Bonjour à tous !
Moi c'est Loup, Christophe de mon véritable (pré)nom, 23 ans, résident Breton mais Ardéchois de coeur !
J'ai décidé d'enfin me lancer et j'ai postulé hier soir pour vous rejoindre à la 3DLM !

J'ai déjà choisis Perseus comme parrain et ai eu un premier contact avec lui, alors maintenant je viens me présenter ici.
Concernant mon passé vidéoludique, j'ai commencé les jeux vidéo a l'âge de 9 ans sur Combat flight Simulator et Flight Simulator 98 (mes premiers amours) avant de découvrire le FPS (enfin un truc qui y ressemble) avec Hidden and dangerous premier du nom puis Opération Flashpoint ((putain que de bon moments passé sur ce jeu !

), avant de me tourner vers une franchise beaucoup plus grand publique, j'ai nomé Call of Duty (encore une fois premier du nom, bien que j'ai joué et possède les cinq premiers opus).
Bon, et puis au milieux de tout ça plein d'autre jeux en tout genre avec par exemple (en vrac et entre autre) KOTOR, Morrowind, ou encore IL2 (retour à mes premiers amours mais bordel j'ai perdu !

).
Sinon, j'ai découvert le jeu en ligne avec ma première connection internet sur COD premier du nom toujours, puis avec World of Warcraft (sur lequel je suis resté deux ans) qui a également marqué mon entrée dans le monde merveilleux du MMO(RPG ou non). Depuis mon départ du grand patron de la branche, j'ai joué, entre autres, à Age of Conan, Warhammer Online, Lord of the rings online, Fallen Earth et... WWIIo que j'ai acheté il y a presque deux ans, mais auquel j'ai très peu joué n'ayant encore jamais fait la démarche de rejoindre un squad (je suis un débutant 100% noob quoi !).
Et justement, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dedans pour de bon et de faire la démarche précédement énoncée, d'où ma présence ici !

Si j'ai jeté mon dévolu sur vous, c'est que l'idée de jouer au sein d'un squad actif et organisé (c'est ce qui transparait après avoir parcouru le site de long en large en tout cas) m'emballe franchement !

Et sinon, je compte revenir à mes tout débuts vidéoludiques et m'orienter principalement vers l'aviation.
Concernant mon temps de jeu, ça sera la plupart des soirs de semaine et de weekend (sauf si chouille avec les potos), mais jamais très tard vu que j'ai des longues journée et que mon boulot est très physique (je passe mes journées à grimper dans les arbres pour aider les gens à en descendre !

).
Voili, voilou, j'espère vous retrouver IG dès demain soir, si le téléchargement de la 1.31 est enfin terminé (4 heures de téléchargement, 200mo sur 550 !

)
En attendant je cherche à comprendre comment paramétrer TS et comment fonctionne le lanceur 3DLM !

Voilou, c'est tout !

PS : Vu que je suis crevé et j'écris vite, j'ai voulu lancer une vérification Orthographique (vu que doit y avoir un paquet de fautes du coup) mais je pige pas comment ça fonctionne... En plus, le vérificateur ne reconnaît même pas le mot bonjour et me propose banjo à la place !

Donc désolé pour les fautes....