Salutations,3 DLM!
Recrue VonToy, au rapport!
Un peu de blabla IRL:
Tony , 34 ans , Agen (sud ouest )
Je suis Opérateur Geometre /topographe , actuellement en attente d une formation,

(tout ca pour dire que je suis pas mal dispo en ce moment).
J ai découvert le jeu en Trial fin 2006 , puis un autre essai en 2008 il me semble, avant de revenir sur le jeu il y a a peu près 4 mois maintenant.
J'adhere totalement a l esprit de ww2 ,realisme et ambiance, mouais ,que du bon enfin... presque.
Apres de mutiple recherche sur un BON squad Fr , je suis tombé sur votre site et la je me suis dis qu il fallait essayer de vous rejoindre .
Ce que je recherche dans un squad ?
Tout d' abord une bonne entente , une pincée de rigolade , un poil de sérieux en opération ,une bonne organisation,des résultats, du fun ,de la biére , du rhum et des femmes nom de dieu !!

(mais non ,......je déconne chérie....

)
Niveau jeu je touche a peu pres a tout grade 7 en infanterie , 2 en aviation et quelques sortie en marine .
Je suis donc dispo pour tout type d engagement ,meme si j ai une petite préférence pour la reconnaissance et pour la partie blindé ... A l odeur du B1bis en flamme au petit matin ......
La partie aviation du squad me plait aussi fortement , je prefere de loin l attaque au sol en support des troupes que le dogfight pur et dur ,faut dire aussi que je fais pas partie des meilleurs .
J aimerais aussi comprendre un peu plus le fonctionnement du haut Commandement et toute la partie gestion du conflit.
Je recherche un parrain ,il me semble avoir choisit Tanaka lors de l inscription , a confirmer .
Et maintenant comme dirait Papa schultz : Roooommm pezzzzzzzzzzz!