Graphismes peu engageant
C'est vrai mais une fois dans l action , les graphismes ne te dérangent plus ( tu as trop de chose à gérer : trouver l ennemi , gérer ton stress , tirer , appelez les copains ,renseigner sur les positions ennemis ...

)
temps de réactions importants (surtout à pied)
Je ne trouve pas , certes il y a un lag quand vraiment les villes sont surchargées de population de joueurs (centaines) , mais je ne me plaint jamais de ca en aviation
, communications compliquées.
ah

c est un langage a apprendre , mais ca rentre vite et ca simplifie la vie dés que tu utilise le vocal (Team Speak)
Je peux passer outre ces défauts si vous m'assurez que le jeu en équipe change tout!
OUI OUI OUI c 'est la base du fun , ce jeu n'est pas fait pour le solo ; tu ne trouvera du plaisir qu'en equipe

Que la tactique est présente
OUI OUI OUI cf reponse précedente
, que l ambiance est la et que vous êtes assez nombreux.
et bien si tu veux un squad francophone avec des joueurs réguliers , tu as trouvé la bonne adresse , certes cette semaine ce sont les fêtes de fin d'années ' joueurs en vacances , dispersés en famille etc...)
J' ajouterai que nous sommes un squad d'adulte ( au moins du point de vu légal , au niveau de l'esprit et de l'humour on agit parfois comme des gamins en plein Fun

) , ce qui fait que l on est paradoxalement plus nombreux pendant les semaines de boulots
Voila j espere avoir contribué à éclairer ta lanterne , A+