|
Houpla
|
 |
« le: 14 Mars 2011 - 18:32:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
| |
|
cirrius
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Mars 2011 - 19:22:19 » |
|
Ouhais , effroyable !  Chez nous tout les immeubles se seraient écroulés avec le tremblement de terre et le tsunami aurait tout balayé !  L'apocalypse en 2 temps .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #2 le: 14 Mars 2011 - 20:39:52 » |
|
y'a des moments où on est contente d'habiter à plus de 250km de la cote, àplus de 800km d'une montagne et à plus de 1500km d'une faille tectonique la belgique c'est le pied moi je vous le dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Mars 2011 - 20:49:47 » |
|
y'a des moments où on est contente d'habiter à plus de 250km de la cote, àplus de 800km d'une montagne et à plus de 1500km d'une faille tectonique la belgique c'est le pied moi je vous le dit
tu pense qu'avoir été le lieu de passage des forces allemandes pendant les 3 derniers gros conflits c'est pas un truc chiant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
B0rT
Membres 3eDLM
Accro à la 3e

soldat 12RC
Posteur à 44%

|
 |
« Répondre #4 le: 14 Mars 2011 - 20:52:58 » |
|
ah mais ça c'est pas naturel =/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Mars 2011 - 20:53:23 » |
|
tu pense qu'avoir été le lieu de passage des forces allemandes pendant les 3 derniers gros conflits c'est pas un truc chiant ? oh snap! Sérieusement je suis bien content d'habiter dans ma petite vallée et de chauffer à l'hydroélectricité.
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mars 2011 - 20:58:45 par Lob12 »
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Mars 2011 - 21:00:49 » |
|
Ce sont les requins qui sont contents !!
1/3 de la population des requins décimée pour leur aileron
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Mars 2011 - 21:09:41 » |
|
hé hé, le tremblement de terre c'est un coup de l'internationale Requin pour se venger des Japonais mangeurs de poissons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

11 RDP
Posteur à 29%

|
 |
« Répondre #8 le: 14 Mars 2011 - 21:14:05 » |
|
Et tu oublie les baleines qui sont en train de faire la holà. Bon, sans rire, moi ça me fout des frissons. D'autant que j'y ai fait un voyage culturel et que deux familles qui m'y ont accueillis ont eu des dégâts...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Si tu ne peux pas le battre, tu peux l'abattre !
|
|
|
|
cirrius
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Mars 2011 - 21:16:08 » |
|
tu pense qu'avoir été le lieu de passage des forces allemandes pendant les 3 derniers gros conflits c'est pas un truc chiant ?  Trop fort Tanaka !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Mon message aux pilotes du monde entier ? Que la météo soit notre seule ennemie, c'est bien assez. H. Hughes.
|
|
|
Forghy
Membres 3eDLM
Habitué du bar

Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #10 le: 14 Mars 2011 - 21:22:31 » |
|
Mamamia
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Mars 2011 - 21:30:55 » |
|
content E? Encore un qui fait son coming out  oui, c'est terrible mais les japonais sont entrainé, respectent les normes sismiques (surtout après le séisme de Kobe...) et ça aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave... et Sendai c'est 1 million d'habitants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Mars 2011 - 19:18:36 » |
|
content E? Encore un qui fait son coming out  oui, c'est terrible mais les japonais sont entrainé, respectent les normes sismiques (surtout après le séisme de Kobe...) et ça aurait pu être beaucoup beaucoup plus grave... et Sendai c'est 1 million d'habitants. Vu la densité de population on aurait pu craindre pire... enfin même si c'est déjà trop...  Les requins doivent être contents... en plus pour le coup ils ont récupéré pas mal de nourriture au passage... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
kreatchek
Mon meilleur Ennemi
Vieille garde
Posteur à 30%

|
 |
« Répondre #13 le: 18 Mars 2011 - 21:03:08 » |
|
la différence entre le Ricard et le japon:
aucune plus il y d'eau moins il y a de jaune.
"On peut rire de tout mais avec n'importe qui"
je sors.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Mars 2011 - 11:56:12 » |
|
la différence entre le Ricard et le japon:
aucune plus il y d'eau moins il y a de jaune.
"On peut rire de tout mais avec n'importe qui"
je sors.
 En tout cas moi elle me fait bien rire... RIP Desproges
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|