Levesque
Recrue
 Canada
Posteur à 26%

|
 |
« le: 04 Octobre 2010 - 18:16:52 » |
|
Bonjour a Tous
Je me présente ,Levesque je suis Canadien et militaire de carrière dans les forces canadienne depuis plus de 15 ans ,je Joue a wwiionline depuis le première jour et même la première heure du serveur , mais je doit avouer que j’ai jouer 10 ans axis mais cette année j’ai décider de jouer allie pour les prochains 10 ans , je ne suis pas un side swicheux mais je voulais découvrir le jeux sur un autre aspect.
Au plaisir de vous voir sur le terrain.
Levesque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2010 - 18:30:59 » |
|
Salut levesque nous aussi on joue axis de temps en temps donc pas de soucis Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2010 - 19:05:22 » |
|
Bienvenu chez les fous... alliés !  ... nous aussi on joue axis de temps en temps donc pas de soucis ... M'enfin pas tous les 10 ans... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2010 - 20:44:18 » |
|
roh mais tu es un sacré ancien !! lol honte à moi quand je te disais d'aller faire du boom & zoom sur martelange pour couper l'arrivé des avions axis sur nos villes...
Bienvenue et mets Teamspeak!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marc
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2010 - 20:44:34 » |
|
Bienvenue à toi  c'est qd même dommage d'attendre 10 ans pour jouer de l'autre côté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2010 - 22:29:38 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2010 - 10:06:43 » |
|
Salut Levesque et bienvenu à la 3eDLM!  Tu feras parti de la brigade de nuit avec Lob et Lepou  Tu verras rapidement la différence d'organisation du AHC avec le GHC... enfin si on peut parler d'organisation  A+ IG!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Octobre 2010 - 12:09:07 » |
|
Tu verras rapidement la différence d'organisation du AHC avec le GHC... enfin si on peut parler d'organisation  A+ IG! clair, ca va juste faire 3 de suite qu'on gagne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #8 le: 05 Octobre 2010 - 14:44:15 » |
|
Ouep Bienvenu avec un gros "B" pcq la 3eDLM entre 20h et minuit (heure locale) c'est plutôt désert alors tous les nouveaux membres jouant entre ces heures sont les très très "bien venus"... Les européens évoquent des raisons futiles comme "j'ai besoin de dormir", "j'ai une vie sociale", "faut bien bossé".... Bref, nous les vrais, pendant ce temps, on garde le fort ! Dites M'sieur Managu, M'sieur, est-ce qu'on pourrait avoir un badge du style "Brigade québécoise", non encore mieux, "Les Démons bleus", oui, ça sonne bien ça 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 - 14:46:43 par LePou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2010 - 14:55:44 » |
|
Ouep Bienvenu avec un gros "B" pcq la 3eDLM entre 20h et minuit (heure locale) c'est plutôt désert alors tous les nouveaux membres jouant entre ces heures sont les très très "bien venus"... Les européens évoquent des raisons futiles comme "j'ai besoin de dormir", "j'ai une vie sociale", "faut bien bossé".... Bref, nous les vrais, pendant ce temps, on garde le fort ! Dites M'sieur Managu, M'sieur, est-ce qu'on pourrait avoir un badge du style "Brigade québécoise", non encore mieux, "Les Démons bleus", oui, ça sonne bien ça  ouais lepou j'en avais eu l'idée il y a .. longtemps quand nous avions quelques québecois mais après nous n'avions plus que LOB(malheur à nous ) mais vu que la représentation outre atlantique est de plus en plus présent, ce sera envisagable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Octobre 2010 - 16:16:30 » |
|
bienvenu levesque , heureux que tu nous rejoigne , plus on est de fous plus on rit !!  Quand à avoir jouer axis pour nous c est pas problème , surtout que l on risque de rebasculer bientôt pour une ou deux campagnes du côté gris clair ( et puis on revient du coté bleu blanc rouge pour une dizaine de campagne et on recommence  ) Le pou et lob vont finir par l 'avoir leur section d'assaut canadienne  On se croisera le week end ou tard ( quand je ne commence pas à bosser à 6 heure du mat soit ... euh... minuit chez vous non ?  )  :boir:bienvenu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Octobre 2010 - 17:08:04 » |
|
prémonitoire en 2006 : (Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)
 Ouep Bienvenu avec un gros "B" pcq la 3eDLM entre 20h et minuit (heure locale) c'est plutôt désert alors tous les nouveaux membres jouant entre ces heures sont les très très "bien venus"... Les européens évoquent des raisons futiles comme "j'ai besoin de dormir", "j'ai une vie sociale", "faut bien bossé".... Bref, nous les vrais, pendant ce temps, on garde le fort ! Dites M'sieur Managu, M'sieur, est-ce qu'on pourrait avoir un badge du style "Brigade québécoise", non encore mieux, "Les Démons bleus", oui, ça sonne bien ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Octobre 2010 - 17:58:11 » |
|
belle photo tanaka , mais les vidéos sont pas mal plus drole  Faut savoir la 3DLM avait un régiment exclusivement composé de Québécois  ca fais au moins 7 ans de ça 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2010 - 17:59:44 par Lob12 »
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #13 le: 05 Octobre 2010 - 17:59:25 » |
|
prémonitoire en 2006 : (Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)
 Ouep Bienvenu avec un gros "B" pcq la 3eDLM entre 20h et minuit (heure locale) c'est plutôt désert alors tous les nouveaux membres jouant entre ces heures sont les très très "bien venus"... Les européens évoquent des raisons futiles comme "j'ai besoin de dormir", "j'ai une vie sociale", "faut bien bossé".... Bref, nous les vrais, pendant ce temps, on garde le fort ! Dites M'sieur Managu, M'sieur, est-ce qu'on pourrait avoir un badge du style "Brigade québécoise", non encore mieux, "Les Démons bleus", oui, ça sonne bien ça  Ah ! Ça ravive le patriotisme ça ! Quatre fiers guerriers (quoique manisfestement sous l'effet de l'alcool) portant courageusement les Couleurs jusqu'au front !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Octobre 2010 - 18:01:08 » |
|
Ah ! Ça ravive le patriotisme ça ! Quatre fiers guerriers (quoique manisfestement sous l'effet de l'alcool) portant courageusement les Couleurs jusqu'au front !
mwais, jme souviens de l'audio de la vidéo où ya qqun qui demande c'est le drapeau de quel pays  jme demande sétait qui hehe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|