Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« le: 30 Avril 2011 - 20:26:31 » |
|
Bonsoir,
Aurian 19 ans. Je suis actuellement encore lycéen. J'aime beaucoup les jeux de simulation et plus particulièrement de guerre. J'ai testé bon nombre de jeux type FPS 2nd guerre mondial type DOD / DOD source / Battlefield 1942 / Call of duty La grande offensive ... et bon nombre d'autres! Voila je souhaite m'investir dans un jeux avec un but et ne plus jouer à ce jeux pour suivre dans le vide lol. Votre équipe a l'air drolement simpathique. J'ai vu l'avatar rapidement de mon parrain! Trés simpathique managu ! Et puis je crois avoir dis l'essentiel!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mai 2011 - 14:58:19 » |
|
Bienvenue  Enfin quelqu'un de mon age dans cette vieille taverne  (N'oublie pas, dit toujours a managu qu'il est jeune  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mai 2011 - 14:59:24 » |
|
Bienvenue  Enfin quelqu'un de mon age dans cette vieille taverne  (N'oublie pas, dit toujours a managu qu'il est jeune  ) p'tit jeune va bienvenu lanceo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mai 2011 - 15:00:22 » |
|
t'es sur que tu ne l'as regardé que rapidement l'avatar de mana ? Moi à chaque fois qu'il poste quelquechose je reste bloqué 10 bonnes minutes èh  Sinon, bienvenue à toi !!!  ps: dit moi, Lanceo =/= Lancelot ?  PPS: et moi thomasP, je suis vieux peut-être? è_é
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Mai 2011 - 20:16:22 » |
|
Bonsoir! Merci a tous pour vos réponse :) Ca fait plaisir de voir aussi que je ne suis pas le seul jeune! J'ai cru voir rapidement qu'il n'y avait que des gars plus mure avec plus de sagesse  Bref, "bort" en effet j'ai vu d'autre avatar plutot simpathique  et pour le pseudo oui et non, mon pseudo dans d'autre jeux est "Lancedelots" inspiré de "Lancelot" et d'un ptit jeux de mot un peu nul ! Pis j'ai des diminutif de style "Lance" ou "Lanceo". Donc voila pour ce jeux c'est "Lanceo". Par contre, je me suis connecté hier soir sur TS , et personne en vue  M'enfin qui joue ce soir ? J'aimerai faire connaissance un peu avec l'équipe 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Mai 2011 - 20:22:23 par Lanceo »
|
Journalisée
|
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mai 2011 - 02:21:58 » |
|
personellement je ne suis présent qu'aux trainings et aux OP , en attendant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions (également présent à l'IRL que j'attends impatiemment)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mai 2011 - 09:49:59 » |
|
Sois le bienvenu parmi nous et je suis jeune 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mai 2011 - 16:46:58 » |
|
bienvenu chez nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Mai 2011 - 19:13:39 » |
|
Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« Répondre #9 le: 02 Mai 2011 - 19:20:02 » |
|
Merci! Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu   c'est faux il a était trés courtois! Maintenant vu que je conaissais personne ben j'ai choisi lors de l'inscription un pseudo qui sonné bien , donc totalement au hazard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Mai 2011 - 19:36:59 » |
|
Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #11 le: 02 Mai 2011 - 19:54:39 » |
|
Merci! Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu   c'est faux il a était trés courtois! Maintenant vu que je conaissais personne ben j'ai choisi lors de l'inscription un pseudo qui sonné bien , donc totalement au hazard  hèhè j'ai fait pareil, et je me suis retrouvé avec davo.... choix longtemps regretté =/ (joke  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« Répondre #12 le: 02 Mai 2011 - 20:23:06 » |
|
Merci! Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu   c'est faux il a était trés courtois! Maintenant vu que je conaissais personne ben j'ai choisi lors de l'inscription un pseudo qui sonné bien , donc totalement au hazard  hèhè j'ai fait pareil, et je me suis retrouvé avec davo.... choix longtemps regretté =/ (joke  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Mai 2011 - 20:56:07 » |
|
Merci! Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu   c'est faux il a était trés courtois! Maintenant vu que je conaissais personne ben j'ai choisi lors de l'inscription un pseudo qui sonné bien , donc totalement au hazard  hèhè j'ai fait pareil, et je me suis retrouvé avec davo.... choix longtemps regretté =/ (joke  )  Oui, tu vas voir, Managu "sonne" bien, voir fort des fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Mai 2011 - 00:23:21 » |
|
Merci! Huhuhu, il a choisi Managu, il va l'avoir dans le... dos?  Bienvenu à toi et bon jeu   c'est faux il a était trés courtois! Maintenant vu que je conaissais personne ben j'ai choisi lors de l'inscription un pseudo qui sonné bien , donc totalement au hazard  hèhè j'ai fait pareil, et je me suis retrouvé avec davo.... choix longtemps regretté =/ (joke  )  Oui, tu vas voir, Managu "sonne" bien, voir fort des fois  Comme toutes les grosses cloches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|