3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 23:52:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation : Sendi  (Lu 862 fois)
Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« le: 04 Décembre 2010 - 14:40:48 »

Salutations, 3ème DLM.  lunette

Pour parler de moi déjà :

JP, 27 piges, citoyen du Royaume de  boir Belgique  arms266 . Je travaille dans l’aéronautique et pour un préparateur auto'.
J'ai connu WWII online (pour citer son vieux nom) en 2002 pendant 4 mois ou j'étais pilote pour '' L'alliance '' sous le même pseudo.

J'ai repris cette expérience virtuelle ( même ''moche''  pasdents ça reste plus qu'un simple jeu, du moins je trouve ) il y'a une bonne semaine du fait d'un nouveau pc et d'un craquage total pour un délicieusement merveilleux Track Ir 5.

J'ai franchement eu pitié de moi en reprenant le pilotage mais c'est un peu comme le vélo et une semaine plus tard je commence à me sentir plus efficace, moins frustré  arms302. Je pense être de nouveau capable de fonctionner ''correctement'' en équipe ( ou pas  Zinzin4 mais j'éspère avoir raison  arms264 ).

Je vous ai retrouvés par hasard dans les invitations de Squad et me voilà arrivé.

Là on pourrait se dire '' il a l'air pas trop mal le bleu '' mais en fait le bleu à une tare.. eh oui.

Je suis pilote R.A.F. exclusivement.. avec un spit pour la chasse et un Hurri IIc pour le soutient je nage dans le bonheur.

Je vole parfois en D520 français quand la situation est critique et l'exige ( soutient rapide, Airfield français beaucoup plus proche ).

Je suis rang 2 dans les 3 aviations, j'avais tâté de tout avant de rejoindre la France à l'époque.

Il m'arrive de jouer rampant mais c 'est en géneral pour défendre un Airfield jusqu'à la dernière balle ( il m'arrive d'être une teigne  grr2 )

Ce que je recherche en venant chez vous : un squad mâture ( au combat  ko1 ) , francophone et sans prises de tête avec en plus une bonne connaissance des mécanismes de WWII .

Maintenant je vous laisse juger en fonction de mes aptitudes ci dessus pour voir si je convient ou si ma place serait simplement mieux ailleurs ( utilement parlant ).

Dans tous les cas vu que je risque de vous survoler quoi qu'il arrive, autant qu'on se connaisse.

A bientôt sur le Front

Serge Enmajor  Zinzin4

Sendi
Journalisée

managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #16 le: 07 Avril 2011 - 16:32:49 »

Citation
on a des nouvelles parce que j'ai envoyé un mail de rappel de nouvelles aussi

En fait c'est le meilleur moyen de me joindre.. dans l'heure c'st sur mon telephone et du coup je réagi un peu moins en mollusque  ko1

Citation
en parlant d'IRL , cette année on fait notre "rencontre reelle d été " en belgique = ca peut être une occasion pour te revoir aussi

Vous avez déjà une date ? Enfin bon.. je pars pas en vacances et ça doit être genre à une heure de chez moi donc ça devrait le faire  arms336

A+  moinsune

va voir dans la section IRL  copain
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: