InfameWolf
Membres 3eDLM
Recrue
 Canada
Posteur à 91%

|
 |
« le: 23 Avril 2010 - 05:18:31 » |
|
Salut a tous désoler en avance pour mon ortographe me présente vien juste appliquer chez vous et je regardais le forum et j ai vus que chacun avais fait sa présentation alors vais faire la mienne toute suite.
J appelle Yan j ai 27 ans j habite au Québec a Trois-Rivieres une petite ville de banlieux j ai jouer a bcp MMO j aime me battre dans les jeux avec honneur et plaisir. Je suis un gamer extreme je m explique je m inplique au maximun dans les opperation ou raid et j aime participer en équipe, tacticien chevronner peut vous etre utile surtout que j ai ete soldat des force de reconnaisence de mon pays durant 7 années donc j aime bcp le réaliste de se jeux. Maintenent que j ai fini l armer et mes etude j ai du temps pour jouer.
Pour finir je joue plus entre 16h et 22h heurs europe et 4h a midi donc peut vous donner suiffisament de temps connection,aussi je partage un TS3 avec des amis a moi peut en faire profiter votre communauter si vous vouler.
Merci avance de vos réponse, j ai pas choisi de mentor ou parain comme vous appeller vus que suis Nord américain a vous voir si l un entre vous veux bien m initier.
Sur ca j attend de vos nouvelle et j ai bien hate d etre parmis vous si vous avez des question n ésiter pas a me demander.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
| |
|
managu
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Avril 2010 - 08:47:00 » |
|
Sois le bienvenu infameWolf Comme parrain il faut demander à LOB12 qui est un compatriote à toi sinon en jeu nous sommes tous présent pour répondre à tes questions et il y a aussi le forum pour poser tes questions. Si tu viens de la REcce comme moi tu es un bon  J'espère que tu te plairais chez nous  Dès que Lob12 me dit qu'il est ok pour etre ton parrain je l' ajoute à la liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
davordi
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Avril 2010 - 10:00:21 » |
|
Bienvenu à toi cousin de l'outre atlantique  J'espere que tu appreciera le squad : à premiere vu on dirais une bande de vieux ciglé dejanté ; mais une fois en operation ca tiens ressemble plus à une meute de loups affamés ! Une meute bien coordonnée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ! 
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Avril 2010 - 14:07:20 » |
|
TABARNAK COLICE DE CRISSSS ! Un autre québécois, nous voilà bien !!!!  Bienvenu chez toi InfameWolf ! Et n'oublies pas le plus important : seul le 1erRC sait garder ses bières fraîches ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
InfameWolf
Membres 3eDLM
Recrue
 Canada
Posteur à 91%

|
 |
« Répondre #4 le: 23 Avril 2010 - 20:15:43 » |
|
bon j ai préparer le TS2 va rester a incorporer le squad ingame et voila tout serra fait Merci a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Avril 2010 - 20:18:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
InfameWolf
Membres 3eDLM
Recrue
 Canada
Posteur à 91%

|
 |
« Répondre #6 le: 23 Avril 2010 - 20:27:54 » |
|
Pour moi les mec sa serra infantry mobile donc char leger et surtout a pied dans la merde a rampper comme un connard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
InfameWolf
Membres 3eDLM
Recrue
 Canada
Posteur à 91%

|
 |
« Répondre #7 le: 23 Avril 2010 - 20:28:37 » |
|
sois dit attend un invitation de l un vos squad ingame Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gorille4
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Avril 2010 - 22:30:21 » |
|
bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Houpla
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Avril 2010 - 02:04:49 » |
|
Welcome infamegame.... Pour l'invit INgame, faut que tu croise un recruteur et il fera ce qu'il faut.... (tiens, mana prends la grammaire d'outre atlantique  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand la Mouette à pied, il est temps de virer...  Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une Baïonnette ...
|
|
|
|
Marc
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Avril 2010 - 12:17:15 » |
|
Pour moi les mec sa serra infantry mobile donc char leger et surtout a pied dans la merde a rampper comme un connard
Trés bien dit c'est là que l'on reconnait un homme  Bienvenue à la 3 DLM 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
managu
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Avril 2010 - 10:30:38 » |
|
le squad c'est la 3e DLM qui est composée de régiment (infanterie, recce, blindès et aviation) Dès que tu auras fini ton acacdémie tu seras affecté à l'infanterie puis après +/- un mois tu pourras changer de régiments quand cela t'arrange 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 La critique est aisée mais l’art est difficile
|
|
|
|
Aquitain
|
 |
« Répondre #12 le: 26 Avril 2010 - 12:49:23 » |
|
le squad c'est la 3e DLM qui est composée de régiment (infanterie, recce, blindès et aviation) Dès que tu auras fini ton acacdémie tu seras affecté à l'infanterie puis après +/- un mois tu pourras passer au 1er RC quand cela t'arrange  Rectification salutaire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La bonne tactique, c'est à 10 contre 1, de nuit, par derrière et par surprise ! 
|
|
|
|
Geckod
|
 |
« Répondre #13 le: 26 Avril 2010 - 19:26:31 » |
|
le squad c'est la 3e DLM qui est composée de régiment (infanterie, recce, blindès et aviation) Dès que tu auras fini ton acacdémie tu seras affecté à l'infanterie puis après +/- un mois tu pourras passer au 12 RC quand cela t'arrange  Rectification salutaire !  Tu l'as dit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de probleme ! (c) Les Shaddocks  Pour arrêter le spam -> Signal Spam - www.signal-spam.fr
|
|
|
|
Yoshi
|
 |
« Répondre #14 le: 26 Avril 2010 - 19:30:10 » |
|
le squad c'est la 3e DLM qui est composée de régiment (infanterie, recce, blindès et aviation) Dès que tu auras fini ton académie tu seras affecté à l'infanterie puis après +/- un mois tu pourras passer au 12 RC quand cela t'arrange  Rectification salutaire !  Tu l'as dit !  Bienvenue Infâme!  bouah, l'infanterie, à part restée planquée dans le CP à taper le carton ou à se raconter les derniers exploits au BMC... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|