|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 19 Juillet 2010 - 19:27:05 » |
|
Merci pour les liens mais fait les mettre correctement sinon marche pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 - 19:28:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pzmause
Nouvelle tête

Posteur à 24%

|
 |
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 - 19:53:03 » |
|
Oui j'ai remis correctement
J’espère qu'il va pouvoir continuer Et que du monde va acheter ce DVD pour comprendre que notre armée c'est belle et bien battu et qu'a stonne elle a su montrer a quel point l'armée française est redoutable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vaincre c'est vouloir vaincre,nous vaincrons et la France Vaincra
|
|
|
|
ThomasP
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2010 - 20:54:16 » |
|
J’espère qu'il va pouvoir continuer Et que du monde va acheter ce DVD pour comprendre que notre armée c'est belle et bien battu et qu'a stonne elle a su montrer a quel point l'armée française est redoutable
Pour tanakaaaaaaaaaaaaaa !  Hourra!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Lob12
|
 |
« Répondre #6 le: 20 Juillet 2010 - 08:29:21 » |
|
shit, j'ose pas cliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'obscurité existe pour que nous puissions mieux apprécier la lumière.  discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2010 - 10:45:32 » |
|
il n' y a pas qu' à stonne et pas seulement l'armée française, toute armée est redoutable mais il y a tellement de facteurs ( qui sonne toujours 2 fois, je la fait tout de suite comme ça c'est fait  ) qui interviennent , l'armée allemande invincible redoutable en 40, l'armée russe qui bat en retraite et puis hop retournement de situation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Juillet 2010 - 11:28:06 » |
|
Faut faire gaffe, des fois les stones roulent.... >>>> Zou, dehors Houpla.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2010 - 11:38:31 » |
|
Faut faire gaffe, des fois les stones roulent.... ...tellement de facteurs ( qui sonne toujours 2 fois, je la fait tout de suite comme ça c'est fait  )... Surtout que Geckod est en vacances 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Juillet 2010 - 18:26:09 » |
|
Surtout que Geckod est en vacances  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Juillet 2010 - 18:42:37 » |
|
Surtout que Geckod est en vacances   Et apparemment près d'une piscine (si je sais lire) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
tanaka
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Juillet 2010 - 01:43:04 » |
|
Surtout que Geckod est en vacances   Et apparemment près d'une piscine (si je sais lire)  de ce que j'ai lu, je dirais dans la piscine, de plus il touche quand meme au ordinateur, il va nous faire une erreur à la Claude François...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mort aux c**s 
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Juillet 2010 - 03:54:12 » |
|
Surtout que Geckod est en vacances   Et apparemment près d'une piscine (si je sais lire)  de ce que j'ai lu, je dirais dans la piscine, de plus il touche quand meme au ordinateur, il va nous faire une erreur à la Claude François... Eh... chtunk l'ordi... OH PUT.... Ziiiiiiiip Gniiii Ziiip !!!! RIP Geckod !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #14 le: 25 Juillet 2010 - 13:03:23 » |
|
Si c'est juste un portable, on entendras juste: "PLOUF!... -*UTAIN, J'ALLAIS SAPPER UN TIIIIGRE!!!... -chéri, il est où le portable, je dois consulter nos comptes? - heu, il chauffait trop, alors je l'ai mis à rafraichir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|