3e DLM - Le squad Francophone pour Battleground Europe - WWII online  
Accueil News Forum Documentation Effectifs Galerie photos Activités

Bien débuter
Réglement
Nous rejoindre
Les Films
Les images du jeu
Nous Contacter
Les liens
Téléchargements
Astuces
Events
Test de l'académie
Parrains/filleuls
Statistiques
Citations
A l'honneur

[S'abonner à BE:WWIIOL]

08 Février 2012 - 06:31:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation : Loup  (Lu 909 fois)
loup
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 21%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« le: 26 Juin 2010 - 22:22:35 »

Bonjour à tous !

Moi c'est Loup, Christophe de mon véritable (pré)nom, 23 ans, résident Breton mais Ardéchois de coeur !

J'ai décidé d'enfin me lancer et j'ai postulé hier soir pour vous rejoindre à la 3DLM ! copain

J'ai déjà choisis Perseus comme parrain et ai eu un premier contact avec lui, alors maintenant je viens me présenter ici.

Concernant mon passé vidéoludique, j'ai commencé les jeux vidéo a l'âge de 9 ans sur Combat flight Simulator et Flight Simulator 98 (mes premiers amours) avant de découvrire le FPS (enfin un truc qui y ressemble) avec Hidden and dangerous premier du nom puis Opération Flashpoint ((putain que de bon moments passé sur ce jeu ! arms264), avant de me tourner vers une franchise beaucoup plus grand publique, j'ai nomé Call of Duty (encore une fois premier du nom, bien que j'ai joué et possède les cinq premiers opus).
Bon, et puis au milieux de tout ça plein d'autre jeux en tout genre avec par exemple (en vrac et entre autre) KOTOR, Morrowind, ou encore IL2 (retour à mes premiers amours mais bordel j'ai perdu ! oops).

Sinon, j'ai découvert le jeu en ligne avec ma première connection internet sur COD premier du nom toujours, puis avec World of Warcraft (sur lequel je suis resté deux ans) qui a également marqué mon entrée dans le monde merveilleux du MMO(RPG ou non). Depuis mon départ du grand patron de la branche, j'ai joué, entre autres, à Age of Conan, Warhammer Online, Lord of the rings online, Fallen Earth et... WWIIo que j'ai acheté il y a presque deux ans, mais auquel j'ai très peu joué n'ayant encore jamais fait la démarche de rejoindre un squad (je suis un débutant 100% noob quoi !).

Et justement, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dedans pour de bon et de faire la démarche précédement énoncée, d'où ma présence ici ! arms264

Si j'ai jeté mon dévolu sur vous, c'est que l'idée de jouer au sein d'un squad actif et organisé (c'est ce qui transparait après avoir parcouru le site de long en large en tout cas) m'emballe franchement ! arms265
Et sinon, je compte revenir à mes tout débuts vidéoludiques et m'orienter principalement vers l'aviation.

Concernant mon temps de jeu, ça sera la plupart des soirs de semaine et de weekend (sauf si chouille avec les potos), mais jamais très tard vu que j'ai des longues journée et que mon boulot est très physique (je passe mes journées à grimper dans les arbres pour aider les gens à en descendre ! Zinzin5).

Voili, voilou, j'espère vous retrouver IG dès demain soir, si le téléchargement de la 1.31 est enfin terminé (4 heures de téléchargement, 200mo sur 550 ! ko1)

En attendant je cherche à comprendre comment paramétrer TS et comment fonctionne le lanceur 3DLM ! Zinzin4

Voilou, c'est tout ! arms320

PS : Vu que je suis crevé et j'écris vite, j'ai voulu lancer une vérification Orthographique (vu que doit y avoir un paquet de fautes du coup) mais je pige pas comment ça fonctionne... En plus, le vérificateur ne reconnaît même pas le mot bonjour et me propose banjo à la place ! arms303 Donc désolé pour les fautes....
Journalisée

loup
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 21%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #16 le: 29 Juin 2010 - 23:06:29 »

Carrément, ça m'dis bien ça Davordi ! arms336

Bon ce soir c'est mort comme je disait dans la section entrainement, mais bon, à partir de mardi prochain ça devrais être bon ! arms265

