|
Benjoli
|
 |
« le: 27 Septembre 2010 - 22:40:49 » |
|
J'hallucine ce soir, je me suis fait descendre par rabortx pres de verdun. Traitre rabort! Mais Il me semble que je t'ai buté 2 fois avant quand tu étais en 232!! gnark  ? comment on fait pour voir les stats?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Septembre 2010 - 09:41:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #3 le: 28 Septembre 2010 - 14:51:15 » |
|
M'enfin c'est quoi ce délire ?!?!? Allez les copains faut au moins jouer tous du même côté ! On a bien assez des méchants à buter sans se buter entre nous... je suis en deuil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Septembre 2010 - 15:02:03 » |
|
M'enfin c'est quoi ce délire ?!?!? Allez les copains faut au moins jouer tous du même côté ! On a bien assez des méchants à buter sans se buter entre nous... je suis en deuil  Rab est un lonewolf donc il va ou il veut, il a été pendant des années voir des siècles dans la 3e DLM mais là il est libre de par sa volonté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Septembre 2010 - 15:03:33 » |
|
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi de quitter le squad ! Bon, maintenant, on le vois au dessus de nous, à coté de nous et en face de nous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Septembre 2010 - 15:32:12 » |
|
c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi de quitter le squad ! Bon, maintenant, on le vois au dessus de nous, à coté de nous et en face de nous  RAbortX a payé sa dette à la 3eDLM après avoir purgé sa peine de 7000 heures de jeu...  Vous n'avez pas lu en signant??? vous devez tous un nombre d'heures de jeu à la 3eDLM!  *lis le registre des membres, celui relié en peau tannée d'axis * Alors, Lepou, lepou...leandre, leborgne, leenfield... Ah! Lepou! 245 000 heures de jeu dues à la 3eDLM!  Je ne sais pas ce que t'as fait, mais t'as pris un max!  *continue la lecture* Particularité: Québecois. Ah oui, forcément d'office tu as 200 000 heures... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Septembre 2010 - 15:43:40 par Yoshi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Septembre 2010 - 16:21:40 » |
|
*continue la lecture* Particularité: Québecois. Ah oui, forcément d'office tu as 200 000 heures...  Normal, les quebecois, y sont pas nombreux, faut bien rattraper la moyenne d'heures de jeu sur la masse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #8 le: 28 Septembre 2010 - 16:42:41 » |
|
 Engagez-vous qu'Y disait engagez-vous ! Et pourquoi nous on jouerais pas axis... oui , je sais, c'est probablement la déprime de voir constamment nos lignes reculer, mais parfois, je me demande de quoi à l'air la vie quand on la regarde au-travers de lunettes grises... ou c'est peut-être l'automne qui arrive qui me fait aimer les couleurs ternes, je ne saurais dire... Mais j'ai comme un regret ces temps-ci quand j'aperçois un char allemand au-travers de mon optique et, un peu à regret, je le fais péter... Je me dis que peut-être que ce serait sympa d'en conduire un... sont attirant ces modèles allemands, avec leur zoli carroserie... J'avoue....ahhhhhhhhhh j'avoue, oui... que j'ai des pensée de mutinerie ces temps-ci... est-ce que le moment est bon pour parler de la prochaine campagne ? Quel camp on va prendre et tout le tralala ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Septembre 2010 - 16:45:39 » |
|
Lepou, La 3e DLM est un squad a qui joue aussi axis de façon sporadique pendant de courte période pour pouvoir voir essayer tous les aspects du jeu Dans peu de temps, nous serons de l'autre coté, reste à definir quand pour cette année Quand tu seras avec ton squad de l'autre coté, tu verra certaine chose, qui te feront comprendre plein de chose au sujet de ce jeu  Engagez-vous qu'Y disait engagez-vous ! Et pourquoi nous on jouerais pas axis... oui , je sais, c'est probablement la déprime de voir constamment nos lignes reculer, mais parfois, je me demande de quoi à l'air la vie quand on la regarde au-travers de lunettes grises... ou c'est peut-être l'automne qui arrive qui me fait aimer les couleurs ternes, je ne saurais dire... Mais j'ai comme un regret ces temps-ci quand j'aperçois un char allemand au-travers de mon optique et, un peu à regret, je le fais péter... Je me dis que peut-être que ce serait sympa d'en conduire un... sont attirant ces modèles allemands, avec leur zoli carroserie... J'avoue....ahhhhhhhhhh j'avoue, oui... que j'ai des pensée de mutinerie ces temps-ci... est-ce que le moment est bon pour parler de la prochaine campagne ? Quel camp on va prendre et tout le tralala ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Septembre 2010 - 16:54:17 » |
|
Bientôt lepou bientôt toi aussi tu gouteras a ce plaisir interdit, toi aussi te fera traiter de "side swichter", de traitre et autres sobriquets par des ... qui n'ont pa encore compris que ce n'est qu'un jeu  Sinon tu verras c'est marrant du côté axis et en plus de ce côté tanaka aime pzmause ... dans son viseur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Ke3p3r
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Septembre 2010 - 21:02:01 » |
|
Rabortx m'a tué 1 ou 2 fois . Je me disais: c'est un gars de la 3DLM celui la, jusque quand je le vois spawner axis le lendemain . SPy Spy , au bûcher !!  Sinon pas de rapport mais , est ce que vous étiez au courant de l'operation fury II avant son départ ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Septembre 2010 - 21:03:23 » |
|
Rabortx m'a tué 1 ou 2 fois . Je me disais: c'est un gars de la 3DLM celui la, jusque quand je le vois spawner axis le lendemain . SPy Spy , au bûcher !!  Sinon pas de rapport mais , est ce que vous étiez au courant de l'operation fury II avant son départ ? hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Ke3p3r
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Septembre 2010 - 21:32:04 » |
|
TO: Axis Players
Mission: Create an organized, volunteer sign up force for Saturday 9-25-2010 at 10:00 PST, 13:00 EST, 18:00 GMT . Below is a selection of Command, Panzer units, Infantry, Logistics, Spec-Ops.
Request: Get your friends here to sign up.
This is very similar to a "Realism Event," but this will be for the LIVE server. This force will utilize Teamspeak 2 with various channels throughout teamspeak to increase cohesion.
86/125 SIGN UPS!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|