Salut à tous!
Mon prénom est Jonathan et suis âgé de 20 ans.
Je suis québécois alors il se pourrait que vous entendiez plus souvent des ''TABARNAK'' ou sacre bien de chez nous sur TS.

J'adore tout ce qui est simulation et stratégie, j'ai découvert le jeux en faisant des recherches sur internet pour justement trouver un jeux qui ressemblait à ça. J'étais fatigué des jeux comme Call of Duty ou autre truc du genre ou que finalement tu ne fais que tourner en rond pour tuer le premier ennemie que tu croise, c'est sympa au début, mais à la longue...
J'ai un certain nombre d'heure de vol sur IL2 (alors suis équipé d'un joystick), mais faut vraiment que je m'entraine, on dirait que c'est pas exactement la même manière de voler sur ce jeux.
Pour ce qui est des blindés, j'adore, mais j'ai encore besoin d'entrainement avant d'être vraiment efficace en combat, d'ailleur je me retourne facilement sur le top. Certains peuvent en témoigner lorsque l'autre jour en attaquant à trois un aérodrome, j'ai viré sur le top quand j'ai reculé et foncé dans un arbre pour éviter des tirs d'obus.

Pour l'infanterie, je m'en tire bien, je suis d'ailleur assez fière d'avoir, hier, réussi deux sappage de tank en une seule sortie et à m'en tirer vivant.

Si vous voulez savoir autre chose, demandez!