|
Godart32
|
 |
« le: 06 Septembre 2010 - 17:59:27 » |
|
Je suis de retour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Geckod
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Septembre 2010 - 18:48:19 » |
|
Je suis de retour.
Je te souhaite bon retour... sans réserve ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Benjoli
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2010 - 19:36:48 » |
|
Salut!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Septembre 2010 - 20:26:42 » |
|
Je suis de retour.
Ca va sentir l'encaustique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2010 - 20:33:37 » |
|
Tu es bien dans la réserve! Et puis d'abord, il est où le formulaire 122-K1-583-MACQ (le bleu, pas le rose) de demande de sortie? Et tu as fait ta demande à tout le QG? Et dire "s'il vous plait", ça t'écorcherait la gueule? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Septembre 2010 - 20:35:24 » |
|
Je t'ai mis à l'essai, pour voir si on ne fait pas une connerie en te réintégrant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Septembre 2010 - 20:52:41 » |
|
hahaha ce gay de godinou est revenu! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godart32
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2010 - 22:01:50 » |
|
Je t'ai mis à l'essai, pour voir si on ne fait pas une connerie en te réintégrant...  Haha putain tu l'a fait en plus, on se retrouve avec un capitaine en pré-formation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Septembre 2010 - 22:49:07 » |
|
Et hop! t'es à l'académie! Hey mon ami! c'est-y pas Beautiful?  nan, mais sérieusement, t'étais au GAO c'est ça? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rabortx
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Septembre 2010 - 23:22:34 » |
|
Je t'ai mis à l'essai, pour voir si on ne fait pas une connerie en te réintégrant...  Haha putain tu l'a fait en plus, on se retrouve avec un capitaine en pré-formation  salut et filez lui un nooby en parrain !! RabortX corleone
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La doc précisait : "Windows 95, 98, 2000, XP, Vista, Seven ou PLUS". J'ai donc choisi Mac OS X... "Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants."
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Septembre 2010 - 15:58:07 » |
|
bon retour godart , sort ta tenue de la naphtaline , on aime pas les mites (on va finir par etre nombreux avec tout ces retours et ces nouveaux ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Septembre 2010 - 23:22:04 » |
|
... on aime pas les mites  ... Il suffit de prévoir une boule anti mites... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Septembre 2010 - 17:45:56 » |
|
ah non pas lui il va encore pleurer qu'on lui a tué son Chef de char  bon retour God 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Septembre 2010 - 18:14:46 » |
|
Il m'a déjà piquer une crise contre les sappers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Septembre 2010 - 18:27:34 » |
|
Il m'a déjà piquer une crise contre les sappers  Et ces Enc... d'ATG qui se planque dans les fourrés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|