hello
juste pour signaler ce bonhomme >> Mahthan
hier en journée j'ai fait chier les AXIS sur Wiltz , en prenant un AAA 28 et je fixant le plus près de l'AF
et même dessus ( n'est ce pas Keeper qui m'a trouvé en 232 !! j'etais en pause a regarder Alien 3 en blu ray !!)
bon j'attendais , et un moment un clanpin du nom de Mahthan
pointe son truck mets un Fru derrière l'AF au N , et se pointe en LMG ,bon jusque-là rien de grave
je commence a discuter avec lui ,comme quoi y'avais pas trop d'avions qui se pointais (4 en 3 h de temps) y'avais pas D'AO dans le coin !
il me dit en anglais , << je passe AXIS et je spawn ici ca te feras des points !! >>
je lui répond que c'est pas une bonne idée et que des points j'en ai a revendre
et que je m'en bas les youillkis !! ce monsieur ce barre j'y fais plus gaffe
genre 20 minutes plus tard un 109 se pointe au décollage , je le shoote tranquille , un autre , et un autre et ensuite 2 ou 3 JU87 !! bon tous dégommés
sauf que le dernier met les gaz viens au milieu de la piste et attends !!! et l'a je repense a l'autre clanpin de Mahthan !!! me dit c'est trop beau un JU qui s'arrête comme ca ca doit être lui , je tire pas et laisse passer , et la le JU se met a tirer de courte rafale , mais pas sur moi , avec sa lmg de queue !! c'etais bien l'autre abruti !!!
il a despawner au bout de 2 a 3 minutes et n'est plus ressortie et en Service j'ai ca
http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/service.jsp?pid=255783voila , c'est con j'ai vraiment pas tilter quand le 1ER 109 c'est pointé !!
j'aime pas ca et je joue pas a ce jeu pour ca ,même si je suis un peu sournois des fois !!

RabortX