Levesque
Recrue
 Canada
Posteur à 26%

|
 |
« le: 04 Octobre 2010 - 18:16:52 » |
|
Bonjour a Tous
Je me présente ,Levesque je suis Canadien et militaire de carrière dans les forces canadienne depuis plus de 15 ans ,je Joue a wwiionline depuis le première jour et même la première heure du serveur , mais je doit avouer que j’ai jouer 10 ans axis mais cette année j’ai décider de jouer allie pour les prochains 10 ans , je ne suis pas un side swicheux mais je voulais découvrir le jeux sur un autre aspect.
Au plaisir de vous voir sur le terrain.
Levesque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2010 - 18:30:59 » |
|
Salut levesque nous aussi on joue axis de temps en temps donc pas de soucis Bienvenue à toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2010 - 19:05:22 » |
|
Bienvenu chez les fous... alliés !  ... nous aussi on joue axis de temps en temps donc pas de soucis ... M'enfin pas tous les 10 ans... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2010 - 20:44:18 » |
|
roh mais tu es un sacré ancien !! lol honte à moi quand je te disais d'aller faire du boom & zoom sur martelange pour couper l'arrivé des avions axis sur nos villes...
Bienvenue et mets Teamspeak!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marc
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2010 - 20:44:34 » |
|
Bienvenue à toi  c'est qd même dommage d'attendre 10 ans pour jouer de l'autre côté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2010 - 22:29:38 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2010 - 10:06:43 » |
|