3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

05 Février 2012 - 08:10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se désabonner et se réabonner plus tard...  (Lu 697 fois)
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 27%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.7

« le: 24 Juillet 2010 - 19:26:30 »

Salut.

Petite question.
Si je décide de me désabonner du jeu et d'y revenir plus tard:
est-ce que je retrouverai mon personnage avec tous ses rangs?
Ou il faudra tout recommencer?

Merci
« Dernière édition: 24 Juillet 2010 - 19:29:19 par Dagann » Journalisée

seibel
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Posteur à 50%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2010 - 19:59:26 »

Pas de soucis tu conserves tes grades etc.
Journalisée

"Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects" Ernst Jünger
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 27%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.7

« Répondre #2 le: 24 Juillet 2010 - 22:09:55 »

Cool merci :)
Journalisée
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #3 le: 24 Juillet 2010 - 22:43:09 »

Salut.

Petite question.
Si je décide de me désabonner du jeu et d'y revenir plus tard:
est-ce que je retrouverai mon personnage avec tous ses rangs?
Ou il faudra tout recommencer?

Merci

Pitie
Pourquoi ?
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Houpla
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 42%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.7

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2010 - 23:13:51 »

Vacances ou pas assez d'aide de notre part ?
Journalisée

Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...

Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 27%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.7

« Répondre #5 le: 25 Juillet 2010 - 04:13:44 »

J'aime bcp la 3dlm, ses membres, son ambiance très sympa.
Y'aurait pas la 3dlm, le jeu aurait déjà été éffacé de mon dd.

C'est le jeu.

Marre de me faire tuer apres 20 min de trajet par un sapper, un avion, de me faire "piquer" mes kills parce que le char a été déchenillé avant, des ctd, d'exploser tout seul sans raison (si si ca m'est arrivé plusieurs fois, killer: - ou unknown), ou au moment où j'aligne un pz de me faire exploser par un 88 que j'avais pas vu, ou du manque d'action par moments.

On en a discuté houpla, et comme tu me dis, ce qui me manque, c'est là lecture du champs de bataille, savoir me positionner et quand me déplacer.
Le problème, c'est que j'ai l'impression que pour atteindre un niveau honnête, il faut bcp, bcp, bcp jouer, bref que cela demande un investissement conséquent.
Bon je vois bien que je progresse par rapport au tout début, mais mes progrès sont si leeeeeents.
Normalement je maitrise un fps à peu pres en quelques heures/jours. Là, au bout d'un mois, je me sens toujours bien noob. Je me demande si ca vaut le coup.

Ce jeu est à la fois génial et pourri, archi buggé, codé avec les pieds. Mais des supers batailles et je suis fan de la modeslisation de la ballistique/blindage.

Je passe par des phases de haine et d'amour.

Donc à force de crever et de pas avoir bcp d'opportunités de kills sympas, je me sens frustré et blasé.

Bon selon les conseils d'houpla, je vais vais essayer de m'améliorer à l'atg pour progresser avec les tanks.
On va voir :)

« Dernière édition: 25 Juillet 2010 - 04:16:41 par Dagann » Journalisée
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 38%

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2010 - 11:03:26 »

je pense que tu dois aussi prendre en compte un autre aspect :  " les vacances "  moinsune

Il faut bien le reconnaitre notre squad est un peu en vacances , pas d'entrainement ( bon ca encore ...  quicest )  mais surtout pas d'OP proprement dites (merci à Lob pour ses efforts et aux autres )...

Juste pour te dire que je pense qu'en septembre, tu verra un autre aspect du jeu : lorsque l'on fait des op organisées c'est encore un autre volet de l'histoire de wwiionline . Enfin ce n'est que mon avis .. arms264
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.7

« Répondre #7 le: 25 Juillet 2010 - 12:02:38 »

marrant parce que tout ce qui te pose problème, bah je ne l'ai toujours pas résolu, à part par la patience de progression (ramper plutôt que courir, écouter plutôt qu'avancer, etc.) ah oui, sauf en laffly, où c'est "à fond, à fond, retournement!" pasdents)
Journalisée

managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #8 le: 25 Juillet 2010 - 13:05:13 »

Ce jeu n'est pas facile et nous avons tous débuté en ayant subi de revers et autre bug du jeu mais on fait avec.

Citation
Marre de me faire tuer apres 20 min de trajet par un sapper, un avion
Normal tu débutes et tu prends direct les tanks, il te faut partir minimum à 2 pour te couvrir, apprendre à progresser à couvert être patient, anticiper les mouvements de l'ennemi et prévoir +/- ou il pourrait se cacher que ce soit dans ce jeu ou un autre c'est le même principe.

EN commençant prends les inf, prends des missions simples, apprends à reconnaître le terrain, les bruits... prendre un atg pour les tank ok mais tu devras parcourir des km et te faire tuer par une ei qui traine donc ce sera le même principe que les tanks, les inf c'est bon pour démarrer.
Je sais que tu aimes les tanks  lourds dans ce cas prends un panpan et fais de la recco en progressant lentement même si tu ne tires pas un obus ( j'ai pas écrit un coup comme ça on évite le jeu de mot .. quoi que geckod est en vacances Mr. Green )
te faire une petite mission de recco et signales les pz et autres aux copains c'est très gratifiant !!

Citation
, de me faire "piquer" mes kills parce que le char a été déchenillé avant

bah tu sais les kills cela ne doit pas etre une fin en soi, je reconnais c'est bon de les montrer à défaut d'autre chose mais bon y a plus exitant dans ce jeu.
ne joue pas pour le kill ou le K/d tu es certain de te faire plumer à chaque fois car tu vas foncer comme un bourrin pour en faire et comme tu n'as pas le temps de rester toute la journée en jeu  c'est pas gagné.

Citation
, des ctd, d'exploser tout seul sans raison (si si ca m'est arrivé plusieurs fois, killer: - ou unknown),

on en a tous par contre exploser sans raison, vois aussi si tu n'avais pas une AI car les unknow ce sont les ai aussi.

Citation
ou au moment où j'aligne un pz de me faire exploser par un 88 que j'avais pas vu, ou du manque d'action par moments.
D'ou ne pas partir seul et te méler à un groupe même si le squad n'est pas là, pas besoin de communiquer  avec eux mais voi les reports et demander sur le canal mission si c'est clear  et même si tu dois le demander plusieurs fois.

Citation
Le problème, c'est que j'ai l'impression que pour atteindre un niveau honnête, il faut bcp, bcp, bcp jouer, bref que cela demande un investissement conséquent.
Bon je vois bien que je progresse par rapport au tout début, mais mes progrès sont si leeeeeents.

ouais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer toute la journée et tu dois profiter du peu de temps que tu passes en jeu pour progresser n'essaie pas d'imiter les gros joueurs qui jouent  18h/24h c'est impossible  pour ton boulot et ta vie sociale ( si si il t'en faut une  Mr. Green)

qui va piano va sano donc ne baisse pas les bras  copain

Bon  vu que je ne t'ai pas aidé par mon manque de temps ( tu vois moi aussi j'ai des obligations qui ne me permette plus de jouer autant ) je vais me rattraper tout de suite on va se faire des petites mission sympa tous les deux dans les fourrés  arms266
Journalisée

nlp
QG-3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 44%

Mac OS X
Browser:
Safari

« Répondre #9 le: 25 Juillet 2010 - 16:39:25 »

Je conseille également le panpan
Par rapport aux autres blindés de tier0, son chef de char peut sortir et te permettre de mieux apprécier l'espace aux alentours
Ensuite sa faible signature acoustique te permet  de te faufiler entre les unités ennemies
Enfin, perdre un panhard c'est moins couteux qu'un b1

En cas d'attaque ennemie, partir direct dans la direction opposée et faire un long détour (au moins 5 km ) pour arriver comme une fleur dans me flanc de la progression.
Ne pas être trop gourmand, un kilo voir un seul tir et tu t'arraches.
Ne pas hésiter a placer son véhicule directement dans l'axe de fuite.

Sinon jouer en inf au début c'est le plus recommandé pour apprendre les mechanismes
Journalisée

"C'est grâce au soldat, qui salue le drapeau, qui sert sous le drapeau et dont le cercueil est enveloppé du drapeau, que le contestataire peut brûler le drapeau."
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 27%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8

« Répondre #10 le: 25 Juillet 2010 - 18:46:58 »

Merci pour vos messages et vos conseils.

Le problème est que je suis pas dispo en semaine pour les op.
Pour la patience, j'y travaille, mais c'est pas encore ça Mr. Green Surement un de mes plus gros défauts.

Pour l'infanterie, j'en fais quand même un peu. Mais je suis pas plus fan que ça, vu que ca m'apporte pas grand chose de plus par rapport aux autres fps (mis à part la dimension tactique/stratégique). Bon le sapeur, c'est rigolo, quoiqu'abusé.

J'ai pas mal progressé au niveau de mes placements sur le terrain, surtout pour éviter les sapeurs ou pour les voir arriver. J'ai encore du mal à trouver les endroits propices pour embusquer les chars et repérer les atg.
Soit je suis trop loin et je rate l'action, soit je suis trop près/mal placé, et l'action me fait crever arms320

Au niveau du bruit, je progresse aussi, et j'arrive petit à petit à traquer les véhicules au bruit ou savoir d'à peu près quelle direction ils arrivent.

Le panpan, déjà testé, pas plus fan que ça malheureusement. Ce qui m'éclate le plus, c'est de péter un char en frontal avant qu'il ne me tue. Là c'est particulièrement jouissif. Bien entendu, j'essaye de les prendre sur les flancs ou l'arrière dés que je peux, ce qui est tout de même assez rare.

Les kills ne sont pas une fin en soi pour moi. Mais tout le monde aime mesurer ses perfs, même dans ww2 online. Par ex, je joue à un excellent mod fps ww2 pour hl2 où il n'y a aucune stats. Je m'en fous car je sais que j'ai un niveau plus qu'honorable.
Dans ww2 online, ca me permet de voir mes progrès. Si j'atteins un jour un bon niveau ca deviendra secondaire.

J'essaye toujours de méler à un groupe, et je pm toujours ceux devant moi ou sur mes flancs, soit pour qu'ils m'avertissent d'un danger ou pour moi-même les en avertir.
Et comme j'ai pu le constater à plusieurs surprise, bcp de joueurs ont de la merde dans les yeux ou dans les oreilles (bon ca m'arrive aussi hein). Hier, me suis fait pété par un pz arrivé dans mon dos à 100m alors que j'étais environné d'infanterie alliée. Ils ont pas entendu son moteur, ils ont rien vu? Ou encore ces sapeurs qui courraient vers moi dans des buissons et qui croisaient dans ces mêmes buissons notre infanterie qui ne voyait rien!

Citation
ouais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer toute la journée et tu dois profiter du peu de temps que tu passes en jeu pour progresser n'essaie pas d'imiter les gros joueurs qui jouent  18h/24h c'est impossible  pour ton boulot et ta vie sociale ( si si il t'en faut une  Mr. Green)

qui va piano va sano donc ne baisse pas les bras  copain

Bon  vu que je ne t'ai pas aidé par mon manque de temps ( tu vois moi aussi j'ai des obligations qui ne me permette plus de jouer autant ) je vais me rattraper tout de suite on va se faire des petites mission sympa tous les deux dans les fourrés  arms266
En plus je trouve pas ce jeu taillé pour des "parties" rapides. 1 heure ou 2 devant moi, je trouve ca court, le temps de trouver une bonne op, etc...
Et comme c'est un jeu addictif, j'ai vraiment du mal à couper le pc. Alors quand on part tandis qu'une grosse op se prépart, c'est frustrant. copain
Ha, si j'étais célibataire, ce serait autre chose... arms276
Donc si j'ai une heure ou 2, à tuer je préfère limite jouer à un autre fps où je serai tout de suite au coeur de l'action et que je quitterai sans trop de regret.
En tout cas Managu, j'accepte bien volontiers tes propositions indécentes.

Journalisée
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #11 le: 25 Juillet 2010 - 19:10:55 »

Citation
Le problème est que je suis pas dispo en semaine pour les op.
effectivement c'est pas top  mais vais voir pour pour ceux qui n'ont pas trop de temps pour faire changer les choses --> à la rentrée !!

Citation
Pour l'infanterie, j'en fais quand même un peu. Mais je suis pas plus fan que ça, vu que ca m'apporte pas grand chose de plus par rapport aux autres fps (mis à part la dimension tactique/stratégique). Bon le sapeur, c'est rigolo, quoiqu'abusé.
y a pas que le  sappeurs,  prend les autres aussi c'est plus difficile de repérer une inf qu'un pz !!

Citation
Les kills ne sont pas une fin en soi pour moi. Mais tout le monde aime mesurer ses perfs, même dans ww2 online.
Pas tout le monde certains pas tous c'est comme les mec qui achètent des voitures rapides pour compenser si tu vois ce que je veux dire  Mr. Green

Citation
Dans ww2 online, ca me permet de voir mes progrès. Si j'atteins un jour un bon niveau ca deviendra secondaire.
augmenter ton nombre de kill ne prouve rien ce sont tes résultat de mission:
- plus longue .. les missions ( non cave geckod est encore en vacances) cela prouve que tu restes plus longtemps en vie c'est tout bon ça !
- plus de RTB tu rentre plus en vie
- moins de KIA tu meurs moins souvent

et tout ça n'a rien à voir avec le nombre de kills
c'est une question d'opportunité, tu es bien placé au bon moment et tu fais des kills.

Citation
J'essaye toujours de méler à un groupe, et je pm toujours ceux devant moi ou sur mes flancs, soit pour qu'ils m'avertissent d'un danger ou pour moi-même les en avertir.
Et comme j'ai pu le constater à plusieurs surprise, bcp de joueurs ont de la merde dans les yeux ou dans les oreilles (bon ca m'arrive aussi hein). Hier, me suis fait pété par un pz arrivé dans mon dos à 100m alors que j'étais environné d'infanterie alliée. Ils ont pas entendu son moteur, ils ont rien vu? Ou encore ces sapeurs qui courraient vers moi dans des buissons et qui croisaient dans ces mêmes buissons notre infanterie qui ne voyait rien!

ouais c'est un gros problème de certains qui ne préviennent jamais pour ça qu'il faut que tu demandes si un du squad est dispo pour te couvrir faut pas avoir peur de demander  copain
bon si t 'es seul fais 10x plus gaffe !!

Citation
Ha, si j'étais célibataire, ce serait autre chose...

ouais mais là tu le resterais longtemps si tu restais devant ton pc tout le temps ... quelle horreur !!!!  arms306

Citation
Donc si j'ai une heure ou 2, à tuer je préfère limite jouer à un autre fps où je serai tout de suite au coeur de l'action et que je quitterai sans trop de regret.
En tout cas Managu, j'accepte bien volontiers tes propositions indécentes.

ca roule dès que je te vois on se fait un petit duo arms336

Journalisée

Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 27%

Windows NT 6.1
Browser:
Firefox 3.6.8

« Répondre #12 le: 25 Juillet 2010 - 20:37:45 »

Citation
y a pas que le  sappeurs,  prend les autres aussi c'est plus difficile de repérer une inf qu'un pz !!
C'est certain. Mais comme je le disais, je n'éprouve pas plus de plaisir que ça à jouer inf.
Je préfère détruire 1 pz en tank que tuer 10 ei en inf. Comme quoi, c'est pas tant les nombre de kills qui me motive que le challenge que j'y mets.
Honnetement, si ww2 online était sans blindés, je n'y jouerais pas.
Les avions me tentent aussi, mais pfff.... Zinzin2 Les blindés, c'est pas évident, alors les avions, j'ose même pas imaginer quicest
Citation
ca roule dès que je te vois on se fait un petit duo arms336
Avec plaisir.
Journalisée
Marc
Membres 3eDLM
Vieille connaissance
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 32%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 8.0

« Répondre #13 le: 26 Juillet 2010 - 22:19:22 »

Mais c'est la guerre mon gars,c'est la guerre lolll
Perso au début j'ai eu aussi une phase de dégout pour reprendre ton terme au vu de mes stats  Bad1 Puis ensuite j'ai tout essayé pour voir si je m'en sortais mieux avec des atg, blindés ... Bref c'était une horreur  arms305 ensuite en fonction des missions je prennais une inf eh merde fallait des blindés, un blindé pfffff il aurait mieux valu un atg ou un aa enfin tjrs en décalé,pour finir je voulais tout prendre  boulet
Voyant le désastre (plus tu t'énerves et moins tu y arrives) me suis dit pour économiser mes nerfs et du temps je vais m'en tenir qu'aux trainings et aux OP squad, là au moins je serai encadré,et j apprendrai plus vite les suptilités du jeu mais également du comportement à adopter ds le jeu. Le K/D pour moi ça n'a pas d'importance si je peux faire du ressup à un blindé ou autre de chez nous au lieu de me faire trucider en série en essayant de défendre une fb campé de pz tant mieux...Bref
WWII c'est pas un jeu d'arcade  Zinzin4 ça se veut au plus prés de la réalité,plus ça vient et plus on s'en y approche, alors plus longtemps tu restes vivant  ds le jeu plus tu apprends et plus tu deviens bon les kills à outrance viendont bien aprés  arms336
Patience, patience et persevérance  boir
Journalisée

davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 38%

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19

« Répondre #14 le: 27 Juillet 2010 - 15:54:16 »

les kills à outrance viendont bien aprés  arms336

Euh juste pour te rassurer , j'ai commencer le jeu à sa sortie , j'ai fait plusieurs "pause" ( de qlq mois à qlq années) , mais les "kills à outrance" , je ne connais toujours pas  arms264
Bon d'accord , je sais que je cherche et que j'adore les emmerde = je joue aviation et je sort 9 fois sur 10 un bombardier ( dans le genre suicidaire y a pas mieux  Zinzin4)

Mais c'est le seul jeu où tout se combine et où en avion j'aide les mecs au sol etc... Bref je reviens toujours à cause de ça : l'interaction entre tous : air , sol  , inf, blindés, atg, aa etc... 

Alors  patience et n'hésite pas à demander un soutien d'inf , ca ne me dérange pas de lacher le manche pour couvrir tes fesses de métal .   tirer2tank tirer1
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: