pourquoi quand j'y jouais j'avais des réactions "Oooooh ?!" "AaaAah ?!" tellement les joueurs habituels savaient pas réellement manier le sabre ?
Ouai ça faisait arcade pour le newbie qui jouait la 1ère fois et qui maniait n'importe comment. Forcément il gagnait contre les autres newbies. Mais un pro qui connaissait les subtilités de chaque sabre (il y avait trois niveaux) était un pro. Le genre de gars qui vainquait une dizaine de duellistes d'affilés (chose impossible pour un nbie et très difficile pour un initié).
Jedi academy était (et est encore) une perle pour les véritables duellistes : Le seul jeu d'"escrime" Star Wars. Et depuis, on a jamais fait mieux...
Mais après tout c'est une question de goût; perso, le style WoW me fait sourire tant ça sent le Kevin...
jsais pas moi je jouais a ça quand javais 12-14 ans et je poussais le monde dans le vide, c'était sympa mais bon, on parle pas d'un jeu qui va couté 400millions US + à faire
s'ils avaient voulut faire un jeu comme ça, ça leur aurait prit 6 mois avec le team qui'ils ont.
«
Dernière édition: 17 Juin 2011 - 18:49:49 par Lob12
»
Journalisée
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
11 RDP
Posteur à 29%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
Re : Re : Re : Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #11 le:
17 Juin 2011 - 19:21:21 »
Citation de: Lob12 le 17 Juin 2011 - 18:47:09
jsais pas moi je jouais a ça quand javais 12-14 ans et je poussais le monde dans le vide, c'était sympa mais bon, on parle pas d'un jeu qui va couté 400millions US + à faire
s'ils avaient voulut faire un jeu comme ça, ça leur aurait prit 6 mois avec le team qui'ils ont.
Ah ben, y avait le mode "duel" qui était considéré comme le véritable point culminant du jeu et qui se jouait dans des arènes fermées. C'est là qu'on observait les vrais pros du jeu.
Mais pour en revenir au sujet, je me méfie clairement du style WoW version SW.
Bordel, quand on touche avec un sabre-laser (un lightsaber pour les ultra-puristes), on coupe un bras ou une jambe ! Or, d'après les vidéos observées, on est dans un trip grand-public tout joueurs.
Je suis donc perplexe, très perplexe... mais pas forcément fermé tant qu'on a pas un produit fini. N'empêche, depuis le temps que je suis déçu des promesses de jeu, j'en suis devenu
défaitiste
réaliste...
«
Dernière édition: 17 Juin 2011 - 19:26:56 par Riko
»
Journalisée
ThomasP
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 4.0.1
«
Répondre #12 le:
17 Juin 2011 - 21:02:38 »
C'est nul.
J'aime pas.
Journalisée
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e
soldat 12RC
Posteur à 44%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.17
«
Répondre #13 le:
17 Juin 2011 - 21:07:30 »
te tracasse pas riko, si swtor est un navet y'auras toujours skyrim pour te consoler, j'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3, ça va être monstrueux
Journalisée
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Safari
Re : Re : Re : Re : Re : Re : star wars the old republic : ca vous tente ?
«
Répondre #14 le:
17 Juin 2011 - 21:12:26 »
Citation de: Riko le 17 Juin 2011 - 19:21:21
Citation de: Lob12 le 17 Juin 2011 - 18:47:09
Ah ben, y avait le mode "duel" qui était considéré comme le véritable point culminant du jeu et qui se jouait dans des arènes fermées. C'est là qu'on observait les vrais pros du jeu.
Mais pour en revenir au sujet, je me méfie clairement du style WoW version SW.
Bordel, quand on touche avec un sabre-laser (un lightsaber pour les ultra-puristes), on coupe un bras ou une jambe ! Or, d'après les vidéos observées, on est dans un trip grand-public tout joueurs.
Je suis donc perplexe, très perplexe... mais pas forcément fermé tant qu'on a pas un produit fini. N'empêche, depuis le temps que je suis déçu des promesses de jeu, j'en suis devenu
défaitiste
réaliste...
heu dans ton jeu ça marchait au HP alors please... Sinon c'est un mod dont tu parle et pas du tout la même chose.
Merci de lâcher l'expression "style WoW"... J'en ai des marques à force /facepalm
Les RPGs ne datent pas de 2005.
Fait 5 ans + que ce jeu est en développement alors... le produit sera beaucoup plus finit que la merde pour laquelle ont paye tous en ce moment.
Tu as déjà jouer a des jeux de Bioware? Baldurs gate? Kotor? Mass effect? dragon age? etc.
t'as jouer a d'autres MMOs que ww2onl?
Style wow... bleh.
Je vois pas comment tu peux comparer un mod obscur à un MMO triple A. Bien entendu ils recherchent le grand public, après des centaines de millions d'investissement c'est un peu normal. Et y'a aucun marché pour les "one-shot kill aha jte coupe en deux".
«
Dernière édition: 17 Juin 2011 - 21:28:01 par Lob12
»
Journalisée
Pages: [
1
]
2
3
Haut de page
Imprimer
Forum de la 3e DLM
>
Forums publics
>
Généralités
> Fil de discussion:
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Forums publics
-----------------------------
=> Accueil
=> Annonces
=> Généralités
=> La technique
===> Support