Riko s'avance, bardé de sa tenue de cérémonie de la 3DLM, tandis que Managu hurle « REPOS ! » aux membres en faction. La nouvelle recrue prit un instant solennel pour tremper abondamment ses lèvres dans un grand verre de bière belge avant d'énoncer :3DLM !
Le test débuta de manière claire et limpide, comme je l'attendais : vue et revue des tactiques et utilisation d'infanterie. Je n'irai pas trop dans les détail pour ne pas favoriser/défavoriser l'un ou l'autre. Il suffit d'être présent aux training et op pour connaître les bases.
Vient la section AA et AT où heureusement j'ai su m'entraîner avant le test. Il est du devoir de tout membre de la 3DLM d'en connaître les bases pour soutenir ses frères de combats.
Section destruction de FB, ou l'art d'user du sapeur dans toute sa gloire. Prenons un instant de recueillement pour les nombreux sapeurs morts en mission...
Utilisation de blindés et approche de cible. L'art de se camoufler tout moteur éteint et de viser juste et bien au moment propice pour mieux pénétrer les défenses adverses.
Analyse et constatation. Tout candidat doit également subir l'épreuve des actions positives et négatives.
Ainsi s'est déroulé mon test, comme il s'en déroulera d'autre.
A présent, tremblez, 11 rdp, vous avez le
malheur bonheur de m'avoir dans vos rangs pour un moment ! Lob12, je suis déjà habitué au dialecte québécois
Managu lève son verre et hurle « ROMPEZ ! »Merci à : Gordat32, qui m'a enseigné les bases en tant que parrain.
Goell, qui les a approfondies en aviation et en blindés.
Davordi, qui m'a très bien conseillé et coaché en perso.
Managu, pour le test et les conseils judicieux prodigués.
Tanaka, qui m'a rappelé mon rdv ^^
Pas de champagne mais une bonne bière belge !