Bien le bonjour amis francophones !
Tout d'abord, permettez moi de me présenter, Niteg, alias Ronan (mais lequel des deux est le pseudo ?), fier Ardenno-Lyono-Renno-Rouano-Ch'ti !
Si je peut m'attribuer autant de lieux d'habitations, une raison simple, mon père est militaire. Vous allez dire "Mon père ? What ?", car en effet, je suis un bien petit jeunot de 15 ans (bientôt 16) dont les goûts se portent sur les BD, les jeux vidéo, le Hard Rock et un peu de Metal, mais aussi du Jazz (RIP Louis).
J'ai connu le jeu de nom depuis un moment, peut être deux ans, mais a l'époque je me disais "Avec le temps, ce jeu là ne doit plus avoir beaucoup de monde." et c'est seulement ce matin que j'ai remarquer qu'il existait un période d'essai, intrigué par la chose, j'ai passé une heure de bon moment a capturé une ville (dont le nom m'echappe) mais là aussi autre question : "Vaut il l'abonnement ?". Hors ce genre de jeu ne trouve son plaisir qu'à plusieurs, j'ai donc passé l'après midi a jouer seul, et je commence a me lasser de la campagne française a pied (autant faire de la rando me direz vous). J'ai donc commencer a chercher un moyen de jouer avec des gens francophones tout d'abord, mais les canaux que j'ai trouvés n'étaient que des déserts... De plus ma piètre expérience dans ce jeu (so much keys !) me frustre un peu quand je me fais tuer alors que j'ai tapé un quart d'heure de course sur le ventre.
C'est alors (tadam ! suspens !) que j'ai trouvé votre site, via le forum francophone officiel du jeu (qui n'a plus de message depuis un moment). Attiré par la chose, je découvrit un site très bien fait, aux guides bougrement utiles. digne d'un wiki fait par des centaines de personnes, chapeaux aux rédacteurs.
C'est donc ici que je me présente, non pas en tant que futur membre (quoique) mais surtout en curieux, c'est plus pour découvrir comment le jeu est agréable en équipe, et surtout un peu plus vivant, car ça manque de voix quand même. Toujours est il que, si vous acceptez, je serais très reconnaissant à l'escouade de me faire découvrir le jeu. Peut être y a t'il en moi un futur joueur du jeu.
Sur ce bonne continuation, et gardez l'œil ouvert (les deux c'est même encore mieux).
PS : Au cas ou, je pense que le LMG sera mon petit bonheur, encore faut il que je le débloque.