|
Houpla
|
 |
« le: 14 Mars 2011 - 18:32:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #46 le: 14 Avril 2011 - 15:25:06 » |
|
le mieux c'est encore les satellites solaires mis en orbite géostationnaire et qui renvoie l'énergie à la centrale en dessous sous forme de laser ou de micro-onde ou alors la dynamo sur le velo
bien sur et le rayon rate son recepteur .. oups ... on a micro ondé une ville  par contre la dynam ça oui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #48 le: 14 Avril 2011 - 18:28:09 » |
|
Les panneaux solaire, un projet allemand se développe en algérie , une grande surface de panneaux et ensuite envoyer l'energie vers l'allemagne, en algérie ils ont compté qu'il y avait + de 300 jours de soleil.
Va en falloir des femmes de ménage et des chifonnettes pour enlever toute le sable et la poussière qui va tomber dessus!  Bonnes Vacances, Rabortx!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #49 le: 14 Avril 2011 - 19:21:39 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #50 le: 14 Avril 2011 - 19:23:28 » |
|
Les centrales hydroélectriques, ça marche tant qu'il y a de la flotte... Et un écosystème local pas intéressant à noyer.
. Bref, il n'y a rien que l'Homme ne fait qui ne polluepas, il faut simplement savoir choisir entre 2 maux , le moins pire. J'aime mieux noyer quelques arpents de forêt que d'irradier une population entière... Surtout quand tu en as en criss des arpents de forêt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #51 le: 14 Avril 2011 - 23:12:26 » |
|
Les centrales hydroélectriques, ça marche tant qu'il y a de la flotte... Et un écosystème local pas intéressant à noyer.
. Bref, il n'y a rien que l'Homme ne fait qui ne polluepas, il faut simplement savoir choisir entre 2 maux , le moins pire. J'aime mieux noyer quelques arpents de forêt que d'irradier une population entière... C'est le même raisonnement avec les sables bitumineux?  Surtout quand tu en as en criss des arpents de forêt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #52 le: 14 Avril 2011 - 23:29:46 » |
|
eh demande aux albertains, perso nous c'est chavez qui nous envoit son stock.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #53 le: 15 Avril 2011 - 13:50:37 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB Bonnes vacances Rabortx !! profite de la région, perso c'est Barbecue tous les jours... MANA : oui il y a des filles dénudées, faut aller sur les plages de culs-nus (faut connaitre c'est tout  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #54 le: 15 Avril 2011 - 14:20:34 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB Bonnes vacances Rabortx !! profite de la région, perso c'est Barbecue tous les jours... MANA : oui il y a des filles dénudées, faut aller sur les plages de culs-nus (faut connaitre c'est tout  ) moi si je veux voir le cul nu d'Houpla, j'ai juste à passer chez lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #55 le: 15 Avril 2011 - 14:33:00 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB Bonnes vacances Rabortx !! profite de la région, perso c'est Barbecue tous les jours... MANA : oui il y a des filles dénudées, faut aller sur les plages de culs-nus (faut connaitre c'est tout  ) moi si je veux voir le cul nu d'Houpla, j'ai juste à passer chez lui  Ouep, ça coute 200 balles... mais bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #56 le: 15 Avril 2011 - 15:23:50 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB Bonnes vacances Rabortx !! profite de la région, perso c'est Barbecue tous les jours... MANA : oui il y a des filles dénudées, faut aller sur les plages de culs-nus (faut connaitre c'est tout  ) moi si je veux voir le cul nu d'Houpla, j'ai juste à passer chez lui  Ouep, ça coute 200 balles... mais bien  je l'ai fait gratos pour yoshi .. allez un bon geste  Ok houpla quand j'irai dans ton coin on fera une ptite recco 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #57 le: 16 Avril 2011 - 17:07:37 » |
|
slut rabortx y a de la meuf à po... enfin un peu dénudée ? oui envoie les photos  OSB Bonnes vacances Rabortx !! profite de la région, perso c'est Barbecue tous les jours... MANA : oui il y a des filles dénudées, faut aller sur les plages de culs-nus (faut connaitre c'est tout  ) nan ! pas de fifilles a oualp encore , il a pas fait assez chaud cette semaine , mais la ca a l'air de partir pis la plage la plus proche pour le cul-nus c'est Erdeven non ? allez pour mana  et moi je suis rentré dans mon 9.4 !! ouèche la famille! ca roule ? ouèche tranquille !! et ouatt ? pareil quoi! tranquille ! RabortX tranquille ouèche !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #58 le: 16 Avril 2011 - 21:48:06 » |
|
|
|
|