http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1890679&pid=223887 
Jferai bien un AAR mais se serait un peu trop long hehe. En gros j'étais câché dans une rangée de maisons blanches à l'ouest de leur spwn cp (seclin cp) et je les descendais de 50 à 300m alors qu'ils déboulaient comme des malades non-stop de l'Est et du Nord. Après un moment je quitte ma position, le grenier de la dernière maison, car jme dis qu'elle va bientôt s'effondrer puisqu'un pack38 shoot dessus depuis au moins 10minutes.
Je switch de maison et, de suite quand je sors, mon acienne position explose

.
Me félicitant de ma vigilance, je continue à massacrer les axis qui viennent en masse du nord. Je commence à manquer d'ammo mais pas grave, rusticus, joueur des "hussards" me ressuply 2 fois et reste à mes côtés pendant un bon moment. Après une bonne 40e de minutes, on voit plus d'axis. En fait, ils ont envoyer pleins de PZs pour entourer notre position et ils ont changer d'axe d'attaque pour plus avoir affaire à nous
On décide de finir ça en chargeant leur spwn cp alors qu'il ne nous reste que l'AB, et je meurs en m'entretuant avec la dernère EI

Meilleure sortie à vie en inf/rifle