Bonjour à tous,
Chui' un Bleu, vous savez ces nouvelles têtes toute fraiches qui font les dures.

Je me nomme Ryan de mon prénom, je suis étudiant à Telecom, un hybride d'école d'ingénieur et de commerce à Evry, vous savez là où il fait toujours gris.
A la base je suis Lyonnais, et j'ai l'honneur d'être Franco-Belge, tant que ça dure faut en profiter, n'est ce pas.
Comment suis-je tombé sur Battleground Europe et sur la 3eDLM ?Bien en fait, je suis administrateur d'une simulation navale en Php, Das Boot, c'est son nom, bref alors que je validais de nouveaux joueurs, je suis tombé sur un profil qui avait pour Url votre site.
J'y ai trainé, et impressionné par le contenu (j'ai beaucoup farfouillé l'académie), l'ambiance, les videos, le contenu, j'ai voulu en savoir plus sur le jeu.
Et là Waw, je suis tombé sur le jeu.
J'ai toujours reproché aux simulations strictes (styles Il2, SH3-4), leur incapacité à fédérer de fortes communautés, du fait de la difficulté, de la solitude, etc...
Et d'un autre coté, j'ai toujours déploré le coté Noob, Kevin etc.. des jeux à grande série (BF, Callof et j'en passe) qui tue un peu l'ambiance dégagée par le jeu.
Du coup, je ne suis pas un grand joueur Morpg et autres FPS que j'ai délaissé pour les jeux en Php.
Quoi qu'il en soit je suis tombé sur WW2, et j'ai été très très impressionné, on s'y croirait.
WW2 arrive à concilier l'aspect multijoueur, la simulation et l'ambiance. C'est fort tout de même.
Du coup, j'ai eu envie de m'investir dans la 3DLM, parce quand on y pense c'est un peu à cause de vous que je suis là.
Barmadu de son état, n'est pas un grand combattant terrestre, disons qu'il a plutôt la rage de voler. Son voyage au bout de la nuit, il veut le faire en l'air à compter fleurette aux pies noires à croix gammée.
S'il a été pilote c'est il y a quelques années, sur IL2, celui-ci jouait Stuka alors dans une petit communauté francophone.
Faire rugir l'alarme et piquer à 500km à l'heure, c'était sa conception de la vie.
Hier a t'il fait sa première mission sur D520.
Rien de glorieux.
Après un décollage tranquille à l'aérodrome de Bruxelles, il s'élève pesamment vers le N-E, la ligne de front. Barmadu sait qu'il est une cible facile, son moteur n'est pas très puissant et il manque d'expérience, il tente de rejoindre une patrouille alliée et cherche à gagner de l'altitude.
Il prend en main son appareil dont l'armement semble tout à fait intéressant et dont le moteur bien que peu puissant réagi bien aux poussée de WEP impromptu.
Il vérifie sans cesse, l'espace aérien.
Soudain à 2' un 109 isolé, la tentation est trop forte, après avoir annoncé à la radio "109 2' down", il fait un break et fonce comme un ours sur la cible.
Quelle erreur !
Le 109, l'a vu et se dégage pour le prendre dans son sillage. Heureusement 2 Spit' Anglais le sauveront de cette mauvaise rencontre.
Et il rentrera bien vite lécher ses plaies à terre.
Barmadu a encore beaucoup à apprendre mais il est demandeur.
La 3eLDM le mérite après tout.J'espère ne pas avoir assommé et vous remercie de votre accueil sur le jeu.