3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

24 Mai 2012 - 21:28:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeu : v1.32 en développement  (Lu 727 fois)
tanaka
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 61%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8

« le: 30 Juillet 2010 - 21:18:01 »

Il semblerait que la 1.31 soit considéré comme terminé par les Rats, ils sont passé à la dev de la prochaine version, une information a été envoyé ce soir sur ce sujet. Elle confirme une partie de ce qui a été dit dans ce post du forum à savoir les Elements de protection du terrain qui seront inclus dans la version qui viendra soon (c).

Les contraintes en quantité sont actuellement retiré pour les Infantery Fighting Position (IFP - Poste de combat d'infanterie) et les Gun Emplacement (GE). Les Field Reinforcement Unit (FRU - Unité de renforcement terrestre) seront toujours limité à un par mission.

FRU (Field Reinforcement Unit - Installation de Renforcement terrestre) :
Dans le post cité, j'ai semble t il oublié de traduire la partie FRU. Je vais donc palier a cela.
Les Rats vont permettre au conducteur de Laffly/Opel/Bedford de positionner des points de spawn terrestre dans des conditions particulières (pratiquement les memes que celle du MSP.

Ejection
Les Rats vont implémenter l'ejection des avions, celle ci sera résolu par une fenetre de sortie de mission (comme pour les infs) avec un timer, si l'avion n'est pas encore au sol (platch), le pilote sera évacué de l'avion comme un parachutiste (je ne sais pas si le principe de la hauteur mini sera pris en compte). Le pilote se vera descendre comme le parachutiste, et le resultat de la mission sera déterminé en "Rescued" ou "MIA" dans les memes conditions que l'infanterie. Si le pilote attérit, il ne pourra continué le combat, la mission sera cloturé au moment du touché du sol
Journalisée

Mort aux c**s

Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 43%

Linux
Browser:
Firefox 3.6.8

« Répondre #16 le: 07 Août 2010 - 23:44:23 »

+1 Mana ! arms265

J'ai souvent du du mal à suivre la logique des rats dans leurs choix... si logique il y a ? arms306

Vivement les bazookas, les sous-marins et les mines ! Slurp

En tant qu'indécrotable optimiste je suis sûr que tout ça va arriver... soon... arms270

NB : je pense que je vais prendre un malin plaisir à mitrailler les pilotes éjectés juste avant qu'ils ne touchent le sol... ça va être jouissif ! pasdents
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
Aquitain
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 47%

Windows XP
Browser:
Safari

« Répondre #17 le: 08 Août 2010 - 20:24:10 »

+1 Mana ! arms265

J'ai souvent du du mal à suivre la logique des rats dans leurs choix... si logique il y a ? arms306

Vivement les bazookas, les sous-marins et les mines ! Slurp

En tant qu'indécrotable optimiste je suis sûr que tout ça va arriver... soon... arms270

NB : je pense que je vais prendre un malin plaisir à mitrailler les pilotes éjectés juste avant qu'ils ne touchent le sol... ça va être jouissif ! pasdents
concernant les sous-marins, j'ai plus de doute, car là c'est une toute nouvelle dimension à implémenter et une programmation de navigation totalement différente. Moi j'aurai bien vu le HT allié, les AA mobiles (HT quad.50 allié et Opel 20mm axis), les inf. AT voir de nouveau bombardiers (B25 et JU88 par exemple ?). Et surtout, le pied serait l'implémentation de l'artillerie de campagne .... aaaaaaahh le 75 des familles et le 105 court allemand !
Journalisée

La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise !

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: