3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 23:52:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation : Sendi  (Lu 862 fois)
Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« le: 04 Décembre 2010 - 14:40:48 »

Salutations, 3ème DLM.  lunette

Pour parler de moi déjà :

JP, 27 piges, citoyen du Royaume de  boir Belgique  arms266 . Je travaille dans l’aéronautique et pour un préparateur auto'.
J'ai connu WWII online (pour citer son vieux nom) en 2002 pendant 4 mois ou j'étais pilote pour '' L'alliance '' sous le même pseudo.

J'ai repris cette expérience virtuelle ( même ''moche''  pasdents ça reste plus qu'un simple jeu, du moins je trouve ) il y'a une bonne semaine du fait d'un nouveau pc et d'un craquage total pour un délicieusement merveilleux Track Ir 5.

J'ai franchement eu pitié de moi en reprenant le pilotage mais c'est un peu comme le vélo et une semaine plus tard je commence à me sentir plus efficace, moins frustré  arms302. Je pense être de nouveau capable de fonctionner ''correctement'' en équipe ( ou pas  Zinzin4 mais j'éspère avoir raison  arms264 ).

Je vous ai retrouvés par hasard dans les invitations de Squad et me voilà arrivé.

Là on pourrait se dire '' il a l'air pas trop mal le bleu '' mais en fait le bleu à une tare.. eh oui.