Bonjour à tous,
Chui' un Bleu, vous savez ces nouvelles têtes toute fraiches qui font les dures.

Je me nomme Ryan de mon prénom, je suis étudiant à Telecom, un hybride d'école d'ingénieur et de commerce à Evry, vous savez là où il fait toujours gris.
A la base je suis Lyonnais, et j'ai l'honneur d'être Franco-Belge, tant que ça dure faut en profiter, n'est ce pas.
Comment suis-je tombé sur Battleground Europe et sur la 3eDLM ?Bien en fait, je suis administrateur d'une simulation navale en Php, Das Boot, c'est son nom, bref alors que je validais de nouveaux joueurs, je suis tombé sur un profil qui avait pour Url votre site.
J'y ai trainé, et impressionné par le contenu (j'ai beaucoup farfouillé l'académie), l'ambiance, les videos, le contenu, j'ai voulu en savoir plus sur le jeu.
Et là Waw, je suis tombé sur le jeu.
J'ai toujours reproché aux simulations strictes (styles Il2, SH3-4), leur incapacité à fédérer de fortes communautés, du fait de la difficulté, de la solitude, etc...
Et d'un autre coté, j'ai toujours déploré le coté Noob, Kevin etc.. des jeux à grande série (BF, Callof et j'en passe) qui tue un peu l'ambiance dégagée par le jeu.
Du coup, je ne suis pas un grand joueur Morpg et autres FPS que j'ai délaissé pour les jeux en Php.
Quoi qu'il en soit je suis tombé sur WW2, et j'ai été très très impressionné, on s'y croirait.
WW2 arrive à concilier l'aspect multijoueur, la simulation et l'ambiance. C'est fort tout de même.
Du coup, j'ai eu envie de m'investir dans la 3DLM, parce quand on y pense c'est un peu à cause de vous que je suis là.
Barmadu de son état, n'est pas un grand combattant terrestre, disons qu'il a plutôt la rage de voler. Son voyage au bout de la nuit, il veut le faire en l'air à compter fleurette aux pies noires à croix gammée.
S'il a été pilote c'est il y a quelques années, sur IL2, celui-ci jouait Stuka alors dans une petit communauté francophone.
Faire rugir l'alarme et piquer à 500km à l'heure, c'était sa conception de la vie.