3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 23:52:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Presentation : Sendi  (Lu 862 fois)
Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« le: 04 Décembre 2010 - 14:40:48 »

Salutations, 3ème DLM.  lunette

Pour parler de moi déjà :

JP, 27 piges, citoyen du Royaume de  boir Belgique  arms266 . Je travaille dans l’aéronautique et pour un préparateur auto'.
J'ai connu WWII online (pour citer son vieux nom) en 2002 pendant 4 mois ou j'étais pilote pour '' L'alliance '' sous le même pseudo.

J'ai repris cette expérience virtuelle ( même ''moche''  pasdents ça reste plus qu'un simple jeu, du moins je trouve ) il y'a une bonne semaine du fait d'un nouveau pc et d'un craquage total pour un délicieusement merveilleux Track Ir 5.

J'ai franchement eu pitié de moi en reprenant le pilotage mais c'est un peu comme le vélo et une semaine plus tard je commence à me sentir plus efficace, moins frustré  arms302. Je pense être de nouveau capable de fonctionner ''correctement'' en équipe ( ou pas  Zinzin4 mais j'éspère avoir raison  arms264 ).

Je vous ai retrouvés par hasard dans les invitations de Squad et me voilà arrivé.

Là on pourrait se dire '' il a l'air pas trop mal le bleu '' mais en fait le bleu à une tare.. eh oui.

Je suis pilote R.A.F. exclusivement.. avec un spit pour la chasse et un Hurri IIc pour le soutient je nage dans le bonheur.

Je vole parfois en D520 français quand la situation est critique et l'exige ( soutient rapide, Airfield français beaucoup plus proche ).

Je suis rang 2 dans les 3 aviations, j'avais tâté de tout avant de rejoindre la France à l'époque.

Il m'arrive de jouer rampant mais c 'est en géneral pour défendre un Airfield jusqu'à la dernière balle ( il m'arrive d'être une teigne  grr2 )

Ce que je recherche en venant chez vous : un squad mâture ( au combat  ko1 ) , francophone et sans prises de tête avec en plus une bonne connaissance des mécanismes de WWII .

Maintenant je vous laisse juger en fonction de mes aptitudes ci dessus pour voir si je convient ou si ma place serait simplement mieux ailleurs ( utilement parlant ).

Dans tous les cas vu que je risque de vous survoler quoi qu'il arrive, autant qu'on se connaisse.

A bientôt sur le Front

Serge Enmajor  Zinzin4

Sendi
Journalisée

davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2010 - 15:59:38 »

bienvenu sur WWII ou plutot bon retour  arms336

en temps que Co de régiment du GAO 545 ( Groupement Aérien d'Observation) , je ne peux que me réjouir de l'arrivé d'un nouveau pilote .
Toutefois , je me dois de te dire que l'aérien dans le squad de la 3DLM n'a qu'un unique but : le soutien des troupes au sol ( de nos camarades ) . Donc les actions prioritaires sont :
=> observation des positions ennemis
=> bombardement des zones ennemis ( cp ab fb)
=> mitraillage des Zones ennemis ( cp ab fb)
=> libération du ciel : en y chassant nos adversaires du moment

Comme tu peux le voir , la chasse n'est qu'une partie de l action , il faut le savoir  arms320

De plus certaines situations ne permettent pas à l aviation de s'exprimer : aéroport trop lointain , besoin de troupes au sol .
Il est donc demandé à chaque pilote de savoir se servir d'un fusil , d'une mitrailleuse et de ses grenades tirer1

Dernier point , le squad passe de temps à autre côté axis pour 1 - 2 ou 3 map suivant les  volontés de la hérarchie , afin de se familiariser avec tout le matériel et de profiter de tous les aspects du jeu ( car cela reste un jeu  arms276 )

Voilà , j'espere ne pas t'avoir " dégouté " , bien au contraire  arms265 
Profite de bien visiter notre site afin de mieux nous connaitre , et de connaitre tous les détails du jeu grace à notre service de documentation :
http://www.3dlm.info/spip/spip.php?page=plan

A+
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Riko
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

11 RDP
Posteur à 29%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2010 - 16:22:32 »

Ooooh un compatriote    sympas1

Ce que je recherche en venant chez vous : un squad mâture ( au combat  ko1 ) , francophone et sans prises de tête avec en plus une bonne connaissance des mécanismes de WWII .

Eh bien tu vas trouver ton bonheur. Ce que tu cherches est bel et bien ici.

Bienvenue.
Journalisée

Si tu ne peux pas le battre, tu peux l'abattre !
Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2010 - 20:22:49 »

Citation
Comme tu peux le voir , la chasse n'est qu'une partie de l action , il faut le savoir

C'est justement ce qui est bien dans WWII et qui change d'un IL2. J'aime bien traquer les rampants surtout avec le TrackIr qui permet facilement de fixer sa cible tout en évoluant.. et puis ramener le centre du viseur sur le point de regard  arms270.

Le Hurricane 2c qui n'était pas là en 2002 ( ou je flashe ? ) est une merveille pour ça. L'injection moteur ne coupe plus en piqué, 4x 20mm et deux bonnes grosses bombes de 500 kg... il est très manoeuvrable même si lent, j'ai pu descendre hier mon premier FW 190 avec mes bombes aux ailes ... je n'ai d'ailleur pas eu mon kill  arms271 alors que j'étais le seul a l'avoir touché et le poursuivre. Il s'est explosé dans les arbres après une rafale de 20mm sur son aile.

