Merci à tous pour vos bons mots !
J'avais pas remarqué ce Zidor, il était marrant en me tirant dessus avec son 232 à plus de 1000 mètres... je sais pas ce qu'il pensait réussir exactement sur un sherman avec ça... probablement abîmé le fini de la peinture

Vous n'avez jamais expérimenté de jouissance de tankiste si vous n'avez jamais tiré un coup de 76 mm au travers d'un 232 et qu'il se désintègre littéralement sous vos yeux. Le plus drôle, c'est que ce zidor est revenu en 232, il voulais prendre de la vitesse et me contourner (je sais... aller savoir pourquoi...) et il est finalement atteri dans un arbre sur le côté... pauvre bête, j'ai achevé ses souffrances...
Non mais faut savoir choisir ces cibles...surtout en 232...
Et pour lob, j'insiste, il m'a vraiment donné de bons trucs pour la conduite de char et la "chasse" des panzers surtout, c'est-à-dire l'approche de la position, le balayage de l''horizon (celui qui voit l'autre en premier, sera celui qui tuera l'autre dans 80 % des situations je dirais...), l'écoute des bruits , et l'écoute des bruits et encore l'écoute des bruits...je vous avais dit que c'était important les bruits

?
Bref, il est un très bon théoricien des manoeuvres blindées, pour la pratique, je ne peux pas juger

AUSTERLITZ !