3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online
Accueil
News
Forum
Documentation
Effectifs
Galerie photos
Activités
[Accès rédacteur]
Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur
[S'abonner à BE:WWIIOL]
24 Mai 2012 - 21:28:08
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum de la 3e DLM
>
Forums publics
>
Annonces
> Fil de discussion:
Jeu : v1.32 en développement
Pages: [
1
]
2
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Jeu : v1.32 en développement (Lu 727 fois)
tanaka
Administrateur
Fait partie des murs
Posteur à 61%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8
Jeu : v1.32 en développement
«
le:
30 Juillet 2010 - 21:18:01 »
Il semblerait que la 1.31 soit considéré comme terminé par les Rats, ils sont passé à la dev de la prochaine version, une information a été envoyé ce soir sur ce sujet. Elle confirme une partie de ce qui a été dit dans
ce post du forum
à savoir les Elements de protection du terrain qui seront inclus dans la version qui viendra soon (c).
Les contraintes en quantité sont actuellement retiré pour les Infantery Fighting Position (IFP - Poste de combat d'infanterie) et les Gun Emplacement (GE). Les Field Reinforcement Unit (FRU - Unité de renforcement terrestre) seront toujours limité à un par mission.
FRU (Field Reinforcement Unit - Installation de Renforcement terrestre) :
Dans le post cité, j'ai semble t il oublié de traduire la partie FRU. Je vais donc palier a cela.
Les Rats vont permettre au conducteur de Laffly/Opel/Bedford de positionner des points de spawn terrestre dans des conditions particulières (pratiquement les memes que celle du MSP.
Ejection
Les Rats vont implémenter l'ejection des avions, celle ci sera résolu par une fenetre de sortie de mission (comme pour les infs) avec un timer, si l'avion n'est pas encore au sol (platch), le pilote sera évacué de l'avion comme un parachutiste (je ne sais pas si le principe de la hauteur mini sera pris en compte). Le pilote se vera descendre comme le parachutiste, et le resultat de la mission sera déterminé en "Rescued" ou "MIA" dans les memes conditions que l'infanterie. Si le pilote attérit, il ne pourra continué le combat, la mission sera cloturé au moment du touché du sol
Journalisée
Mort aux c**s
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Posteur à 59%
Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.8
Re : Jeu : v1.32 en développement
«
Répondre #1 le:
31 Juillet 2010 - 12:33:11 »
"pallier ça" pas "pallier à ça"... Je comprends que tes petits camarades se moquent de toi et te jettent des boulettes de papier maché
moué, donc que du soon alors?
Journalisée
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 42%
Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0
«
Répondre #2 le:
01 Août 2010 - 00:22:21 »
j'ai crissement hâte de tirer sur les pilotes qui s'ejectent, oh oui.
Journalisée
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.
discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
Aquitain
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 47%
Windows XP
Browser:
Safari
«
Répondre #3 le:
05 Août 2010 - 20:53:59 »
Ouais, ça m'a l'air sympa ce système de FRU .... ça commence à faire beaucoup de nouvelles choses à assimiler pour nos vieux cerveaux !
Journalisée
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise !
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19
Re : Re : Jeu : v1.32 en développement
«
Répondre #4 le:
06 Août 2010 - 00:04:39 »
Citation de: Lob12 le 01 Août 2010 - 00:22:21
j'ai crissement hâte de tirer sur les pilotes qui s'ejectent, oh oui.
dommage qu'ils nous donnent pas un petit pistol pour aller jusqu'à une ville ou fb pour RTB lol
Journalisée
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !
Perseus
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 36%
Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.8
«
Répondre #5 le:
06 Août 2010 - 08:27:26 »
coucou,
Mmouis. Bon l'éjection des pilotes.
RES au lieu de KIA, à part quelques lignes de stats ça changera pas grand chose...
amicalement,
Journalisée
Perseus
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19
«
Répondre #6 le:
06 Août 2010 - 10:04:50 »
Citation de: Perseus le 06 Août 2010 - 08:27:26
coucou,
RES au lieu de KIA, à part quelques lignes de stats ça changera pas grand chose...
amicalement,
pour moi c est pas pour les stats , c est juste un peu plus de réalisme avec l'ajout de saut en para, ca donnera encore un peu de mouvement en plus dans le decor
Journalisée
Houpla
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
France
Posteur à 41%
Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8
Re : Re : Re : Jeu : v1.32 en développement
«
Répondre #7 le:
06 Août 2010 - 13:38:49 »
Citation de: davordi le 06 Août 2010 - 10:04:50
coucou,
amicalement,
pour moi c est pas pour les stats , c est juste un peu plus de réalisme avec l'ajout de saut en para, ca donnera encore un peu de mouvement en plus dans le decor
Comme si on avait pas assez de Yoshi et Aquitain qui font bouger les buissons
Journalisée
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...
Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Darnoch loumbach
Posteur à 62%
Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0
«
Répondre #8 le:
06 Août 2010 - 15:04:14 »
tin je me pose des questions parce que pourquoi ne pas se focaliser sur la sortie d'un blindès ?
Nous avons le msp qui nous permet de spawner à un endroit , le msp à la base c'est un Laff ( objet mobile ) qui devient un objetfixe lors de l'arrêt tout ce qui est codé pour cette objet ( librairie, prog etc ) sont déjà là il suffit de l'adapter au blindès ... on spawne un panpan ( exemple) tu roule in the pampa et bouch tu es touché aux roues mais pas explosés, tu appuies sur W ( ejection .. exemple toujours) et hop tu en ressors en infanterie ( SMG ou rifle ou autres type mais si on utilise un type d'inf déjà existan moins de boulot)
Autre cas tu roule in the pampa et tu explose ben la tu meurs et pas de possibilité de quitter ton véhicule, ils peuvent même décider dans quel état tu peux quitter le veh, chef de char mort = Dead, gunner dead = ok tu peux quitter, driver dead = ok tu peux quitter ou autre combinaison , a coup de if then else primaire basique dans une routine c'est pas compliqué ,c'est du C bordel ou alors de l'assembleur 8086 et là je comprend la difficulté.
Mais ils ont tous les éléments pour faire de la récupe de routine ben non ils nous sortent une éjection de pilote qu'on en a rien à foutre et pourquoi les marins qui peuvent nager quand le bateau coule ?
j'ai des doutes des fois pas sur leur capacité, pas de développement mais sur le fait de faire trainer exprès les développements pour faire rester les joueurs ...
Journalisée
La critique est aisée mais l’art est difficile
Aquitain
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 47%
Windows XP
Browser:
Safari
«
Répondre #9 le:
06 Août 2010 - 18:09:02 »
Citation de: managu le 06 Août 2010 - 15:04:14
tin je me pose des questions parce que pourquoi ne pas se focaliser sur la sortie d'un blindès ?
Nous avons le msp qui nous permet de spawner à un endroit , le msp à la base c'est un Laff ( objet mobile ) qui devient un objetfixe lors de l'arrêt tout ce qui est codé pour cette objet ( librairie, prog etc ) sont déjà là il suffit de l'adapter au blindès ... on spawne un panpan ( exemple) tu roule in the pampa et bouch tu es touché aux roues mais pas explosés, tu appuies sur W ( ejection .. exemple toujours) et hop tu en ressors en infanterie ( SMG ou rifle ou autres type mais si on utilise un type d'inf déjà existan moins de boulot)
Autre cas tu roule in the pampa et tu explose ben la tu meurs et pas de possibilité de quitter ton véhicule, ils peuvent même décider dans quel état tu peux quitter le veh, chef de char mort = Dead, gunner dead = ok tu peux quitter, driver dead = ok tu peux quitter ou autre combinaison , a coup de if then else primaire basique dans une routine c'est pas compliqué ,c'est du C bordel ou alors de l'assembleur 8086 et là je comprend la difficulté.
Mais ils ont tous les éléments pour faire de la récupe de routine ben non ils nous sortent une éjection de pilote qu'on en a rien à foutre et pourquoi les marins qui peuvent nager quand le bateau coule ?
j'ai des doutes des fois pas sur leur capacité, pas de développement mais sur le fait de faire trainer exprès les développements pour faire rester les joueurs ...
Je te rejoins là-dessus Mana. Qu'il donne la possibilité aux pilotes de s'éjecter, mouais pourquoi pas après tout, même si je trouve que les aéros sont les plus gâtés dans le jeux (y'a plus de modèles d'avions que de blindés) pour un impact dans le jeu moins important (c'est un avis personnel, en aucun je ne veux polémiquer ni remettre en cause la qualité et le dévouement de nos pilotes ... on hurle suffisamment souvent quand la FAF n'est pas là).
Mais bon, pourquoi pas ... mais alors autant l'implémenter pour les tankistes et mêmes les canonniers ! Parce que commetu le dis, un avions ne sera jamais immobilisé (généralement si les moteurs brulent ou les ailes se détachent, c'est pas bon signe ...
) alors qu'un tank peut se retrouver dans la pampa ou même en pleine ville sans moteurs ou chenille. Un chef de char qui s'éjecte avec un PM ou un simple pistolet et 2 ou 3 chargeurs peut jouer encore un rôle honorable dans un combat !
