Sthot
Recrue
 France
Posteur à 26%

|
 |
« le: 30 Avril 2011 - 16:23:23 » |
|
Bonjour, J'ai commencé à jouer à Battleground il y a quelques jours et, après la phase découverte, j'aimerais bien commencer des "choses plus sérieuses". Une recherche sur le Web m'a fait tomber sur la 3e DLM et j'espère, grâce à elle, pouvoir découvrir et apprécier toutes les richesses que ce jeu semble proposer. En ce qui me concerne, je suis un vieux (51 printemps) qui aime autant se divertir avec des FPS qu'avec des wargames, et qui est bien heureux d'avoir trouver en Battleground un jeu qui semble réunir les deux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Houpla
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Avril 2011 - 17:47:22 » |
|
Bienvenue chez nous Sthot....
On s'entraine le lundi et la soirée Squad est le mercredi soir.
N'hésites pas à nous poser des questions si tu en as...
A+ IG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Avril 2011 - 18:15:48 » |
|
bienvenu parmi nous , tu verras ce jeu demande un peu d investissement au début mais après c est du plaisir  PS : ne t inquiete pas pour ton age ici il y a quelques jeunots mais bcp de joueurs ont plus de 30 ans et même certains frolent la retraite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Avril 2011 - 18:21:39 » |
|
bah à 51 ans il est encore jeune, comparé à nos doyens dont Managu et ses 560 ans (approx.) qui fait monter la moyenne  Bienvenue sthot (comment ont prononce svp  ) j'espère que tu va trouver ce que tu cherche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
Sthot
Recrue
 France
Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #4 le: 30 Avril 2011 - 20:39:51 » |
|
@Lob12 : ça se prononce STOT (en le disant avec un accent provençal) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Mai 2011 - 11:46:03 » |
|
@Lob12 : ça se prononce STOT (en le disant avec un accent provençal)  lol LOB12 avec un accent provençal , j'aimerais entendre çà tiens !!  et pis c'est pas << Sthot, je me présente ..<< la chanson c'est ca
RabortX
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mai 2011 - 19:15:36 » |
|
huhuhuh, encore un papy du sudeuh  Bienvenu à toi, et apporte un peu de sagesse et de pondération à cette bande de braillards débraillés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Mai 2011 - 19:36:04 » |
|
lol rab  Bienvenue à toi stot, j espère que tu te plairas parmi nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Mai 2011 - 19:55:42 » |
|
je suis jeune et question pondération je me débrouille hein, je veux bien partager même ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Mai 2011 - 19:59:20 » |
|
f*ck la pondération, caps lock ftw! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #10 le: 02 Mai 2011 - 20:02:06 » |
|
ouais c'est pas faux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Mai 2011 - 19:17:57 » |
|
Bienvenue chez les fous Sthot !  f*ck la pondération, caps lock ftw!  En parlant de pondération... Si on fait la somme des âges des membres et la somme des poids (*) je me demande laquelle est la plus grande ?  ... mais de toutes façons on s'en fout !  Comme dirait l'autre : "Le poids d'une charge dépend de celui qui la porte." Per Olof Sundman (Académicien et romancier suédois) (*) j'ai pas parlé de la somme de la longueur des membres... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Mai 2011 - 21:02:17 » |
|
Juste pour info sthot on joue allié et on ne change pas de camps tout le temps lorsqu'on commence une campagne dans un camps on y reste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #13 le: 03 Mai 2011 - 21:52:12 » |
|
@Lob12 : ça se prononce STOT (en le disant avec un accent provençal)  Un accent provençal ?? Moi je connais que les herbes  Lepou, entretenant sa réputation de caribou mal lavé... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sitasan
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Mai 2011 - 20:18:08 » |
|
Bienviendu STOT!!!
Ont c'est croisé en jeu, mais je tenais a te souhaiter la bienvenue ici ;)
J'espère que tu va aimer jouer avec la 3D sur batleground.
a pluche
sitasan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|