Il semblerait que la 1.31 soit considéré comme terminé par les Rats, ils sont passé à la dev de la prochaine version, une information a été envoyé ce soir sur ce sujet. Elle confirme une partie de ce qui a été dit dans
ce post du forum à savoir les Elements de protection du terrain qui seront inclus dans la version qui viendra soon (c).
Les contraintes en quantité sont actuellement retiré pour les Infantery Fighting Position (IFP - Poste de combat d'infanterie) et les Gun Emplacement (GE). Les Field Reinforcement Unit (FRU - Unité de renforcement terrestre) seront toujours limité à un par mission.
FRU (Field Reinforcement Unit - Installation de Renforcement terrestre) :Dans le post cité, j'ai semble t il oublié de traduire la partie FRU. Je vais donc palier a cela.
Les Rats vont permettre au conducteur de Laffly/Opel/Bedford de positionner des points de spawn terrestre dans des conditions particulières (pratiquement les memes que celle du MSP.
EjectionLes Rats vont implémenter l'ejection des avions, celle ci sera résolu par une fenetre de sortie de mission (comme pour les infs) avec un timer, si l'avion n'est pas encore au sol (platch), le pilote sera évacué de l'avion comme un parachutiste (je ne sais pas si le principe de la hauteur mini sera pris en compte). Le pilote se vera descendre comme le parachutiste, et le resultat de la mission sera déterminé en "Rescued" ou "MIA" dans les memes conditions que l'infanterie. Si le pilote attérit, il ne pourra continué le combat, la mission sera cloturé au moment du touché du sol