http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1937328&pid=735937&page=1Ma premiere vrai mission de destruction totale !
Rapidement: Je spawne en Stug 3g mmmmh je l' aime ce bestiau ....

Mouvement rapide en partant de notre Fb vers les collines surplombant leurs Ab.Je me demande a ce moment la si on va aboutir a une attaque ou si je vais me contenter de consommer mon carburant pour rien .
Signalement d un At ennemi et d un fru au Nord est de notre position ,je guette ,je le vois ,j engage ,je balance une serie ,stop au bout de 5 , 6 tirs pensant qu il est out mais que nenni le voila qui replique apres s etre deplace a decouvert et la boom boum, le voila out .
A noter qu il campait depuis 102min sa position et venait de nous detruire deux tigres et un opel .
Je cherche un fru pour le ravitaillement ,il est pas loin , deux opel arrivent chargés d infanterie (cool c est bien une attaque qui se prepare )
Positionnement au sud est en hauteur derriere qlq fourré ,nous sommes deux stug3g tout pres d un spawn inf .
La ville est calme pas trop de resistance a premiere vue .
Notre infanterie ruch joyeusement la ville sous couvert de nos blindés.En face rien ,du moins pour l instant...
L infanterie ennemie spawn et commence a defendre les bunkers prit sous le feu .
Bruits de moteur au nord est ... ca spawne dur , prevoyant j avais sorti mon guetteur pour qu il me donne une distance de tirs , a la bonne heure ...
Deux de nos inf prennent contact avec moi et me couvre le flanc droit et l arriere (y a pas a dire ca soulage !)
Et la 20 min de bohneur a decapsuler tout ce qui passe