Salut à tous!
Ancienne recrue de la 3DLM j'ai du à mon grand désespoir arreter de jouer il y a un peu plus de 6 mois à cause d'une mise à jour calamiteuse qui me provoquait plein de misères graphiques et audio sur mon PC.
A l'annonce de la sortie de la 1.31 je n'ai pas pu m'empécher et j'ai replongé pour voir ....et là! bien que je n'ai absolument rien changé à ma config PC ...ça marche du feu de dieu!....du coup hop la me revoilou!
Bon je ne vous cache pas que la reprise est un chouia laborieuse et qu'il faut que je me remette en mémoire tout le saint frusquin ...mais j'espère bien qu'à la prochaine mise à jour je ne reste plus sur le carreau...
Je copie ici ce que j'avais mis dans ma présentation de l'époque:" IRL mon prénom est Damien, j'approche de la quarantaine (dans 4 jours....snif snif bou hou hou

...) et suis fan de jeux vidéos en général. (de préférence les jeux de stratégies et les jeux multi-joueurs).
J'ai trainé quelque temps sur Guild Wars, Age Of Conan, et j'ai joué aussi à Warhammer On Line.
infos complementaires : suis passionné d'histoire en général, de science fiction, et je suis une "quiche" en informatique... tout particulièrement quand il s'agit de régler un tas de trucs et autres options dans ces salop....de salet...de merveilleux petits logiciels qui nous "facilitent " la vie...."