Salutations, 3ème DLM.

Pour parler de moi déjà :
JP, 27 piges, citoyen du Royaume de

Belgique

. Je travaille dans l’aéronautique et pour un préparateur auto'.
J'ai connu WWII online (pour citer son vieux nom) en 2002 pendant 4 mois ou j'étais pilote pour '' L'alliance '' sous le même pseudo.
J'ai repris cette expérience virtuelle ( même ''moche''

ça reste plus qu'un simple jeu, du moins je trouve ) il y'a une bonne semaine du fait d'un nouveau pc et d'un craquage total pour un délicieusement merveilleux Track Ir 5.
J'ai franchement eu pitié de moi en reprenant le pilotage mais c'est un peu comme le vélo et une semaine plus tard je commence à me sentir plus efficace, moins frustré

. Je pense être de nouveau capable de fonctionner ''correctement'' en équipe ( ou pas

mais j'éspère avoir raison

).
Je vous ai retrouvés par hasard dans les invitations de Squad et me voilà arrivé.
Là on pourrait se dire '' il a l'air pas trop mal le bleu '' mais en fait le bleu à une tare.. eh oui.
Je suis pilote R.A.F. exclusivement.. avec un spit pour la chasse et un Hurri IIc pour le soutient je nage dans le bonheur.
Je vole parfois en D520 français quand la situation est critique et l'exige ( soutient rapide, Airfield français beaucoup plus proche ).
Je suis rang 2 dans les 3 aviations, j'avais tâté de tout avant de rejoindre la France à l'époque.
Il m'arrive de jouer rampant mais c 'est en géneral pour défendre un Airfield jusqu'à la dernière balle ( il m'arrive d'être une teigne

)
Ce que je recherche en venant chez vous : un squad mâture ( au combat

) , francophone et sans prises de tête avec en plus une bonne connaissance des mécanismes de WWII .
Maintenant je vous laisse juger en fonction de mes aptitudes ci dessus pour voir si je convient ou si ma place serait simplement mieux ailleurs ( utilement parlant ).
Dans tous les cas vu que je risque de vous survoler quoi qu'il arrive, autant qu'on se connaisse.
A bientôt sur le Front
Serge Enmajor 
Sendi