LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« le: 06 Octobre 2010 - 18:01:13 » |
|
Ah ! En passant, trop drôle, il faut que je partage : hier j'ai descendu un bf-110 avec le calibre .30 de mon sherman http://csr.wwiionline.com/scripts/services/persona/sortie.jsp?sid=1744003&pid=746807&page=1Vraiment ces zingues, ils se croient tout permis à faire du rase-motte en s'imaginant les rois du monde  En voilà un qui va faire moins le malin  Austerlitz !
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Octobre 2010 - 19:13:24 par LePou »
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2010 - 18:09:50 » |
|
héhéhé, faut pas hésiter à les plomber à la 50, voir au fusil-mitrailleur ou au rifle... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Octobre 2010 - 18:57:19 » |
|
j'ai déjà descendu un Ju87 avec un sapper ... non j'ai pas posé la charge mais avec le fusil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2010 - 19:06:27 » |
|
J'ai descendu un BF110 avec une canette de bière vide. suffit de viser entre les 2 yeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #4 le: 06 Octobre 2010 - 19:21:47 » |
|
J'ai descendu un BF110 avec une canette de bière vide. suffit de viser entre les 2 yeux  Oh ! attention ! une cannette c'est consigné, faut la mettre à la récup ! Mieux vaut utiliser les munition, y a pas de logo de recyclage dessus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Octobre 2010 - 19:32:24 » |
|
yoshi te dégomme un mouche a 10m avec son.. sa.. enfin tu vois quoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Octobre 2010 - 19:33:43 » |
|
j'ai descendu un hawk au luger en plein vole... oui je sais, j'etais en axis mais c'est il y a longtemps!........ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Octobre 2010 - 20:27:33 » |
|
Yoshi il te dégomme même un laff juste avec un volant !  yoshi te dégomme un mouche a 10m avec son.. sa.. enfin tu vois quoi
Et malgré l'âge Managu a de bons yeux... à 10 m il voit si c'est un ou une mouche ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Octobre 2010 - 03:57:25 » |
|
111 en vole avec un mortier battez ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Octobre 2010 - 10:42:10 » |
|
Stuka en M1 ou 109 au 75 du Sherman, au choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Octobre 2010 - 13:27:54 » |
|
111 à la .50 à plus de 1k d'altitude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Octobre 2010 - 16:37:21 » |
|
M'en fout, moi, elle est plus grosse que vous tous  ! (Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #12 le: 07 Octobre 2010 - 16:43:56 » |
|
Wow, c'est un gros canon, je me demande à quoi ça peut servir parce que si tu dois transporter ça sur un train... c'est pas ce qu'on appelle un canon "très mobile"... Ça doit prendre une grue pour charger l'obus  Retourner ça à la fonderie et fabriquez-moi 5 shermans avec tout ce bel acier. Là ce sera efficace  ...Quel gâchi d'hommes aussi, ça doit prendre une armée à opérer ce truc... Un peloton je paris ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Octobre 2010 - 16:46:02 » |
|
Wow, c'est un gros canon, je me demande à quoi ça peut servir parce que si tu dois transporter ça sur un train... c'est pas ce qu'on appelle un canon "très mobile"... Ça doit prendre une grue pour charger l'obus  Retourner ça à la fonderie et fabriquez-moi 5 shermans avec tout ce bel acier. Là ce sera efficace  ...Quel gâchi d'hommes aussi, ça doit prendre une armée à opérer ce truc... Un peloton je paris ? 2 tigre c'est bien suffisant, car avec ces tigres tu fais trépassé une bonne vingtaine de sherman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Octobre 2010 - 23:24:56 » |
|
M'en fout, moi, elle est plus grosse que vous tous  ! En 14 on en faisait déjà des bien longs...  http://html2.free.fr/canons/canparis.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|