3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 23:11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barrage  (Lu 664 fois)
Godart32
Grand dresseur de l'esprit de la machine
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 33%

Windows NT 6.1
Browser:
Safari

« le: 08 Octobre 2010 - 08:57:36 »

Défense de Genk, malgré le lowpop axis ils y mettent du coeur, quand mon Churchill sort du garage l'infanterie allemande s'est déjà retranché en plusieurs points dans la ville.
L'infanterie alliée court dans tout les sens sous les tirs adverses, les tirs d'armes légères pleuvent sur mon char forçant le commandant de se contenter de l'épiscope, je fais lentement chemin vers l'est afin de couvrir le spawnable, au passage j'abats une mitrailleuse allemande qui se faisait joie depuis la fenêtre d'un immeuble.
Je suis en churchill, mon but est de me poser connement au milieu de la route et de taper dans tout ce qui passe, je me met quand même derrière un petit muret afin de protéger mes chenilles, les panzers confiant dans le succès de leur infanterie avancent à pleine trombe vers la ville, face à ces panzers mon char, seul capacité anti-tank de la ville durant les 5 premières minutes de l'attaque et telle la roche contre laquelle s'écrase les vagues, les chars allemands s'écrasent sur moi, mon blindage riant devant leurs pathétique excuses que sont leurs armes.
Notre infanterie reprend le contrôle de la ville, une vrai défense se met en place, j'en profite pour allez réparer ma mitrailleuse mise hors d'état par un pak40.

http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1828826&pid=580126&page=1

Mon Church de nouveau en état je repars vers l'est, mais cette fois je fais chemin directement vers la fb ennemie, me faufilant entre les mailles des 88 postés dans les plaines du nord, eux aussi s'en donnaient à coeur joie, une vague de renfort français venait d'arriver et nombre de tankistes inexpérimentés  jetaient leurs shermans bêtement dans les viseurs des canon allemands.
Toujours dans l'optique du connement au milieu de la route, je m'installe à mi-chemin de la fb axis, en plein découvert juste au sud de la route avec une simple bute afin de toujours protéger mes chenilles. Et j'attend.
La première cible sera un duo de 232, étant dans un état d'esprit plutôt simplet j'applique le "premier arrivé premier servis" et loge un obus dans le moteur du véhicule de tête, devant le sort de son compagnon le second 232 fait demi tour et se retourne, se mettant hors de ma vue. Puis un opel vient marquer le début d'un moment d'accalmie, il se met à pleuvoir.
Un sherman, surement un retardataire, s'amène je lui indique que la fb est défendu il sort de la route et se met à 100m devant moi, dans des fourrés. Je savais que ce sherman allait poser problème, chose qui se confirma quand il décida d'engager un halftrack chargé de canons lancé à pleine vitesse dans les plaines du nord, j'ai envie de lui notifier le fait que d'engager une cible rapide à plus d'un kilomètre avec un sherman76 n'est pas très malin mais je me contente de faire le mort, je suis bien là où je suis après tout. Au final un obus déloge la tourelle du sherman, l'équipage de caisse encore en vie décide de faire machine arrière, la vue d'un sherman se promenant sans tourelle est plutôt comique à vrai dire.
J'attend toujours, sous la pluie, malgré l'opel et le 2C qui ont servis de cible à mon tireur après le départ du sherman il ne reste pas grand chose à faire... Ah, si, Hans l'axis, frustré par ma présence à poussé un pak40 sur 1 kilomètre juste pour se poser devant moi et prendre une double dose de 57mm, chacun son truc après tout.
L'attaque s'essoufflant les Allemands ont posés une brigade blindé pour soutenir l'attaque, évidement un Tigre spawn 10 minutes plus tard. Je sais que je suis marqué et qu'il m'en veut mais la chance est de mon coté matérialisé par une recrue en Somua, mon plan à la base était de foncé vers la fb afin de prendre le Tigre par surprise et de l'engager de la plus courte distance possible. Seulement la recrue étant se qu'elle est, engage le Tigre, attirant son attention, à vrai dire je m'étais trompé et le Tigre ne venait pas me chercher, il partait vers le nord. Seulement une magnifique occasion se présentait à moi, non il n'était pas de flanc ni de dos mais la tourelle en biai m'offrant une magnifique fenêtre de tir sur son canon, et un canon de tigre à 1200m ? C'est tout à fait dans mes compétences, les 2 premiers coups pour régler, le 3ème au but, le 4ème pour être sûr et le 5ème dans la chenille, j'ai pris un screen à ce moment là car il avait l'air pathétique, cherchant désespérément avec sa tourelle ce qui l'avait eu, il avait l'air sacrément triste, mais le screen ne s'est pas pris.
J'ai finis cette sortie par un 4D piloté par 2 recrues, ainsi, tout comme Jésus multipliait les pains, je multiplie les carcasse de panzers.

http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1829662&pid=580126&page=1

Bon, c'était pas une énorme sortie mais c'est ma première vrai bonne sortie en char depuis ma reprise alors je suis content, j'espère que c'était pas trop lourd à lire.

Journalisée

LePou
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 36%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 8.0

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2010 - 15:09:57 »

aaaaaaaaaaarrrgggg Excellent !

Quel moment ! Et bien décrit !

GJ  bravo
Journalisée

davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 37%

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2010 - 19:54:57 »

non non c etait rigolo à lire  , le principal c est que tu te soit amusé  arms276
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.10

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2010 - 20:02:29 »

Bel AAR ; vraiment sympa à lire ! arms265 bravo
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 42%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.5

« Répondre #4 le: 08 Octobre 2010 - 20:36:45 »

Joli AAR  arms336

Par contre c'est la notion de se faufiler en churchill que je ne saisis pas  arms333
Journalisée

"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.12

« Répondre #5 le: 06 Décembre 2010 - 06:41:39 »

Joli AAR  arms336

Par contre c'est la notion de se faufiler en churchill que je ne saisis pas  arms333

Il voulait dire "faux-filet" je pense Hum
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: