Lorca
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 26%

|
 |
« le: 18 Août 2010 - 20:59:48 » |
|
Bonjour a tous
Mon prenom est Olivier, j' ai deux enfants de 20 et 17 ans, j' habite dans la region toulousaine et je joue aux jeux video depuis..... "Pong" (premier jeux video ou il fallait revoyer les balles plutot que les eviter). Depuis je suis passe par toutes les evolutions, avec une preference pour les jeux de tactique/strategie/simulation/conquete, Civilization,Sudden strike mais aussi GTA4, FSX etc. Depuis que j' ai l'ADSL, j' ai decouvert WOW et bien sur WWII Online, Counter Strike. WWII m' interesse dans sa dimension jeu en equipe, strategie de groupe, conquete de position, maturite des participants. Je suis sur TS, et je sais que nous fairont plus vite connaissance chaques soirs que sur ces quelques lignes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Août 2010 - 22:27:19 » |
|
Salut Lorca (un rapport avec Garcia?) et bienvenu à la 3eDLM!  <= ça commence! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici,n'hésite pas à poser des questions, même si elles te semblent anodines (genre: pourquoi le tigre d'Aquitain est retourné alors que le terrain est plat?) Sinon, pour la maturité des participants, euh... faut voir pour certains, entre les vieux fous et les jeunes cinglés! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Août 2010 - 23:02:42 » |
|
Bienvenue lorca Le mot maturité trouve tout son sens à la 3E DLM tu verras, d'ailleurs tu l'as déjà constaté puisque c'est lob qui t'a recruté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
Lorca
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 26%

|
 |
« Répondre #3 le: 19 Août 2010 - 00:38:24 » |
|
Merci pour votre accueil  , pour la maturite lobb nous a fait une demonstration mardi soir avec les emoticons du jeu  , mais maturite ne veut pas dire austerite, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Août 2010 - 13:33:45 » |
|
Merci pour votre accueil  , pour la maturite lobb nous a fait une demonstration mardi soir avec les emoticons du jeu  , mais maturite ne veut pas dire austerite,  Bienvenu chez nous , coté austérité , euhhh y en a pas .  Disons que l on essaye de combiner : => sérieux dans le combat et => déconne dés que l on peut ! Bon quelquefois on mélange les deux et là les chefs pétent un plomb  ( hein managu et tanaka  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #5 le: 19 Août 2010 - 14:18:38 » |
|
Bienvenu Lorca ! Moi aussi j'étais sur TS mardi soir ! Lob et moi, on a fait un cours de québécois à Tanaka...Côté maturité, lob c'est super ! il ne mouille plus son lit depuis 2 semaines alors tu tombes à point  À bientôt sur le glorieux champs de bataille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tolan
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

Posteur à 29%

|
 |
« Répondre #6 le: 19 Août 2010 - 18:44:47 » |
|
Bienvenu Lorca  Alors les touches pour l atg ca va mieux ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Août 2010 - 19:12:41 » |
|
Bienvenu Lorca ! Moi aussi j'étais sur TS mardi soir ! Lob et moi, on a fait un cours de québécois à Tanaka...Côté maturité, lob c'est super ! il ne mouille plus son lit depuis 2 semaines alors tu tombes à point  À bientôt sur le glorieux champs de bataille ! Toi je trouve que tu t'intègre un peu trop bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Août 2010 - 19:12:58 » |
|
Bienvenu Lorca en passant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
LePou
Nouvelle tête

Posteur à 36%

|
 |
« Répondre #9 le: 19 Août 2010 - 19:23:47 » |
|
Bienvenu Lorca ! Moi aussi j'étais sur TS mardi soir ! Lob et moi, on a fait un cours de québécois à Tanaka...Côté maturité, lob c'est super ! il ne mouille plus son lit depuis 2 semaines alors tu tombes à point  À bientôt sur le glorieux champs de bataille ! Toi je trouve que tu t'intègre un peu trop bien  mouhahaha  t'es là ce soir (juidi 19 août) ? Je devrais y etre a partir de 20h (heure locale)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs

France
Posteur à 42%

|
 |
« Répondre #10 le: 19 Août 2010 - 19:29:09 » |
|
L'heure local au Québec c'est quoi ? Avant hier ?  Welcome Lorca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Août 2010 - 20:37:28 » |
|
Bienvenu Lorca ! Moi aussi j'étais sur TS mardi soir ! Lob et moi, on a fait un cours de québécois à Tanaka...Côté maturité, lob c'est super ! il ne mouille plus son lit depuis 2 semaines alors tu tombes à point  À bientôt sur le glorieux champs de bataille ! Toi je trouve que tu t'intègre un peu trop bien  mouhahaha  t'es là ce soir (juidi 19 août) ? Je devrais y etre a partir de 20h (heure locale) je vais tenter de faire un tour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Août 2010 - 20:39:51 » |
|
Salut Lorca, bienvenue chez les fous matures ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Août 2010 - 21:07:19 » |
|
matures !  Sommes nous matures ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Août 2010 - 21:46:20 » |
|
matures !  Sommes nous matures ? Sommes nous?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|