Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« le: 30 Avril 2011 - 20:26:31 » |
|
Bonsoir,
Aurian 19 ans. Je suis actuellement encore lycéen. J'aime beaucoup les jeux de simulation et plus particulièrement de guerre. J'ai testé bon nombre de jeux type FPS 2nd guerre mondial type DOD / DOD source / Battlefield 1942 / Call of duty La grande offensive ... et bon nombre d'autres! Voila je souhaite m'investir dans un jeux avec un but et ne plus jouer à ce jeux pour suivre dans le vide lol. Votre équipe a l'air drolement simpathique. J'ai vu l'avatar rapidement de mon parrain! Trés simpathique managu ! Et puis je crois avoir dis l'essentiel!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Mai 2011 - 14:58:19 » |
|
Bienvenue  Enfin quelqu'un de mon age dans cette vieille taverne  (N'oublie pas, dit toujours a managu qu'il est jeune  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Mai 2011 - 14:59:24 » |
|
Bienvenue  Enfin quelqu'un de mon age dans cette vieille taverne  (N'oublie pas, dit toujours a managu qu'il est jeune  ) p'tit jeune va bienvenu lanceo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #3 le: 01 Mai 2011 - 15:00:22 » |
|
t'es sur que tu ne l'as regardé que rapidement l'avatar de mana ? Moi à chaque fois qu'il poste quelquechose je reste bloqué 10 bonnes minutes èh  Sinon, bienvenue à toi !!!  ps: dit moi, Lanceo =/= Lancelot ?  PPS: et moi thomasP, je suis vieux peut-être? è_é
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lanceo
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 58%

|
 |
« Répondre #4 le: 01 Mai 2011 - 20:16:22 » |
|