Quant-à savoir où les Rats mettent leurs priorités de dev, je dois dire qu'ils travaillent quand même pas mal à améliorer la jouabilité et surtout la vivacité du jeu, avec les MSP puis les futurs FRU, ça rend le jeu un peu plus vivant. Maintenant, comme je pense 90% des joueurs, je suis aussi attiré par les équipements. C'est bien d'avoir des fonctionnalités, une belle végétation, de la pluie, des parachutes et tout le toutim, mais je veux aussi de nouveaux modèles d'armes, encore et toujours. On se souvient tous de l'époque où il n'y avait ni Tigre, ni 4G ni Sherman sur le champ de bataille, ni même encore (ralala on rajeunit pas ...) de celle ou la Panpan n'existait pas (mon Dieu un monde sans panny, je n'imagine même plus !
) et où les aviateurs francos n'avaient "que" 4 appareils au choix. Alors certes on a connu une période (y'a 3/4 ans) ou ça sortait à tours de bras, parfois à peine finalisé du reste, mais quand même, de quand date la dernière sortie d'un nouveau matos ? Pour les Terriens, je me demande si c'est pas le sniper ou les paras ? (ou alors le M10 ?). Ca doit bien faire 2 ans .... alors un petit char en plus, un infanterie AT ou une mitrailleuse lourde (type calibre.50 ou MG42) ça ne serait pas de refus ...
Journalisée
Aquitain
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 47%
Windows XP
Browser:
Safari
Re : Re : Re : Re : Jeu : v1.32 en développement
«
Répondre #10 le:
06 Août 2010 - 18:10:16 »
Citation de: Houpla le 06 Août 2010 - 13:38:49
Citation de: davordi le 06 Août 2010 - 10:04:50
coucou,
amicalement,
Comme si on avait pas assez de Yoshi et Aquitain qui font bouger les buissons
Ouais mais nous on est 2 pour faire bouger les buissons .... Tanaka il est tout seul et il a même pas besoin de se mettre dedans pour que ça bouge !!!
Journalisée
LePou
Nouvelle tête
Posteur à 36%
Windows XP
Browser:
Internet Explorer 8.0
«
Répondre #11 le:
06 Août 2010 - 19:21:01 »
Vi vi !!! Moi aussi je veux m'éjecter d'un tank !!!
Journalisée
Perseus
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Posteur à 36%
Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.8
«
Répondre #12 le:
06 Août 2010 - 20:22:11 »
coucou,
Oui le point positif c'est que l'éjection d'un avion peut préfigurer la capacité à sortir d'autre véhicule, encore que le coup du RES dès l'atterrissage m'inquiète un peu (ça sent le para/pilote codé comme un objet et pas comme un perso actif bref). Le traitement des msp va permettre de multiplier les points de spawn à moindre cout, plus besoin de spawner des tas de laffly, cela vise sans doute à favoriser le jeu d'inf.
Le point négatif c'est qu'ils semble loin de réfléchir à de nouveaux matos, pourtant avec le nouveau système de capture, je crois vraiment qu'un HT coté allié serait nécessaire.
Bon au final les nouveautés annoncées relèvent plus de la "structure que de la forme", je doute que cela change beaucoup les choses mais je me trompe peut-être.
amicalement,
Journalisée
Perseus
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Posteur à 37%
Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19
«
Répondre #13 le:
06 Août 2010 - 22:51:10 »
et d ailleurs , ils ne nous avez pas promis des Bazookas ? ou équivalent ?
Journalisée
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Darnoch loumbach
Posteur à 62%
Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0
«
Répondre #14 le:
07 Août 2010 - 22:55:16 »
Du nouveau matos oui mais c'est comme tout nouveau jouet c'est bien au début puis ça devient commun
Le 251 côté axis , côté allié ce serait bien depuis le temps que je le demande, un HT + un .50 mon dieu le pied pour découper de l'inf ou de l'aviation
ouais davordi on en avait parlé mais pas les rats, les joueurs donc ...
Ce qu'il devrait ajouter et au niveau codage c'est pas compliqué ce sont de nouveau objectif de capture ou défense qui peuvent influencer la liste du matos.
Exemple : suir verdun il y a ND donc il peuvent ajouter des points de captures, genre un dépôt de munition , de carburant, une réseve d'armes, un dépot de tanks, de laff ou la réserve des strings à yoshi ( les strings camo pas les roses fluos)
- les dépots mune : les tentes other des fb
- les dépots de carburant : les nouvelles citernes
- reserve d'armes : pareil les tentes FB
- dépot de tanks : un spa veh de fb avec 3 S35 statiques
Franchement ils ont tout pour les objets, passons au codage .. là aussi ils ont les routines pour les captures, pou les nombre de matos dans une spawlist il suffit d'adapter, en info on fait de lé récupération de routines afin de ne pas devoir tout coder si il ne peuvent le faire dans ce cas j'aurai de gros doutes sur les programmes et routines en librairies ..
Journalisée
La critique est aisée mais l’art est difficile
Pages: [
1
]
2
Haut de page
Imprimer
Forum de la 3e DLM
>
Forums publics
>