Avion détruit.. L'IA pas foutue d'examiner ma 'GunCam' j'ai eu un coup mais pas le Kill ( j'ai eu ça plus tard avec un 109 G6, j'étais vert )

Ca se passe comment du coup l'attribution des Kills ? Si je lui coupe pas une aile mais qu'il s'écrase quand même c'est pas bon?

J'ai déjà joué Fantassin mais je suis moins bon et j'ai plus de mal à distinguer les objectifs, je suppose qu'en Squad ça devrait aller mieux.
Journalisée

gorille4
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2010 - 21:24:33 »

bienvenue  boir
Journalisée

Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Windows XP
Browser:
Firefox 4.0b7

« Répondre #5 le: 05 Décembre 2010 - 12:22:12 »

Bienvenu chez les (merveilleux) fous (volants) Sendi ! boir bravo
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2010 - 00:44:55 »

Encore un belge y a un desertion avant dissolution ?  Mr. Green

Sois le bienvenu parmi nous  arms336
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #7 le: 06 Décembre 2010 - 06:47:15 »

Salut Sendi,
je te susurre mes salutations au sein de ce squad et te siffle à ce soir dans le ciel arms276

SI tu sait tenir sur tes 2 jambes le temps de sauter dans un bofor, alors tu n'es pas un volant exclusivement, tu es aussi un descendant (d'avion) arms276
Journalisée

Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« Répondre #8 le: 06 Décembre 2010 - 19:07:18 »

C'est tout autant mon plaisir sauf que je suis pas un très bon artilleur, j'ai encore un peu du mal au Joystick sur un poste fixe mais cependant le Track Ir est une merveille pour surveiller le ciel et anticiper l'approche de certains avions.

Franchement c'est bientôt les fêtes et pour ceux d'entre vous souvent sur WWII ou des simulateurs quelconques, le Track Ir est LE compagnon. Ca se paie une fois puis ça peut traverser plusieurs PC dans le temps comme un bon vieux Joystick.

J'ai le mien depuis 2 semaines et je me demande comment je vivais sans.

Autre sujet, vous pouvez m'expliquer comment prendre un screen puis ou le retrouver parce que j'ai pas pu photographier le parachutage dantesque de hier soir ( Plus de 60 Para' ? Lob12 ? ) et que je ne voudrais plus rater ça.

Dans tous les cas merci à Lob pour ton coaching rapide et efficace, je me suis bien amusé à ramper et  conduire comme un fou en PanPan pour camper le passage des canons de DCA et mitrailler Heinrich & Gunther  arms272

A bientôt !
Journalisée

Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #9 le: 06 Décembre 2010 - 20:10:49 »

F9 et après va dans "Mes Documents" Hehe
Journalisée

Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« Répondre #10 le: 06 Avril 2011 - 19:09:41 »

Mhééé, revoici la vilaine bête.  Argh

L'irl (surtout le pro) a prit le dessus mais j'avais gardé mon abonnement actif en pensant chaque fois avoir 'un peu' de temps mais niet.. du coup cette fois je le coupe (a partir du 15) mais je pense et j'espère pouvoir revenir chasser avec vous entre la mi juin et mi juillet.

Je m'excuse d'avoir reporté avec chaque venues, des nouvelles sur le forum. Je suis pas devenu préhistorik-man pour autant, j'aurais pu me signaler plus tôt, j'espère que ça n'a pas posé des problèmes d'organisation.

Donc, si je survis jusque là  pasdents j'espère que vous me garderez une petite place dans un fond de placard en attendant de me dépoussiérer  arms276

Portez vous bien tous autant que vous êtes et gardez un oeil sur mon parrain du Quebec pour qu'il ne change pas d'ici là.  Zinzin1

Sendi
Journalisée

Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 42%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 8.0

« Répondre #11 le: 06 Avril 2011 - 19:19:45 »

Pas de problème sendi, l'IRL passe en premier  arms336

C'est sur par contre on apprécit quand les gens donne des news sur le forums, dailleurs yen a un que sa fait longtemps pas entendu parlé.

quelqu'un a des nouvelles de tolan?
Journalisée

L'obscurité existe pour que nous puissions  mieux apprécier la lumière.

discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #12 le: 06 Avril 2011 - 20:28:46 »

on a des nouvelles parce que j'ai envoyé un mail de rappel de nouvelles aussi  arms333

je dis ça je dis rien.

Ok je te mets en réserve Bonne continuation  copain
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.16

« Répondre #13 le: 06 Avril 2011 - 20:44:35 »

heureux d avoir de tes nouvelles , rejoins nous des que tu pourra

Pas de problème sendi, l'IRL passe en premier  arms336

en parlant d'IRL , cette année on fait notre "rencontre reelle d été " en belgique = ca peut être une occasion pour te revoir aussi  arms320
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Sendi
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Posteur à 30%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« Répondre #14 le: 07 Avril 2011 - 15:48:10 »

Citation
on a des nouvelles parce que j'ai envoyé un mail de rappel de nouvelles aussi

En fait c'est le meilleur moyen de me joindre.. dans l'heure c'st sur mon telephone et du coup je réagi un peu moins en mollusque  ko1

Citation
en parlant d'IRL , cette année on fait notre "rencontre reelle d été " en belgique = ca peut être une occasion pour te revoir aussi

Vous avez déjà une date ? Enfin bon.. je pars pas en vacances et ça doit être genre à une heure de chez moi donc ça devrait le faire  arms336

A+  moinsune
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: