Merci à tous pour l'accueil

Alors avant WW2 online j'ai joué à WOW pendant environ 2 ans au niveau des FPS j'ai fait ces derniers temps du battlefield bad compagny 2,je suis un inconditionnel de Red Orchestra et de son add on Darkest Hour
et coté stratégie j'ai a peu pres tout les Total War et j'ai beaucoup saigné les Compagny of heroes pour les simulation de vol j'ai joué à tout les Combat flight simulator voilà pour mon CV de gamer

Effectivement l'aviation m'attire beaucoup dans le jeu, j'ai reussi à abattre mon 1er Focke Wulfe il y a 2 jours ( sur un coup de chance mais bon

) depuis j'ai pas fait grand chose à part en toucher un autre et à rentrer en plein dans un chasseur ( ça m'a quand meme compté la victoire

), j'ai encore beaucoup de mal avec les bombardier mais bon ca viendra je suppose ^^. Sinon je suis ouvert à toutes les spécialités dans le jeu, le coté infanterie et tank est bien sympa aussi.
Je fouine déjà un peu dans la section documentation et je vais m'y mettre concrètement des le début de la semaine

.
J'ai pris contact avec mon parrain hier, et on va essayer de trouver un créneau pour gamer