Sinon, demain soir je serais pas là, j'ai une bouffe avec mon groupe de théâtre pour cloturer la saison, mais jeudi c'est grosse journée de glande pour fêter la fin de mes études et pour me reposer avant le début de la grosse saison à l'acrobranche où je travaille. Du coup je risque de passer une bonne partie de l'aprèm' et de la soirée (le matin c'est grosse grasse matinée) à (essayer de) fritter du boche, donc je vous dis à jeudi ! copain
Journalisée
davordi
Membres 3eDLM
Vieille garde
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 38%

Windows Vista
Browser:
Firefox 3.0.19

« Répondre #17 le: 30 Juin 2010 - 10:08:47 »

moi je reprends le boulot jeudi (13h 21h) , pour mardi prochain impossible pour moi ( j ai de la visite)  ; mais si on se croise d'ici là un soir sur le live : on passera sur le training  arms265
Journalisée

tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir !

Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.6

« Répondre #18 le: 03 Juillet 2010 - 11:38:43 »

Bienvenue Loup et bon courage à toi avec la meute arms336

*sors les piège à loups* loupvert, Ghostwolf, Loup, ça commence à faire beaucoup! Shut1
Journalisée

Geckod
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 44%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.6

« Répondre #19 le: 03 Juillet 2010 - 12:19:16 »

*sors les piège à loups* loupvert, Ghostwolf, Loup, ça commence à faire beaucoup! Shut1

Yosh, faudrait peut-être prévenir Pierre s'il veut revenir ! arms270 Shut1
Journalisée

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme !
(c) Les Shaddocks

Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
managu
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Darnoch loumbach
Posteur à 62%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #20 le: 03 Juillet 2010 - 16:14:09 »

sympas

bien joué geck
Journalisée

La critique est aisée mais l’art est difficile
Yoshi
Administrateur
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 59%

Windows XP
Browser:
Firefox 3.6.6

« Répondre #21 le: 04 Juillet 2010 - 00:08:57 »

HO! Magnifique! arms272 arms272 arms272
Journalisée

loup
Recrue
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Posteur à 21%

Windows XP
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #22 le: 09 Juillet 2010 - 22:34:06 »

Yop(lait) !

Juste un rapide passage pour dire que malgrès le fait que cela fait déjà quelques jours que je ne me suis pas connecté, je vous oublie pas et j'ai pas lâché l'affaire ! Le jeu m'interesse toujours autant, mais en ce moment je fait des très grosse journée au boulot, et j'enchaîne les soirée arrosée entre potes ! boir (sans compter que je viens de rencontrer une fille, avec qui c'est partit pour n'être qu'une histoire de quelques nuits mais c'est toujours ça de bon à prendre ! arms276).

Du coup j'ai pas trop le courage, et encore moins le temps de me connecter (ni de passer régulièrement sur le forum), mais je devrais reprendre dans le courant de la semaine prochaine ! arms336

Voili, voilou ! Slurp
Journalisée
Lob12
Membres 3eDLM
Fait partie des murs
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Posteur à 43%

Windows Vista
Browser:
Internet Explorer 7.0

« Répondre #23 le: 11 Juillet 2010 - 07:22:38 »

Yop(lait) !

Juste un rapide passage pour dire que malgrès le fait que cela fait déjà quelques jours que je ne me suis pas connecté, je vous oublie pas et j'ai pas lâché l'affaire ! Le jeu m'interesse toujours autant, mais en ce moment je fait des très grosse journée au boulot, et j'enchaîne les soirée arrosée entre potes ! boir (sans compter que je viens de rencontrer une fille, avec qui c'est partit pour n'être qu'une histoire de quelques nuits mais c'est toujours ça de bon à prendre ! arms276).

Du coup j'ai pas trop le courage, et encore moins le temps de me connecter (ni de passer régulièrement sur le forum), mais je devrais reprendre dans le courant de la semaine prochaine ! arms336

Voili, voilou ! Slurp

le principal c est de se faire plaisir , le reste ça viendra petit à petit  arms265

recyclée, mais appropriée  arms265
Journalisée

L'obscurité existe pour que nous puissions  mieux apprécier la lumière.

discussion entre fantassins de la 3dlm:Ils sont combien?-mille.Et nous?-deux. Parfait:Encerclons les!!
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: