|
tanaka
|
 |
« le: 23 Juillet 2010 - 10:29:34 » |
|
"behind the lines" activity by increasing the ability to overstock brigades by 25%
Pour la nouvelle campagne, les Rats ont augmentés la capacité de sur stockage des spawn list à 25% au dessus des capacités normales. Ceci permettra de renforcer une brigade avant une opération particulière.
On est encore loin de la periode ou on pouvait sur stocker sans limite, ce qui se voyait souvent du coté axis, à notre grande surprise :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
| |
|
Houpla
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Juillet 2010 - 10:39:06 » |
|
Ouep, encore un truc qui avantage clairement le KGW's Style....
Pas sur qu'on y gagne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Juillet 2010 - 11:49:11 » |
|
Pour que cela soit utile pour nous , il faut pouvoir sur approvisionner une ville pour la fututre attaque en fin d'apres midi (avant les op par exemple) , le probleme c'est que cela neccessite au moins : - une "planification d'attaque" - des annonces sur le canal texte - des actions refléchos et planifier Je ne suis pas sur que cela soit la spécialité du côté allié , j ai l impression que c est souvent de la reaction au plan axis que de réels plan de bataille , je me trompe ??? Maintenant , j'aime bien cette idée de pouvoir de nouveaux sur approvisionner : Managu, Tanaka : quand je vous dis à chaque IRL qu'on l'on va devoir crée un "Régiment du train" pour le supply 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Juillet 2010 - 11:53:48 » |
|
Pour que cela soit utile pour nous , il faut pouvoir sur approvisionner une ville pour la fututre attaque en fin d'apres midi (avant les op par exemple) , le probleme c'est que cela neccessite au moins : - une "planification d'attaque" - des annonces sur le canal texte - des actions refléchos et planifier Je ne suis pas sur que cela soit la spécialité du côté allié , j ai l impression que c est souvent de la reaction au plan axis que de réels plan de bataille , je me trompe ??? Maintenant , j'aime bien cette idée de pouvoir de nouveaux sur approvisionner : Managu, Tanaka : quand je vous dis à chaque IRL qu'on l'on va devoir crée un "Régiment du train" pour le supply  ouais ce serait bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Juillet 2010 - 12:46:06 » |
|
Pour que cela soit utile pour nous , il faut pouvoir sur approvisionner une ville pour la fututre attaque en fin d'apres midi (avant les op par exemple) , le probleme c'est que cela neccessite au moins : - une "planification d'attaque" - des annonces sur le canal texte - des actions refléchos et planifier Je ne suis pas sur que cela soit la spécialité du côté allié , j ai l impression que c est souvent de la reaction au plan axis que de réels plan de bataille , je me trompe ??? Maintenant , j'aime bien cette idée de pouvoir de nouveaux sur approvisionner : Managu, Tanaka : quand je vous dis à chaque IRL qu'on l'on va devoir crée un "Régiment du train" pour le supply  ouais ce serait bien  moi j'aime bien le train  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Juillet 2010 - 13:09:16 » |
|
Pour que cela soit utile pour nous , il faut pouvoir sur approvisionner une ville pour la fututre attaque en fin d'apres midi (avant les op par exemple) , le probleme c'est que cela neccessite au moins : - une "planification d'attaque" - des annonces sur le canal texte - des actions refléchos et planifier Je ne suis pas sur que cela soit la spécialité du côté allié , j ai l impression que c est souvent de la reaction au plan axis que de réels plan de bataille , je me trompe ??? Maintenant , j'aime bien cette idée de pouvoir de nouveaux sur approvisionner : Managu, Tanaka : quand je vous dis à chaque IRL qu'on l'on va devoir crée un "Régiment du train" pour le supply  ouais ce serait bien  moi j'aime bien le train   tin, c'est le train par l'arriere, à quand le train par l'avant !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #6 le: 23 Juillet 2010 - 13:18:01 » |
|
C'est moi ou j'ai l'impression que CRS tâtonne en testant des trucs à gauche ou à droite?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Juillet 2010 - 14:00:53 » |
|
C'est moi ou j'ai l'impression que CRS tâtonne en testant des trucs à gauche ou à droite?
ils testent des trucs comme hier pendant l'intermission " la colision" un opel a foncé sur 10 ei et une seule est morte c'est DOC  puis avec un 232, un tigre ( le tigre a tué tout le monde avec sa MG ) Mais tatonner non jamais grand dieu ! le fait de changer les spawn list n'est pas nouveau pas dans le même sens qu'ici mais déjà fait, ils veulent voir si cela va relancer les grandes offensives qu'ils veulent depuis longtemps, c'est le 23 rd qui va être content
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #8 le: 23 Juillet 2010 - 14:03:00 » |
|
Ok. Tu me rassures  La 23rd, c'est un squad allié? Pour les grandes offensives, faudrait plus de joueurs non ?  Bouh que je suis mauvaise langue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Juillet 2010 - 16:49:46 » |
|
Ok. Tu me rassures  La 23rd, c'est un squad allié? Pour les grandes offensives, faudrait plus de joueurs non ?  Bouh que je suis mauvaise langue. le 23rd est le plus gros squad allié ( genre KGW) c'est un ancien squad axis aussi. Pour le moment le AHC essaie de fédérer les squad et nous rassembler pour des opérations communes comme les axis mais c'est pas gagné .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Juillet 2010 - 17:17:18 » |
|
Ok. Tu me rassures  La 23rd, c'est un squad allié? Pour les grandes offensives, faudrait plus de joueurs non ?  Bouh que je suis mauvaise langue. le 23rd est le plus gros squad allié ( genre KGW) c'est un ancien squad axis aussi. Pour le moment le AHC essaie de fédérer les squad et nous rassembler pour des opérations communes comme les axis mais c'est pas gagné . ils essaient depuis 427, avant même la création du jeu, c'est pour dire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Juillet 2010 - 17:52:50 » |
|
OUep, le 23rd, avec plus de spawn list ils vont juste rusher avec + de chars qui vont se faire dézinguer en plus de secondes..... Enfin moi je dis ça je dis rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2010 - 18:57:47 » |
|
OUep, le 23rd, avec plus de spawn list ils vont juste rusher avec + de chars qui vont se faire dézinguer en plus de secondes..... Enfin moi je dis ça je dis rien  non non tu peux le dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dagann
Membres 3eDLM
Nouvelle tête

France
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Juillet 2010 - 18:59:33 » |
|
Donc la 23rd n'est pas le pendant des kgw? L'opposé peut-être? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Juillet 2010 - 19:13:14 » |
|
Donc la 23rd n'est pas le pendant des kgw? L'opposé peut-être?  ni l'un ni l'autre tout dépend aussi de qui le dirige pour une opé, tu verras par toi même mais pour ça il faut que tu restes encore dans le jeu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|