|
Lob12
|
 |
« le: 02 Mars 2011 - 16:54:15 » |
|
Donc jarrive à accéder au site du squad quand je clique sur l'onglet correspondant dans mes favoris, mais quand je tape www.3dlm.info ca m'amène sur le message d'erreur de tanaka...  wtf?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Mars 2011 - 16:58:52 » |
|
Quelle message d'erreur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Mars 2011 - 17:30:30 » |
|
"Site qui a été hacké par des turcs, retour rapide, faut le fichier de base... Tanaka "
quand jaccède au site par l'URL je tombe sur une page blanche avec ca d'écrit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Mars 2011 - 17:51:36 » |
|
"Site qui a été hacké par des turcs, retour rapide, faut le fichier de base... Tanaka "
vide tes caches et essaie wwW.3dlm.net aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Mars 2011 - 17:53:55 » |
|
Le message d'erreur de Tanaka, ce serait pas : "LOB RESPECT TS  " ? Enfin bon, je demande 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Mars 2011 - 18:31:18 » |
|
vide tes caches et essaie wwW.3dlm.net aussi Managu, c'est le fichier que je t'ai demandé de remettre, pour remplacer celui que le turc avait mis, comme j'en avais pas dans les archives
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Mars 2011 - 22:31:43 » |
|
vide tes caches et essaie wwW.3dlm.net aussi vider mes quoi? je dois connaitre l'expression anglaise... tu parle de quoi? puis cette url là donne le même résultat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tomc33
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #7 le: 03 Mars 2011 - 08:38:25 » |
|
vider son cache :
Sous firefox : outil / option / avancé => onglet "reseau" et tu as "vider le cache maintenant" Sous IE : outil / option internet / général => "supprimer ... " dans historique de navigation
PS : j'ai moi aussi toujours ces messages que je passe par .net ou .info
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Mars 2011 - 09:55:54 » |
|
C'EST NORMAL !!!!
Tant que managu remplacera pas le fichier ".php" que j'ai mis pour remplacer celui que j'ai mis à la place des fichiers (.php .htm et .html) que nos amis les turcs nous avaient gentiment installé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Mars 2011 - 11:03:28 » |
|
C'EST NORMAL !!!!
Tant que managu remplacera pas le fichier ".php" que j'ai mis pour remplacer celui que j'ai mis à la place des fichiers (.php .htm et .html) que nos amis les turcs nous avaient gentiment installé...
ha merte j'avais oublié, je m'en occupe ce soir oups 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Mars 2011 - 11:06:38 » |
|
C'EST NORMAL !!!!
ha merte j'avais oublié, je m'en occupe ce soir oups  tu veux que je te fasse un reminder ? j'ai deja le programme : $href="http://www.3dlm.info/"; $file = Gethtmlfile($href); while(strfind("tanaka", $file) senmail("managu@3dlm.net", "Page foireuse", "Ptin Managu tu as pas encore changer la page"); exit();
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Mars 2011 - 11:21:29 » |
|
C'EST NORMAL !!!!
ha merte j'avais oublié, je m'en occupe ce soir oups  tu veux que je te fasse un reminder ? j'ai deja le programme : $href="http://www.3dlm.info/"; $file = Gethtmlfile($href); while(strfind("tanaka", $file) senmail("managu@3dlm.net", "Page foireuse", "Ptin Managu tu as pas encore changer la page"); exit();
Ca sert à rien, j'ai tellement de trucs à faire qu'il se perdrait dans le flot de mails que je reçois mais vu que je suis bon je le mettrai en 1er sur ma liste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Mars 2011 - 17:43:47 » |
|
tu veux que je te fasse un reminder ? j'ai deja le programme : $href="http://www.3dlm.info/"; $file = Gethtmlfile($href); while(strfind("tanaka", $file) senmail("managu@3dlm.net", "Page foireuse", "Ptin Managu tu as pas encore changer la page"); exit();
M'étonnes pas que le site déconne avec du code pareil !!! j'avais pas fait attention mais là tu peux faire ta page je risque rien et je ne recevrai aucun mail. LA HONTE !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Mars 2011 - 20:54:24 » |
|
Ok c'est bon j'ai refait le code
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Mars 2011 - 21:32:08 » |
|
j'avais mis aucun code dans le fichier de base, me rappelait plus de ce qu'il falliat mettre !! Bon comme tu es souvent occupé actuellement, vais en prendre une copie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|