Salut à tous !
Ouaip, désolé. ça fait un bail que je ne me suis pas co en jeu, et quelques jours que je suis pas passé sur le fofo. Mais jusqu'au 15 août ça risque de pas être mieux... C'est le gros BANG de la saison en ce moment, on fait du 250 personnes à la journée en moyenne et je fini rarement avant 21 heures... Et quand je rentre à 21h30 22h pour reprendre à 8h le lendemain, j'avoue que j'ai rarement la motive pour jouer, à la rigueur un p'tit épisode de série et au lit...
Et pour les Weekend, ben mes potos me solicitent beaucoup !

Et avec le bassiste de mon groupe qui vient de rentrer de Nancy pour 1 mois 1/2, ça va pas s'arranger (répèt' tout les dimanches). A ça on rajoute une copine depuis le 6 juillet et... ben voilà quoi !
Du coup je serais très peu présent cet été, mais je compte bien me relancer à fond en septembre, et d'ici là ben je passe me tenir au jus sur le fofo dès que j'ai le courage d'allumer mon PC ! Et si un soir je rentre (par miracle) assez tôt et que j'ai encore du peps, j'irais taquiner du gris en votre compagnie !

Sinon, ce message m'a fait prendre conscience qu'il faut que je check mon adresse Gmail plus souvent... J'ai pas l'habitude vu que ma principal est une adresse hotmail, donc du coup je zappe !