Salut à la communauté,
Je me présente : Tetrooz/Riko (oui j'ai bien commencé mon inscription, Tetrooz est mon login et Riko mon nom de soldat

). Pour dire rapidement : 30 ans, belge.
J'ai découvert le jeu il y a peu et me suis inscrit via le lien de Cyberstratege en croisant les doigts pour bénéficier du concours de 6 mois gratos. Bon, soyons honnête, je n'y crois pas trop mais j'en ai profité pour tester le jeu et... oh my God !!! Quel jeu !!! Oui, je suis prêt à faire ronfler ma carte visa, je le sens (mais allez pas le dire trop haut, j'ai participé, hein

).
C'est immersif, jouissif et réaliste. Un MMO FPS sans limite de joueurs ! Et en + ça retrace le conflit 39-45 !
Hop, j'essaie, je teste. Je passe lvl 2 et puis je me rends compte de mes lacunes. Mon souhait est donc de m'améliorer mais aussi de travailler avec des francophones (mon anglais-parlé étant mauvais). J'ai vite découvert la 3è DLM qui semble pas mal active.
Donc, me voilà.
Après inscription, j'ai choisi Godard32 comme parrain, simplement pcqu'il m'a tué 2-3 fois lors d'une mission (et tu jouais un allemand, maudit traître

).
En revanche je profite de ma présentation pour déjà demander une aide : je n'arrive pas à me connecter à TS, côté alliés. Y a-t-il un mdp ?
Merci