Bonsoir à tous! bah me voilà, le bleu, la touffe d'herbe, comme vous le souhaitez

Bah une petite présentation de moi,
Je suis donc Nevis0n, Nevi pour les intimes (toute la squad si elle le souhaite

), je suis devant un ordi depuis ... mon plus lointain souvenir est 5 ans, je fais du FPS, de la strat, je suis un fou de l'aviation, je passe beaucoup de temps sur
FSX, car mon objectif final est d'être pilote privé (avec les brevets, je pense qu'à 50 ans, ce sera peut être le cas

)
Alors, bah j'ai beaucoup été sur
Half-Life, j'ai fais toute la génération, j'ai fait une bonne partie de ma vie de jeu sur
SWAT 3 EE, sur
Ghost Recon, mais je me suis arrêter à
Advanced Warfighter, car mon ordi suivait plus

, alors, j'ai été sur beaucoup de FPS, quelques connaissances en jeux sympa mais sans plus tel que
Dogfighter de
Airfix,
Crimson Skies, ect... donc, je pense que je me débrouillerais bien, même si le pilotage version militaire n'est pas mon fort

Alors, sinon, en plus de
WWIIOnline B E, je suis aussi sur
World of Warcraft, je suis guildmaster d'ailleurs, donc, il y à évidemment des moments où je ne saurais pas être là, j'espère que vous comprendrez

Voilà donc... ah oui! IRL, j'oublie que j'en ai une de temps en temps

Bah je m'appelle donc Michaël, j'adore le rock, j'adore la France, je compte d'ailleurs y vivre dans quelques mois, à La Rochelle (17), je suis fiancé, j'ai un chat, je me suis pas rasé depuis... euh... que j'ai été peindre chez B0rt

et voilà
Si vous avez des questions, je suis à vos ordres

et merci à Managu d'être devenu mon parrain, même s'il parrait que je vais souffrir